|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faire un motage dv sans perdre trop de qualité! |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 18:48:18 |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
kham Le temps passe trop vite... | pour le montage, prends Pinnacle Studio, c'est d'une simplicite enfantine, et tu arriveras a quelque chose de bien tout de suite ou presque.
Message édité par kham le 01-08-2002 à 09:02:25 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
kham Le temps passe trop vite... | t'es sur?
|
Drcortex |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | un SVCD c'est un entre le Video CD et le DVD la resolution est intermediaire au 2 et l'encodage se fait en mpeg2... on peut y mettre une interactivite aussi...
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Drcortex | estce que le x-box c'est lire les svcd? |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 10:23:53 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ogg vorbis arrive t'il au niveau du mp3pro en qualité et taille | Capture PCTV qualité résolution |
mauvaise qualité sortie TV après avoir joué | [THe ToPic] RealMagic Xcard qualité image sur la TV |
problème de qualité d'image avec carte sortie TV | [MP3 -> MD] Problème de qualité.... |
Comment améliorer la qualité et le son sur une win tv ? | Win tv 2000 comment améliorer la qualité de limage et le son |
Mauvaise qualité d'image avec Pinnacle PCTV et Win 2K | qualité du son vous avez dit???? |
Plus de sujets relatifs à : faire un motage dv sans perdre trop de qualité! |