*Quelqu'un a t'il deja réussi à créer un diaporama avec une qualité correcte, des transitions et une musique de fond...J'ai testé pas mal de logiciel et a chaque y'a un problème quelquepart...
-> Ulead DVD Picture Show:Bonne facilité d'utilisation, bonne interface et bien rapide,pas de transitions top, mais surtout problème que je ne suis pas le seul à rencontrer, des hachures dans la musiques de fond lorsque le diaporama est lu sur une platine DVD alors que les coupures n'apparaissent pas sur PC...
-> Slide Show Movie Maker 32: Des transitions sympa mais j'ai des problèmes de son qui sautent parfois mais surtout une dégradations de l'image assez surprenantes lors de la créations du divX en *.avi puis lors de la créations du VCD avec TMMGenc mais je pense pouvoir améliorer le tout en remettant divX5 et créer le VCD en high quality ( Pour le premier test j'avais utiliser le template PhotoVCD de Christophe Fantoni )...Enfin 2Hoo pour le mettre en divX pis 45 min pour la création VCD soit 4h00 pour faire un extrait de 20 min cai pas top...
-> Fly VCD m'avait plus trop plus mais plus pkoi faut que je refasse des test sur ce soft...
Y'aurait des gens pour m'aider ou pour m'expliker comment ils obtiennent des bons diaporama photos...