| |||||
| Auteur | Sujet : [OGG] Il est temps de remplacer le format AVI qui se fait vieux |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 18:35:46 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Peters |
|
Slyde Liznard of the Coast | quoi donc ? des macros saccades ? mmh je ferais mieux d'aller reviser mes maths --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Des Macro-Rafales --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
crisflo | chui le seul chez qui media player 8 plante aleatoirement ?
|
crisflo | avec powerdivx ça plante immédiatement plus rapidement qu'avec le mediaplayer . |
Peters |
[edtdd]--Message édité par Peters--[/edtdd] |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
Peters |
|
Publicité | Posté le 29-01-2002 à 13:04:45 ![]() ![]() |
crisflo |
|
crisflo | sinon je viens de tester et je confirme que ça marche pas quand la video n'est pas en 25 image /s ,il y a pleins d'artéfactes sur l'image . |
crisflo | tiens quelqu'un peut m'expliquer comment faire en sorte que l'image soit pas etirée en hauteur lors de la convertion avi->ogg ?
|
Peters |
|
crisflo |
|
Peters | J'ai viré Morgan Stream Switcher because blocage parfois
|
crisflo |
[edtdd]--Message édité par crisflo--[/edtdd] |
Peters |
|
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Peters |
|
crisflo |
|
Peters |
|
crisflo |
[edtdd]--Message édité par crisflo--[/edtdd] |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
crisflo |
|
Slyde Liznard of the Coast | bah justement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
crisflo |
|
Peters | Nouvelle version corrigeant le pb des framerates
|
crisflo |
|
crisflo | je me pose une question interessante tout d'un coup !!!!!!
|
Peters |
|
mphilamp ForwWweever! | pkoi y aurait il peu de chance ? |
crisflo |
|
ThierryArdisson on ne bouge pas pdt le jingle | Une question bête mais ca me chiffonne :
|
crisflo |
|
crisflo |
|
crisflo |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Ah oui, je savais même plus que j'avais lancé le topic... L'auteur de l'OGM se balade de temps en temps sur le forum, j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper.
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
crisflo | c'est dallas le monde de la video !!!!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Format physique des dvd video G besoin de faire le point | comment ? avec quoi? combien de temps? (dvd---divx) |
| ac3 "bad format" creé avec softencode | Extraire facilement un MP3 a partir d'un AVI DIVX |
| quel format pour de l'archivage vidéo ? | comment changer le format d'une photo |
| OGG VORBIS POUR LES RIOVOLTS , c pour bientot !!!!!!!!!!!!!!! | Quel logiciel autre que virtualdub pour couper un AVI ? |
| Plus de sujets relatifs à : [OGG] Il est temps de remplacer le format AVI qui se fait vieux | |