Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meilleur soft pour lire les cds audio par spdif -> ampli (qualité)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur soft pour lire les cds audio par spdif -> ampli (qualité)

n°315612
YETI
Posté le 11-08-2002 à 15:59:10  profilanswer
 

J'utilise WMP8 qui lit en numerique (contrairement a winamp qui a l'air de lire en analogique, par le cable du lecteur cd -> carte son)
 
j'ai entendu parler d'un plugin winamp qui permettrait de passer plusieurs fois sur les memes secteurs du cd pour eviter les erreurs (lire le cd à 24x par exemple, tout en le sortant a vitesse normale). Un peu comme EAC pour l'extraction.
 
Quelqu'un connait ?
 
Y a t-il un autre soft qui fait ca, qui lit en numerique et qui sait envoyer par la spdif ?
 
C'est pour envoyer dans un preampli processeur haut de gamme.
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 15:59:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meilleur soft pour lire les cds audio par spdif -> ampli (qualité)

 

Sujets relatifs
Encoder test a lireprobleme pour lire un divx
[Soft - Players mp3,Divx] Mon soft d'éxecution automatique[RIP DVD] Soft pour ripper sur plusieurs PC a la fois
[DVD] Les DVD-Audio arrivent en masse !SPDIF ?
Empecher la saturation a l'extraction d'une plage audio[Projet soft - DivxBox] Je cherche du people pour un projet ..
comment encoder du real audio en wav ou MP3 ???Le meilleur soft pour réencoder (modifier) de l'AC3 ?
Plus de sujets relatifs à : Meilleur soft pour lire les cds audio par spdif -> ampli (qualité)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR