|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DC 10+ sous XP/2000 sans STUDIO 7. J'ai la solution |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 20:26:30 |
darkangel C2FFA | Moi yé veux bien savoir comment on fait , on peux l'utiliser ds vdubb apres par ex? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2002 à 21:37:19 je veux bien aussi |
fif Salut à toi ... | tu les as les fichiers car ça m'interesse --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
WebAmster rongeur informatique | Ben c'est cool, faudrait nous pondre une petit page web avec la demarche .. |
alexreunion | Ok moi ca m'interesse grandement!
--------------- Mon feedback |
Daryl www.elecson.com | moi aussi je suis intéressé (à condition qu'ls ne soient pas en allemand) tu peux me les envoyer par mail, adresse dans mon profil, merci... --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
unptitdiable |
|
WebAmster rongeur informatique | yaisss! de plus, je ne me rappelais plus c'etait sur quel site qui indiquait comment faire reconnaitre la DC10 en DC10+/DC30.. et c'etait sur ton site! cool cool! |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 21:30:41 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2002 à 23:54:10 ça c du teasing, ou je m'y connais pas ! |
Rot@blator | Up |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Zalors? Plus d'infos? |
darkangel C2FFA |
|
fif Salut à toi ... | Ca sera pas pour aujourd'hui!!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
darkangel C2FFA | Ya p-e du decalage horaire |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Zalors???? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2002 à 17:58:47 c ce que ke pensais, c'était une blague.
|
darkangel C2FFA |
|
veralunet celui qui rit quand il pête..! | zy va fait peter les fichiers y'en a marre de payer pour les conneries des développeurs !! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2002 à 20:20:19
|
darkangel C2FFA | Moi jve bieng le mettre sur un aiftaipai, mais fo kje lai deja |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2002 à 23:01:01
|
darkangel C2FFA | http://hachetfer.free.fr/dc10.rar
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2002 à 23:41:55 ...de rien ma poule. |
fondbleu naïf hart |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | moi aussi trés intéressé mais ou trouver tout ça |
xzara Quoi ma gueule ?? | faut pas balancer des infos dans le vent donner des liens plize |
WebAmster rongeur informatique | D'apres un pote qui a achter la DC10+ : La carte est reconnu sous Studio7 sous XP mais pas dans d'autres soft de capture genre FreeVCR ou VirtulDub... |
darkangel C2FFA |
|
xzara Quoi ma gueule ?? | ton fichier est foireux |
darkangel C2FFA | Ba comme je l'ai dit j'ai pas eut le temps de le tester encore, c le fichier que m'as transmis antistress... Tas bien decompressé le .sys ds le bon rep? les autres fichiers je kroa qu'il faut les mettre ds le meme rep que ton prog dacquisition, mais je suis po sur Chez antistress ca a lair de amrcher en tt k non?! |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
darkangel C2FFA | ? c pas un zip c un rar...
|
darkangel C2FFA |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2002 à 23:27:34 ben moi, qd j'aurais eu un "merci", je vous dirai quoi |
fif Salut à toi ... |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2002 à 19:40:01
|
WebAmster rongeur informatique |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Photo Numérique] Quel appareils entre 2000 et 3000 Francs... | [Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ? |
studio dc10+ et probleme de son | pc-HC a 2000 balles chez rueducommerce |
Il est possible de trouver les drivers de Studio Dc10+ sous 2000 | DC10+ sous XP/2000 sans STUDIO 7 c'est apparement OK ! |
probleme de bip sous bpm studio | Tag 2000 Codec Audio kesako???? |
Plus de sujets relatifs à : DC 10+ sous XP/2000 sans STUDIO 7. J'ai la solution |