Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB avec Sb Live! 5.1 et DirectSound

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec Sb Live! 5.1 et DirectSound

n°122371
Jarmod
Posté le 10-09-2001 à 10:25:55  profilanswer
 

Boujour à tous
 
J'ai une carte Sblive! 5.1, et pour la 3eme fois hier tous les bruitages des jeux que j'utilise (Diablo2 et war2 par exemple) ont ete désactivés comme par enchantement, alors que la musique de fond se joue toujours.
 
Le DXDiag de DX8 me dit qu'un conflit est présent pour les sons directsound et direct music.
 
Ce probleme m'était deja arrivé 2 fois auparavant, mais en bidouillant au hasard les utilitaires de creative, les bruitages etaient revenus. Mais forcement cette fois, ca marche pas.
 
J'ai réinstallé DX8 et la carte son sans resultat.
 
Si kkun peut m'aider, voire meme m'expliquer pkoi ca marche pas, ca serait super sympa.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2001 à 10:25:55  profilanswer
 

n°122399
Jarmod
Posté le 10-09-2001 à 11:02:01  profilanswer
 

Personne n'a la moindre idée de ce qu'il se passe?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PB avec Sb Live! 5.1 et DirectSound

 

Sujets relatifs
Conflit avec une SB Live! 1024Au sujet des sorties de la SB Live 5.1 (sortie spdif)
SB live Player! ou SB live 1024 ????faire des demos live d'un logiciel via le net
SB Live + sortie optique : problème à résoudre...achat d'une sb live player 5.1 je flippe un peu ... need advice !
une sb live 5.1 player ca marche bien pour decoder son c***l + ?SB Live 1024 et le full duplex
Encodage MP3 en Hardware avec SB Live 1024SB live 5.1:quel cable (digital) faut il choisir
Plus de sujets relatifs à : PB avec Sb Live! 5.1 et DirectSound


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR