Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Au sujet des sorties de la SB Live 5.1 (sortie spdif)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au sujet des sorties de la SB Live 5.1 (sortie spdif)

n°121832
fanatykk
Posté le 08-09-2001 à 21:16:09  profilanswer
 

La SB live 5.1 utilise 3 sorties pour rendre le son 5.1 sur mes enceintes dtt 2200
- une sortie pour les HP avants
- une sortie pour les HP arrieres
- la sortie spdif pour le caisson et le centre
 
Comment faire si je veux passer le son sur un ampli de salon... Je croyais que la sortie spdif permettait de faire passer tous les canaux, mais apparement elle ne permet de passer que le centre et le caisson...??

mood
Publicité
Posté le 08-09-2001 à 21:16:09  profilanswer
 

n°121873
fanatykk
Posté le 08-09-2001 à 22:34:36  profilanswer
 

up  :bounce:   please.. Je veux acheter un ampli et des et des enceintes de salon, mais je ne sais pas comment faire pour brancher l'ampli...

n°122013
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 09-09-2001 à 12:47:23  profilanswer
 

Non, du tout!!!
 
Pour economiser du fric, créative à mis la sortie numérique spdif sur la sortie "stéréo" centre et grave. Pour faire en sorte que la sortie spdif soit activée il faut décocher le décodage matériel de l'ac3(menu mixer de la carte son).
La sortie numérique spdif te permet d'envoyer les flux numérique AC3, DTS ou PCM vers l'entrée numérique coaxial d'un préampli.


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Au sujet des sorties de la SB Live 5.1 (sortie spdif)

 

Sujets relatifs
SB live Player! ou SB live 1024 ????La sortie otpique la - chere ??
JC, Le sujet de DivX Machine...sortie TV ?
faire des demos live d'un logiciel via le netSB Live + sortie optique : problème à résoudre...
achat d'une sb live player 5.1 je flippe un peu ... need advice !une sb live 5.1 player ca marche bien pour decoder son c***l + ?
Sortie TV voodoo3 3000? 
Plus de sujets relatifs à : Au sujet des sorties de la SB Live 5.1 (sortie spdif)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR