Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

SB Live + sortie optique : problème à résoudre...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°120582
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 06-09-2001 à 14:30:39  profilanswer

Bon, alors voilà ce qui se passe :
J'ai une Live (1ère du nom) avec les sorties coax et tout le bordel, mais mon ampli DD 5.1 ne possède pas d'éntrée SPDIF coax, que des entrées SPDIF optiques.
J'ai donc bricolé une sortie optique, mais pour l'activer, j'ai besoin de passer par le "Surround Mixer" du LiveWare 3.
C'est là que se pose le problème car chaque fois que je le lance, un message me dit : "Failed to load Plugins" et paf, pas de sortie numérique à activer...
Ceci étant arriver après une désinstallation d'une fortissimo II, je me dit, bon allez un petit format c: et ça passera comme sur des roulettes, mais que dalle. Ca bugue à mort.
Donc si quelqu'un à une idée, une solution ou quoi que ce soit, ça m'aiderait beaucoup.

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 14:30:39  profilanswer

n°120621
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 06-09-2001 à 15:56:27  profilanswer

Y'a personne qui a ce problème ? Avec tous les bugs de cette carte personne n'a celui que j'ai ???
Allez, un petit effort SVP...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
PROBLEME DE CODECS!!!!!!!!lecture DVD pas terrible avec ma radeon vivo .. quel est le probleme ?
probleme avec BSplayerachat d'une sb live player 5.1 je flippe un peu ... need advice !
une sb live 5.1 player ca marche bien pour decoder son c***l + ?Sortie TV voodoo3 3000?
SB Live 1024 et le full duplexProbleme 16/9 et bande son avec smart ripper.
Probleme avec Win2K et power dvdEncodage MP3 en Hardware avec SB Live 1024
Plus de sujets relatifs à : SB Live + sortie optique : problème à résoudre...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR