Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encoder "Les misterieuses cité d'or"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encoder "Les misterieuses cité d'or"

n°79652
re burst
Posté le 01-06-2001 à 22:33:28  profilanswer
 

G l'integrale des " cité d'or " et j'aimerais les encoder en DivX pour les mater sur mon portable (disons que c pour faire une copie de sauvegarde ;-))
 
Mais g un pb au momment du rip, je pense que c a cause des scenes multi angles, si qqu'un sait comment procéder ..... je sais qu'il y a deja eu un post a ce sujet il y a qque mois mais j'en ai pas retrouvé la trace
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 22:33:28  profilanswer
 

n°79653
re burst
Posté le 01-06-2001 à 22:41:08  profilanswer
 

Je suis tombé le post de bruce mais j'arrive pas comprendre la partie stripping du rip

n°79702
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 02-06-2001 à 05:47:12  profilanswer
 

Plus simple, prend la béta de la v3 et utilise la gestion des angles :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Encoder "Les misterieuses cité d'or"

 

Sujets relatifs
------- Passionés de MP3 ? , voici un encoder AAC ! --------kel soft pour encoder en mp3 ??
encoder mp3 vers cd audio Comment encoder en Mpeg 2 ????
quelle logiciel pour encoder en mp3 de la musique provenant d'un M.d ?Qui utilise le filtre Sharpen pour encoder ses DivX avec virtualDub ??
Vos conseils pour encoder du DivX sous win200 pro ...Je n'arrive pas à encoder correctement !!!
quel logiciel pour encoder un .wav en Divx audio ?combien vs mettez pr encoder un film de 2h?
Plus de sujets relatifs à : Encoder "Les misterieuses cité d'or"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR