Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Hercules MUSE XL : 4 hp + win2000 possible ou non ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°71912
chrysonlin​e
Posté le 08-05-2001 à 10:58:30  profilanswer

salut....

j'ai une maxi sound MUSE avec win2000 et j'arrive pas à gerer les 4 hp en doubmle sortie....je crois que les drivers pour win2000 ne sont pas encore sortie !

alors est-ce que la nouvelle carte son MUSE XL....de chez Hercules maintenant je crois est :

- la nouvelle MUSE plus evoluée
- est-elle ENFIN capable de gerer les 4 hp en sortie grace à des drivers STABLE pour win2000 ?

je suis à deux doigts d'acheter la TERRATEK sinon......mais je sais pas si elle est, elle aussi, compatible win 2000 avec la gestion des 4 hp en double sortie ?

help !

a+ tous

---------------
---------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 08-05-2001 à 10:58:30  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Probleme de son avec la Game Theater XP d'Hercules en lisant des DIVXPOSSIBLE DE DECRYPTER C+ AVEC CARTE MIRO PCTV?
est il possible d'enregister un lien real, non liveConserve le son ac3 c'est possible?
possible son ac3 sans sortie spdif sur dvd ?Multi Streaming sous Real Audio c'est possible ????
ATI radeon AIW+ Canal+-->c possible?C possible d'avoir les notes d'1 chanson a partir d'1 mp3 ?
## carte son MUSE : pas possible d'avoir 4 HP sur 2 sorties audio ? 
Plus de sujets relatifs à : Hercules MUSE XL : 4 hp + win2000 possible ou non ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR