Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  faire des demos live d'un logiciel via le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire des demos live d'un logiciel via le net

n°121007
lecelte
Posté le 07-09-2001 à 10:23:58  profilanswer
 

e cherche un outil permettant de faire des presentations live d'un logiciel via le net, ca dois bien exister non ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 10:23:58  profilanswer
 

n°121018
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 07-09-2001 à 10:48:49  profilanswer
 

ben euh si je dis PC anywhere c'est ce que tu cherche ou j'ai pas compris ce que tu veux?


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°121023
lecelte
Posté le 07-09-2001 à 10:56:53  profilanswer
 

Glopman a écrit a écrit :

ben euh si je dis PC anywhere c'est ce que tu cherche ou j'ai pas compris ce que tu veux?  




Oui et non, en fait je me suis mal exprime.
Tu as raison PcAnywhere fait exactement cela mais il necessite d'avoir egalement PcAnywhere de l'autre cote.
Je voudrais que cote poste client il n'y ait si possible rien a installer, que cela passe a travers le navigateur web avec eventuellement juste un petit plug-in.
C'est pour mon taf, pour faire des demos a des clients etrangers.

n°121203
lecelte
Posté le 07-09-2001 à 14:57:04  profilanswer
 

:bounce:

n°122754
lecelte
Posté le 11-09-2001 à 10:38:43  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  faire des demos live d'un logiciel via le net

 

Sujets relatifs
SB Live + sortie optique : problème à résoudre...QUEL LOGICIEL POUR ENLEVER VOIX SUR WAVE?
achat d'une sb live player 5.1 je flippe un peu ... need advice !une sb live 5.1 player ca marche bien pour decoder son c***l + ?
cherche logiciel pour conversion qt --> mpg svpSB Live 1024 et le full duplex
Encodage MP3 en Hardware avec SB Live 1024pour couper les divx de 1.2go quel logiciel utilise?
quel logiciel pour transformer du avi en mpg svp ?SB live 5.1:quel cable (digital) faut il choisir
Plus de sujets relatifs à : faire des demos live d'un logiciel via le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR