Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi il ne faut pas utiliser Xing pour encoder !!!
floriang01 j'ai réencodé le wav en vorbis q4 :  :love:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
floriang01 j'ai réencodé le wav en vorbis q4 :  :love:
Bruce

defsiam a écrit a écrit :

J'osais pas le dire mais maintenant que le sujet est débattu ... Que fait ce topic dans les thèmes puisqu'il est évidemment obsolète quant aux versions actuelles des codec ...  

:??:  :??:  :??:  

Xing est toujours aussi mauvais et n'as pas été amélioré. L'écart avec les autres codecs, surtout Lame s'est accentué et il y as ENCORE des gens qui utilisent Audiocatalyst... alors :D

Bruce

gURuBoOleZZ a écrit a écrit :

A te lire, il me semble que tu te justifies avec sérieux. Eh, Bruce, je blaguais !!!    :lol:
On passe tous par là, heureusement d'ailleurs.
Il y a un an, j'aurais mordu celui qui m'aurait affirmé que LAME était meilleur que Fraunhofer.  :D  

Au passage, songe tout de même à rafraîchir cette page ; ça pourrait nuire au crédit de tes tests audio, ou - pire - contribuer à l'utilisation d'Audiocatalyst.

;)  

Bha Musicmatch utilise now Fgh donc ça peut pas être "si" mauvais que ça si ils l'utilisent :D

defsiam J'osais pas le dire mais maintenant que le sujet est débattu ... Que fait ce topic dans les thèmes puisqu'il est évidemment obsolète quant aux versions actuelles des codec ...  

:??:  :??:  :??:
gURuBoOleZZ A te lire, il me semble que tu te justifies avec sérieux. Eh, Bruce, je blaguais !!!    :lol:
On passe tous par là, heureusement d'ailleurs.
Il y a un an, j'aurais mordu celui qui m'aurait affirmé que LAME était meilleur que Fraunhofer.  :D  

Au passage, songe tout de même à rafraîchir cette page ; ça pourrait nuire au crédit de tes tests audio, ou - pire - contribuer à l'utilisation d'Audiocatalyst.

;)
Bruce J'ai écrit ça il y as fort longtemps lors de l'apparition du nouveau Xing qui est, il faut tout de même l'avouer, une version bien meilleure que celle précédente. Mais depuis plusieures choses ont changés :

1) j'ai appris à tester réellement et à comparer. Depuis que g comparé Xing à Fgh j'ai vite pigé :)
2) Musicmatch est passé sur fgh :)

Bref, comme tous le monde, je me gourre parfois, ce teste as près de 2 ans et je l'assume complettement. C'était vrais à l'époque dans ma tête et j'était honette. Now, je n'écrirais plus jamais ça :)

Cela montre aussi au passage, qu'il ne faut pas croire n'importe quel site aveuglément :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)