Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2246 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2

n°162504
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 29-11-2001 à 10:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pourquoi... Je suis en train d'assassiner DivX-Digest il y a trop de downloads sur mon site. Il faut que je trouve une solution

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 10:07:47  profilanswer

n°162524
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-11-2001 à 10:44:46  profilanswer

tu peux pas faire un script que change aléatoirement le site de d/l? genre avec 4-5 miroirs

n°162531
BlackSunSo​ft
Posté le 29-11-2001 à 11:09:29  profilanswer

1°) faut trouver des miroirs
2°) je sais pô faire ça

---------------
n°162777
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-11-2001 à 16:54:39  profilanswer

et vu la notoriété de ton soft, tu peux pas te démerder pour l'avoir sur Tucows, ou download.com ?...sur tous les sites ou g vu ca, t'a la homepage en mirror (voire pas), et une banière Download it at Download.com....

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°162787
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 29-11-2001 à 17:07:35  profilanswer

ou ça en est la v4 ? plus de nouvelles...

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°162789
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-11-2001 à 17:09:07  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

1°) faut trouver des miroirs
2°) je sais pô faire ça  

1- ben free, multimania, respublica...tout ce qui peut être gratuit en france et ailleurs :)
2- demande a Joce :D

sinon je pensais a un truc, tu pourrais feinter genre tu prends des comptes gratuits un peu partout dans le monde, et tu fais une page ou tu choisis ton pays pour que ca aille plus vite (sa région au moins) et hop, ca répartira un peu les downloads déjà :o)
Sinon l'id a jubi est pas conne :)

n°162814
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-11-2001 à 17:36:32  profilanswer

merci, merci :sol:

:lol:

non mais sérieux : il a un produit sérieux dans les mains, c jouable : t'a des freeware bien plus pourave dans download.com...le sien marche et est performant, c déjà une raison....en plus, on irait avec des nom cachés pour faire les users comment :  

Joe Bijoba, From Argentina
This program rox ! It's a full featured program with all you need to watch a Divx AC3 in good conditions...

(des fois sur dowload.com, y'a des users comment, ca se sent trop que c les auteurs oud es employés de la boites qui les ont fait ! )

---------------
n°162833
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-11-2001 à 18:21:29  profilanswer

Joe Bijoba? :lol:

n°162836
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-11-2001 à 18:23:42  profilanswer

Et oui, parce que : Joe Bijoba, cada dia yo te quiero mas, Jobijobi, Joe, Bijoba ( :p :lol: :lol: ;) )

---------------
n°162940
fredx
Posté le 29-11-2001 à 23:08:27  profilanswer

ça c'est la rançon de la gloire évidemment c'est pas jojo,
mais bon peut être en t'inscrivant à plusieurs serveurs internet te permettant d'avoir plusieurs site qui acceuillerait ton soft et en faisant un script qui intercepterait l'erreur de téléchargement au cas ou c'est full et te renverrait sur une autre adresse ou site que tu à ouvert.

c'est une solution à mon avis.
le script y devrait pas être trop difficile mais faudrait savoir intercepter le message d'erreur au cas ou l'on serait plus télécharger afin qu'il aille télécharger sur un autre site.

tu garde ton site et chaque site aurait la même homepage qui ne serait que des redirections sur un autre site.

ça devrait aller mais le javascript la ?

:ouch:

mood
Publicité
Posté le 29-11-2001 à 23:08:27  profilanswer

n°162942
fredx
Posté le 29-11-2001 à 23:11:38  profilanswer

sinon en attendant de trouver une solution ou d'avoir fait ton script tu mets un petit message prévenant les gens comme chez joystick que le serveur peut être full et qu'il devrait être possible de télécharger plus tard si le download marche pas

je vais essayer de trouver le javascript à intégrer dans ta  homepage afin d'intercepter l'erreur, j'ai plein de doc la dessus mais bon je dis pas que ce sera tout de suite que je vais trouver évidemment, je te tiens au courant si je trouve un truc.

ton soft c'est le meilleur donc ça vaut la peine d'essayer de t'aider afin qu'y en ait un max qui l'utilise.

:jap:

[edtdd]--Message édité par fredx--[/edtdd]

n°162953
fredx
Posté le 29-11-2001 à 23:41:52  profilanswer

bon voila déja un petit script que je viens de trouver sur le net qui te permettrait en cas d'erreur de télécharger à partir d'une autre adresse, 1 seule mais bon je cherche encore.

<html>
<head>
  <SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
  <!--
  function stopError() {
    return true;  
  }
  window.onerror = stopError;
  // -->
  </SCRIPT>
  <title>NoERROR</title>
</head>

<body>

<SCRIPT LANGUAGE="javascript">
<!--- hide script from old browsers
    document.error("essai<BR>" )
// end hiding --->
</SCRIPT>

bon ici si il y à une erreur il est afficher essai sur la page donc c'est pas encore ça mais presque au moins ont sait que pour intercepter une erreur c'est error

faudrait juste savoir comment ont fait pour rediriger vers l'autre lien ou il va télécharger.

si on trouve on peut faire le même truc pour le deuxième lien.

je te dis ça doit être que 4 ou 5 lignes c'est clair.

c'est comme une exception en delphi.

bon la je vais dormir je dois me lever pour le boulot demain mais je rechercherais demain soir si perssonne n'à donner la soluce.

:bounce:

n°162962
fredx
Posté le 30-11-2001 à 00:05:35  profilanswer

je me suis permis de demander de l'aide sur le forum programmation pour toi Ciler, mais cela n'engage que moi évidemment, je verrais si il réponde ont sait jamais.
Fredx

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

n°162982
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 30-11-2001 à 01:54:30  profilanswer

Peut etre une solution temporaire au pb:
  faire une liste de sites mirroirs et piocher un url au hasard dans cette liste quand l'utilisateur click sur le lien 'telechargez'

le code qui fait cela est dispo sur 'programmation' dans le topic crée par fredx...

a+

---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°163003
BlackSunSo​ft
Posté le 30-11-2001 à 07:31:39  profilanswer

Citation :

et vu la notoriété de ton soft, tu peux pas te démerder pour l'avoir sur Tucows, ou download.com ?...sur tous les sites ou g vu ca, t'a la homepage en mirror (voire pas), et une banière Download it at Download.com....  

C'est marrant ça, c'est exactement ce que j'ai fait hier, mais je vais aller voir Tucows aussi... Par contre ils hebergent pas... Je vais passer la journée a me creer des mirroirs.

Citation :

non mais sérieux : il a un produit sérieux dans les mains, c jouable : t'a des freeware bien plus pourave dans download.com...le sien marche et est performant, c déjà une raison....en plus, on irait avec des nom cachés pour faire les users comment :  

Joe Bijoba, From Argentina  
This program rox ! It's a full featured program with all you need to watch a Divx AC3 in good conditions...  

(des fois sur dowload.com, y'a des users comment, ca se sent trop que c les auteurs oud es employés de la boites qui les ont fait ! )  

C'est clair, j'ai hate de voir PowerDivX sur Download.com, va falloir attendre jusqu'a 6 semaines maximum avant qu'il soit mis sur le site :(

Citation :

Peut etre une solution temporaire au pb:  
 faire une liste de sites mirroirs et piocher un url au hasard dans cette liste quand l'utilisateur click sur le lien 'telechargez'  

le code qui fait cela est dispo sur 'programmation' dans le topic crée par fredx...  

Merci c'est genial, exactement ce dont j'avais besoin ! Merci a  vous...

antp: Again a new build... Large font issue has not been resolved yet and lot of features are incompletes, but:
- Winamp plugins are detected and can be configured, but not used yet
- Multiple audio streams detected, but we can't switch yet
- Added DivX properties direct control
- Same for Dedynamic, but I need to ask Matthias for the interface of the PreAmp
- Skin switching (somes bugs)
- Fullscreen mode
- Play pause etc buttons
- some others minor changes

/!\ Important: You must keep this build for you, and only for you, and it is the same about the features list...
http://www.divx-digest.net/blacksunsoft/PDNG4A2.ZIP

---------------
n°163013
fredx
Posté le 30-11-2001 à 08:38:38  profilanswer

de rien Ciler t'est un très bon programmeur, à voir à l'allure ou tu refait le powrdivx en delphi.
un pro qui fait des trucs pro quoi donc ça vaut la peine de t'aider et de t'encourager je pensse.
merci pour la beta4 je viens de l'ouvrir elle à l'air de bien fonctionner. Je testerais plus en détail.

a plus
 :bounce:  :bounce:

n°163018
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-11-2001 à 09:13:19  profilanswer

:ange:

n°163020
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-11-2001 à 09:23:45  profilanswer

Sun tu connaitrais pas un utilitaire pour pouvoir virer tous les filtres qu'on veut (les .ax)? on peut pas les effacer comme ca et a la main en plus d'être chiant me rappelle même plus comment on fait :/

pour mon problème a mon avis c'est a cause de ca, ca a du faire comme quenotte
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

n°163026
BlackSunSo​ft
Posté le 30-11-2001 à 09:35:21  profilanswer

lol, fredx, moi c'est BlackSun pas Ciler lol ;)

Ninipc tu as testé la new build ? Sinon pour les ax je le fait a la main: regsvr32 /u sun.ax

---------------
n°163028
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-11-2001 à 09:45:45  profilanswer

vi j'ai testé rapidement t'avance vite quand même :)
y a tjs le skin wuindvd qui colle pas (mais le changement a la volée ca rox :love: ) mais on s'en fout pour le moment, j'ai pas vu de bug particulier pour un truc "en chantier" :D
pas testé les mp3 encore
Si tu devrais peut être mettre de koi "locker" la fenêtre, que ca garde le ratio si on le veux quand on resize :)
A part ca g testé 5min vais voir :)

Sinon même une fois désenregistré j'arrive pas a virer cet enculé de divx_c32.ax ?!

[edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd]

n°163029
fredx
Posté le 30-11-2001 à 09:46:26  profilanswer

ok blacksun, mais je sais jamais qui est qui car une fois c'est Blacksun une fois c'est Ciler alors ?
dernière fois que j'avais mis blacksun on m'avais dit c'est pas Blacksun c'est Ciler.
Alors je sais plus qui est qui pour finir.
enfin être ou ne pas être tel est la question perpétuelle d'après ce qu'on dit.

n°163030
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-11-2001 à 09:48:09  profilanswer

fredx a écrit a écrit :

ok blacksun, mais je sais jamais qui est qui car une fois c'est Blacksun une fois c'est Ciler alors ?
dernière fois que j'avais mis blacksun on m'avais dit c'est pas Blacksun c'est Ciler.
Alors je sais plus qui est qui pour finir.
enfin être ou ne pas être tel est la question perpétuelle d'après ce qu'on dit.

ciler => dvd reaper
Sun => PDNG
:)

n°163031
fredx
Posté le 30-11-2001 à 09:49:43  profilanswer

ah ok la ça éclaircit ma lanterne.

n°163033
BlackSunSo​ft
Posté le 30-11-2001 à 09:53:42  profilanswer

En effet:
Ciler => DVD:Reaper
BlackSun => PowerDivX NextGeneration de la mort qui defonce

Citation :

vi j'ai testé rapidement t'avance vite quand même    

Pas vraiment, je vais même assez doucement, la semain derniere j'ai rien pu faire je suis resté bloqué en prog par des objets COM, mais là ça roule. Hier soir tard dans la nuit j'ai integré le rendu des BivX et ça a marché presque du premier coup (a coup de pleins de cocreateinstance etc) je me suis etonné moi même...

La lecture MP3 utilise encore DirectShow, j'ai juste integré la 1er partie du support des plugins Winamp, mais ils sont pas encore utilisés, il faut que je parse et recupere les extensions ouvrables par les plugins_in

Sinon le menu contextuel vous le trouver comment ?

---------------
n°163039
antp
Super Administrateur
Posté le 30-11-2001 à 10:01:38  profilanswer

j'ai testé la nouvelle alpha
pas mal du tout.
je vois que tu as changé le look de la fenêtre des options ;)
tiens le menu qui apparaît avec le clic de droite, j'espère (et suppose) que ce n'est pas son look définitif (bah oui, y a moyen de faire plus joli, et par ex les séparateurs foirent ; il affiche un "-" ).

sinon:

Code :
  1. ---------------------------
  2. PowerDivX NextGen
  3. ---------------------------
  4. Access violation at address 00E97689 in module 'pdngcore.dll'. Read of address 00000000.
  5. ---------------------------
  6. OK 
  7. ---------------------------

mwouais, c pas encore parfait :D
en fait ici (au boulot) j'ai un seul .avi, qui marche avec Win Media Player, mais là il voulait pas le lire... (un divx 4 que Bruce avait fait pour faire un test de plus de 3 minutes, moins de 400k, 80 x 34 :D)

sinon pour les mp3 apparemment aucun problème pour les 2 - 3 que j'ai essayés.

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

---------------
n°163041
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-11-2001 à 10:02:06  profilanswer

un peu sombre peut être

n°163043
fredx
Posté le 30-11-2001 à 10:02:59  profilanswer

extra une présentation superbe.
non pas trop sombre en tout cas pour moi le dégradé gris métalique ça en jete.

n°163046
antp
Super Administrateur
Posté le 30-11-2001 à 10:03:22  profilanswer

pour menu contextuel, personnellement je trouve que ce serait mieux en couleur classique mais avec une image sur le côté.
et le texte sélectionné qui se met à droite, mwouais j'aime qu'à moitié et ça déconne un peu quand y a des sous-menus.

---------------
n°163048
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-11-2001 à 10:05:44  profilanswer

perso j'aimais mieux l'ancien menu :D

n°163051
BlackSunSo​ft
Posté le 30-11-2001 à 10:13:03  profilanswer

Moi aussi perso je preferais l'ancien menu, mais je voulais aussi faire un degradé metallique, je trouve ça coooool... Je verrais bien.

---------------
n°163054
antp
Super Administrateur
Posté le 30-11-2001 à 10:19:07  profilanswer

ou bien un menu personalisable par l'utilisateur ?
tiens si dans le skin tu incluais l'image affichée dans la partie gauche du menu, ainsi que les couleurs du menu ?

---------------
n°163055
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-11-2001 à 10:21:15  profilanswer

parle pas de choses qui fachent :D
ben ce serait bien mais ca attendra peut être une éventuelle version 4.01beta3.2? :D

n°163057
BlackSunSo​ft
Posté le 30-11-2001 à 10:25:41  profilanswer

Heu... pourquoi pas... Faut voir ça peut se faire... Le pire c'est les finitions :D

Mais bon j'ai dejà fait le plus dur avec le pdngcore.dll, qui es le core DirectShow. Manque plus qu'un core quicktime.

antp: comment tu as eu ton message d'erreur ?

---------------
n°163058
antp
Super Administrateur
Posté le 30-11-2001 à 10:27:10  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

antp: comment tu as eu ton message d'erreur ?  

avec un bête petit AVI de 400k (le seul que j'ai sous la main ici)
je te l'envoie par mail si tu veux tester ;)

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

---------------
n°163060
BlackSunSo​ft
Posté le 30-11-2001 à 10:30:26  profilanswer

oui stp: blacksun@doom9.net

---------------
n°163061
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-11-2001 à 10:30:34  profilanswer

g pas eu de problèmes avec la 15aine de divx que j'ai sur mon dur là... :)
Euh y a un moyen de virer divxG400? je veux réinstaller la version la plus récente mais divxg400.ax est ineffacable grrrr même après un coup de regsvr :(

n°163063
antp
Super Administrateur
Posté le 30-11-2001 à 10:30:58  profilanswer

une question : les form (fenetres) tu leur a fait quelque chose de spécial ? quand on les déplace (que ce soit la fenetre des options ou celle du programme) il fait comme en win95: il déplace juste un fin cadre, et ne déplace réellement la fenetre que quand on lache le bouton (je sais pas si mon explication est assez claire...)

---------------
n°163065
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 30-11-2001 à 10:34:19  profilanswer

antp a écrit a écrit :

une question : les form (fenetres) tu leur a fait quelque chose de spécial ? quand on les déplace (que ce soit la fenetre des options ou celle du programme) il fait comme en win95: il déplace juste un fin cadre, et ne déplace réellement la fenetre que quand on lache le bouton (je sais pas si mon explication est assez claire...)  

je vois bien, mais chez moi ca le fait pas antp...ca marche normalement, la fenêtre reste pleine...mais ca dépend de l'OS ca

n°163066
BlackSunSo​ft
Posté le 30-11-2001 à 10:37:37  profilanswer

Citation :

En fait ça depend d'une option dans les proprietes d'affichage: afficher le contenu des fenetres pendant le deplacement. Il me semble que j'avais du code pour l'activer sur PowerDivX mais je suis pas sur, je l'ai ptetre desactivé.  

Prochaine build: support des themes WinXP  :D  

Pour DivXG400, un pti coup de reboot, ensuite la ça devrait être bon. Mais ne pas lire de video avant de faire le regsvr32

---------------
n°163078
antp
Super Administrateur
Posté le 30-11-2001 à 11:18:00  profilanswer

honte à moi: le truc d'affichage du contenu pendant le déplacement était désactivé.
je sais pas comment il s'était désactivé, hier il fonctionnait encore...  
bizarre.
bon je t'envoie le mail maintenant

---------------
n°163080
antp
Super Administrateur
Posté le 30-11-2001 à 11:19:21  profilanswer

fais gaffe avec le support des thèmes XP: ça foire si tu utilises les TListView (apparemment tu n'en emploies pas encore).
y a un truc à modifier dans le code du TListView pour ça, mais comme tu as la version personal tu ne peux pas faire cette modif.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
comment dezonner ce dvd pionneer SCSI DVD-303SLecture DVD
Comment modifie t on un sous titrage sur un divx?Sous-titre et windows media player?
Quel soft pour lire les DVDCOBRA vient de sortir en DVD !!!
[URGENT] Quel player pour les MOV ????Faire une DIVX BOX (bis)
Logiciel pour cataloguer les films DIVXReglage Sblive player et powerdvd pour le dts et 5.1
Plus de sujets relatifs à : [Player DivX] PowerDivX NextGen 3.12 & [DVD-BACKUP] DVD:Reaper 3.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)