Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi il ne faut pas utiliser Xing pour encoder !!!

n°241136
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 30-03-2002 à 21:54:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai écrit ça il y as fort longtemps lors de l'apparition du nouveau Xing qui est, il faut tout de même l'avouer, une version bien meilleure que celle précédente. Mais depuis plusieures choses ont changés :
 
1) j'ai appris à tester réellement et à comparer. Depuis que g comparé Xing à Fgh j'ai vite pigé :)
2) Musicmatch est passé sur fgh :)
 
Bref, comme tous le monde, je me gourre parfois, ce teste as près de 2 ans et je l'assume complettement. C'était vrais à l'époque dans ma tête et j'était honette. Now, je n'écrirais plus jamais ça :)
 
Cela montre aussi au passage, qu'il ne faut pas croire n'importe quel site aveuglément :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 21:54:44  profilanswer
 

n°241158
gURuBoOleZ​Z
Posté le 30-03-2002 à 22:19:54  profilanswer
 

A te lire, il me semble que tu te justifies avec sérieux. Eh, Bruce, je blaguais !!!    :lol:
On passe tous par là, heureusement d'ailleurs.
Il y a un an, j'aurais mordu celui qui m'aurait affirmé que LAME était meilleur que Fraunhofer.  :D  
 
Au passage, songe tout de même à rafraîchir cette page ; ça pourrait nuire au crédit de tes tests audio, ou - pire - contribuer à l'utilisation d'Audiocatalyst.
 
 
 ;)

n°241169
defsiam
Posté le 30-03-2002 à 22:39:41  profilanswer
 

J'osais pas le dire mais maintenant que le sujet est débattu ... Que fait ce topic dans les thèmes puisqu'il est évidemment obsolète quant aux versions actuelles des codec ...  
 
 :??:  :??:  :??:


---------------
  ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec  (cliquez ici)
n°241224
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-03-2002 à 03:25:25  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

A te lire, il me semble que tu te justifies avec sérieux. Eh, Bruce, je blaguais !!!    :lol:
On passe tous par là, heureusement d'ailleurs.
Il y a un an, j'aurais mordu celui qui m'aurait affirmé que LAME était meilleur que Fraunhofer.  :D  
 
Au passage, songe tout de même à rafraîchir cette page ; ça pourrait nuire au crédit de tes tests audio, ou - pire - contribuer à l'utilisation d'Audiocatalyst.
 
 
 ;)  




 
Bha Musicmatch utilise now Fgh donc ça peut pas être "si" mauvais que ça si ils l'utilisent :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°241225
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 31-03-2002 à 03:26:07  profilanswer
 

defsiam a écrit a écrit :

J'osais pas le dire mais maintenant que le sujet est débattu ... Que fait ce topic dans les thèmes puisqu'il est évidemment obsolète quant aux versions actuelles des codec ...  
 
 :??:  :??:  :??:  




 
Xing est toujours aussi mauvais et n'as pas été amélioré. L'écart avec les autres codecs, surtout Lame s'est accentué et il y as ENCORE des gens qui utilisent Audiocatalyst... alors :D


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°287244
floriang01
Posté le 18-06-2002 à 19:21:36  profilanswer
 

j'ai réencodé le wav en vorbis q4 :  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impossible d'utiliser l'acceleration materielle !!!!!!!!!!comment encoder 40 avis les uns après les autres ?
Peut-on utiliser une hollywood + avec Power DVD 3.0 ? Comment ?on peut encoder avec la studio pctvrave de miro?
Utiliser une telecommande pour commander le pc !!!!Encoder "Les misterieuses cité d'or"
------- Passionés de MP3 ? , voici un encoder AAC ! --------Quel soft utiliser pour convertir un mpeg en divX ??
Utiliser une ATI AIW PCI comme simple carte tuner tv ?kel soft pour encoder en mp3 ??
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi il ne faut pas utiliser Xing pour encoder !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR