Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pinnacle Systems Studio PCTV Rave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle Systems Studio PCTV Rave

n°255431
cxman
Posté le 23-04-2002 à 13:10:22  profilanswer
 

est-ce que je peux enregistrer sur un magnetoscope en visionant des divx sur mon pc avec une Pinnacle Systems Studio PCTV Rave
? merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 13:10:22  profilanswer
 

n°255477
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-04-2002 à 14:00:44  profilanswer
 

????????????????
 
je crois que tu confonds un peu tout !!!
 
Ta carte TV... elle te sert à regarder la TV, donc rien à voir avec ton magnétoscope, ni la lecture des DivX.
 
Tu peux sortir de ton PC, vers le magnétoscope et donc enregistrer un divx dessus (attention, ce sera du temps réel, pas moyen de faire autrement à ma connaissance ! il faut donc une lecture nickel chrome !)... et ensuite tu rebascule du magnéto sur la TV si tu veux...
 
mais tu ne feras dans toutes ces étapes pas intervenir ta carte PCTV rave... tu prendras la sortie de ta carte vidéo !!


---------------
Tout cul tendu mérite son dû

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Pinnacle Systems Studio PCTV Rave

 

Sujets relatifs
Pb avec Studio PCTV Rage[K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC]
DC 10+ sous XP/2000 sans STUDIO 7. J'ai la solutionacquisition avec PCTV RAVE ?
pb avec nouveau driver Pinnacle pctv usbpctv usb
compresser des .avi enregistrés avec PCTV RavePinnacle Systems Studio PCTV Rave elle est bien?
Pinnacle Systems Studio PCTV Rave 
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle Systems Studio PCTV Rave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR