Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3297 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

[OGG] Il est temps de remplacer le format AVI qui se fait vieux

n°214056
robUx4
misc coder
Posté le 25-02-2002 à 17:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je crois que t'as oublié qqchose ;)

---------------
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 17:07:41  profilanswer

n°214063
cityhunter​xyz
100111011010010011 bip!
Posté le 25-02-2002 à 17:16:07  profilanswer

c'est corrige.. j'ai voulu repondre sur ton message mais pas les droits et ce con de forum me le dis a la fin que je me suis tape 30 lignes en qwerty

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cityhunterxyz--[/jfdsdjhfuetppo]

n°214085
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 25-02-2002 à 17:50:02  profilanswer

> robUx4 : mon frangin insiste mais je crois personellement qu'il a raison (et la doc est là pour confirmer...) : le successeur de l'avi c'est .... l'avi :D .
ce qu'il essaie de dire ici c'est qu'il ne sert à rien de suer pour des clopinettes. Autant concentrer son effort ailleur.

Ailleur ça veut dire en entrée (ajouter des spécifs à vdub/autres), et en sortie (dans les players, en se passant des outils crosofts), toujours en respectant le doc.

C'est pas parce kro$oft a (et continue à) fait des conneries qu'on doit les amplifier ou réinventer le monde...  :non:

n°214092
cityhunter​xyz
100111011010010011 bip!
Posté le 25-02-2002 à 17:56:30  profilanswer

bon pour les personnes que ça interesse : je suis en train d'écrire un reader et writer d'avi réellement odml... mon code source est actuellement prive mais dispo sur demande, le header est lui finalise et peut aider  

je suis las :jap: et je me retire (pour aujourd'hui et demain) viendrais jetter un oeil de temps en temps

n°214106
robUx4
misc coder
Posté le 25-02-2002 à 18:18:14  profilanswer

Trop long à répondre ton truc mais interressant.

Je trouve simplement dommage que c'est quand des personnes commencent à coder et que les specs ont été commentées, recommentées, etc que d'autres se ramènent avec des commentaires qui cassent tout. T'aurais au moins pu te manifester avant, en particulier auprès des gens qui réfléchissent depuis pas mal de temps au MCF !

N'empeche, ce que tu veux faire sur l'ODML c'est ni plus ni moins que des extensions propriétaires qui seront pas lisible par 90% des lecteurs AVI/ODML.
La philosophie MCF est différent, on reprend tout au début pour faire un truc moderne/propre.

---------------
n°214122
cityhunter​xyz
100111011010010011 bip!
Posté le 25-02-2002 à 18:33:23  profilanswer

desole mais je ne passe pas souvent sur le forum (j'oublie meme mon pass  :lol: )          
c'est mon frere qui m'a averti, et puisque j'avais travaille sur odml cet hiver...        
mais je ne pense pas qu'MCF ai beaucoup d'avenir et cela a cause du fait que tout est fige, ce qui fait la force de l'avi c'est que l'on peut ajouter de nouvelles choses sans perdre la compatibilite, c'est au prix d'une taille plus grosse (qq ko) mais au final, le format peut vivre plus longtemps, lorsque les editeur de video ont eu des problemes ils ont cree odml, nous voulons inclure des sub... nous le pouvons.... si tous les softs se mettent a l'utiliser a 100% il n'y aura plus qu'un standard : l'avi....        
il est assez souple pour faire des choses dont vous ne revez que dans vos reves les plus fous ( :love: et cela va du Karaoke a la video multiangle multidimension  :benetton:  :hap: stereo pour martiens  :crazy: et bien au dela du reel et des pauvres capacites des fichiers tels que le vob...) je sais c'est crosoft et apple aussi mais il faut bien leur rendre ça il ont fait au moins une erreur dans leur vie....    

le probleme de l'avi viens des soft pas du format...    
j'espère que les éléments fournis ici vous auront convaincus... et je suis a votre disposition... :jap:  :jap:  :jap:  

a un moment j'ai failli craquer :gun:  
messieurs a vos machines....

n°214230
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-02-2002 à 20:46:12  profilanswer

cityhunterxyz a écrit a écrit :

desole mais je ne passe pas souvent sur le forum (j'oublie meme mon pass  :lol: )  
c'est mon frere qui m'a averti, et puisque j'avais travaille sur odml cet hiver...
mais je ne pense pas qu'MCF ai beaucoup d'avenir et cela a cause du fait que tout est fige, ce qui fait la force de l'avi c'est que l'on peut ajouter de nouvelles choses sans perdre la compatibilite, c'est au prix d'une taille plus grosse (qq ko) mais au final, le format peut vivre plus longtemps, lorsque les editeur de video ont eu des problemes ils ont cree odml, nous voulons inclure des sub... nous le pouvons.... si tous les softs se mettent a l'utiliser a 100% il n'y aura plus qu'un standard : l'avi....
il est assez souple pour faire des choses dont vous ne revez que dans vos reves les plus fous ( :love: et cela va du Karaoke a la video multiangle multidimension  :benetton:  :hap: stereo pour martiens  :crazy: et bien au dela du reel et des pauvres capacites des fichiers tels que le vob...) je sais c'est crosoft et apple aussi mais il faut bien leur rendre ça il ont fait au moins une erreur dans leur vie....
le probleme de l'avi viens des soft pas du format...
j'espère que les éléments fournis ici vous auront convaincus... et je suis a votre disposition... :jap:  :jap:  :jap:  
a un moment j'ai failli craquer :gun:  
messieurs a vos machines....  

allez zou:
viens faire un tour là:
www.powerdivx.com -> forums New A/V format
viens pas pour tout casser, mais pour apporter tes connaissances ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°214258
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 25-02-2002 à 21:16:30  profilanswer

...juste un truc ... la possibilité de graver en mode 2 (comme pour les SVCD) , ca sera vraiement possibe ? :wahoo:  :)  :hap:  :hap:

n°214435
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 26-02-2002 à 07:55:42  profilanswer

Citation :

Can play non-damaged parts even if the file is badly damaged        
je pense qu'un fichier sans header aura du mal a fonctioner   (c'est ce que j'appelle badly damaged)        

Il y aura une copie du header pour contrer ça

Citation :

Can be burnt to CD-R in mode 2 form 2, allowing you to put 15% more data on a disc.          
je vois pas le rapport....        

L'interet comme pour le SVCD est de mettre 800Mo sur un 700Mo

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlackSunSoft--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°214460
Atlantis
Posté le 26-02-2002 à 09:15:44  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Citation :

Can be burnt to CD-R in mode 2 form 2, allowing you to put 15% more data on a disc.          
je vois pas le rapport....        

L'interet comme pour le SVCD est de mettre 800Mo sur un 700Mo  

ben ouais mais faudra vraiment qu'on m'explique le rapport entre un <fichier> gravé sur CDR et le format du <container>. faut être logique quoi ...

> Oxygen 3 : mon frangin pas online aujourd'hui. Il a également pas mal de taff en stage fin d'études, mais je lui passe le mot.  

Si on a mis du temps à se manifester c'est qu'on est pas online tout le temps (seulement au taff  :D , et encore avec connec de merde  :sarcastic: ). De plus je préferrai le forum >avant<. moins de monde donc moins de newbies et des sujets plus interessant. maintenant chaque fois que je viens ici ben ... j'ai envie d'aller ailleur ....  :( . à pars quelques uns et les codeurs, on recontre plus les veterans du genre (IMHO). :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 09:15:44  profilanswer

n°214508
robUx4
misc coder
Posté le 26-02-2002 à 10:16:02  profilanswer

mphilamp a écrit a écrit :

...juste un truc ... la possibilité de graver en mode 2 (comme pour les SVCD) , ca sera vraiement possibe ? :wahoo:  :)  :hap:  :hap:  

Oui parce qu'un CRC est intégré dans le format. Ce qui lui donne tout son sens ici.

---------------
n°214513
robUx4
misc coder
Posté le 26-02-2002 à 10:19:54  profilanswer

Mais le MCF aussi est extensible à volonté. Il y a quelques formats de streams prédéfinis, mais on peut en ajouter à volonté. Il s'appuye sur les trucs bien ici ou là et essaye de simplifier les choses.

Franchement je trouve que les specs sont claires, simples et précises. Ce qui est (en tant que développeur) la preuve d'un bon travail. Le codage ne me parait d'ailleurs pas plus compliqué.

---------------
n°214518
robUx4
misc coder
Posté le 26-02-2002 à 10:23:09  profilanswer

Je viens de voir ce sujet de forum "Pkoi wmp tente de d/l le codec kan je lance un .avi???"

Dans l'AVI il y a pas d'URL pour charger un codec, on va direct chez Microsoft. Donc les codecs alternatifs...
Dans le MCF c'est plus ouvert, je crois qu'il y a une URL.

Vous allez me dire qu'on peut mettre un truc dans l'AVI pour faire ca... Oui, mais c'est pas standard (ni standardisé) ! Le jour où les bidouilles seront standardisées (pas chacun dans son coin) peut-être l'AVI sera plus utile.

---------------
n°214628
Atlantis
Posté le 26-02-2002 à 11:54:35  profilanswer

euh telechargement auto c'est bien pour ceux qui y connaissent rien mais perso je prèfére qu'on me dise quel codec manque et je vais le chercher moi même ...
Tu sais dans ODML il y a "Open", donc si t'as une demande (y a qu'à préciser un commentaire URL = xxxx et après le soft fait le reste ...)...  

Et j'ai pas lu la doc, mais ça m'étonnerai pas que ce soit pas déjà prévu.

n°214635
robUx4
misc coder
Posté le 26-02-2002 à 12:07:54  profilanswer

Ben en gros la philosphie de l'OpenDML c'est un peu comme un fichier texte ou XML... On met tout ce qu'on veut dedans, mais à charge ensuite au developpeurs de savoir ce que le gars a voulu faire avec ses formats (seuls les formats de base étant bien connus).

Le MCF ca serait plutôt du XHTML (ou tout standard basé sur le XML) en définissant les tags (des nouveaux tags pourvant être ajoutés au fur et à mesure) mais le plus gros étant déjà fait, il est plus facile de tout prévoir depuis le début.

---------------
n°215238
cityhunter​xyz
100111011010010011 bip!
Posté le 27-02-2002 à 09:46:20  profilanswer

allez, une petite couche....          

Citation :

en définissant les tags (des nouveaux tags pourvant être ajoutés au fur et à mesure)

c'est de l'avi....        

Citation :

le plus gros étant déjà fait, il est plus facile de tout prévoir depuis le début.      

TOUT PREVOIR : merci dieu  :ange: ... tu sais déjà ce que dans dix ans on aura besoin?  :eek2:  
ouais mais là vous avez fait du travail pour rien : je ne pense pas que l'avi est resté si longtemps parceque personne "n'essayait de faire un autre format" (dixit le maqueu qui essaie de faire un format) (il y a le mpg, les container real, le mov(et oui lui aussi c'est un container)... et plein d'autres non connus, il s'est imposé parcequ'il est meilleur et plus souple que les autres...      

Citation :

seuls les formats de base étant bien connus    

faux : les champs INFO sont de l'avi V1 et il a fallu attendre nandub pour pouvoir les écrire.... le problème viens surtout du fait que les programmeur lisent les spec en travers, code un truc et si ça marchent disent que c'est bon... j'ai mis 3 mois pour comprendre les spec, 1 mois pour fixer le format sur papier, et je commence à coder depuis 15j.... combien peuvent en dire autant? de plus dans un précédent post tu as demandé quels soft utilise l'odml : réponse quasiment tous les éditeurs de vidéo professionnels dignes de ce nom...    

je suis d'accord que tout n'est pas prévu dans la norme... mais je pense que si l'on demande aux créateur de l'odml ils sont près à "standardiser" ce qui manque...    

de plus argument pour les devels : il est extrêmement facile de mettre à jour les lecteurs, tandis qu'en en écrivant un autre vous allez au devant des bugs inérant à tout nouveau format....    

moi je reste sur l'avi et je continuerai à utiliser mes soft qui marchent... et je pense que beaucoup de monde le fera...

n°215249
BlackSunSo​ft
Posté le 27-02-2002 à 10:06:11  profilanswer

Y a un truc que je comprend pas chez toi, la concurrence n'est pas mauvaise et si des gens veulent utiliser du MCF faut pas les empecher c'est tout...

De plus odml qui est un avi modifié ne fonctionerras pas dans tout les tools, car tel ou tel chose est nouvelle et il n'y a pas de specs bien precises

---------------
n°215261
cityhunter​xyz
100111011010010011 bip!
Posté le 27-02-2002 à 10:30:11  profilanswer

eh quand tu te retrouvera avec un fichier schmilblik que tu ne pourra pas lire parceque tu n'aime pas le soft (du style le rm) mais que le contenu t'intéresse vachement et que ne peux absoluement pas trouver en france (du style animé) et bien tu maudis les personnes qui on eu la géniale idée de faire la connerie d'inventer un format parce qu'ils n'avaient même pas lu les spec (et ceci parce que l'avi <=> crosoft)      
si l'on veut faire de l'échange il faut un standard et ce dernier est l'avi... si les nouveaux format n'apportent pas plus de 5% de nouveautés le prix à payer pour moi est trop lourd...  

Citation :

De plus odml qui est un avi modifié ne fonctionerras pas dans tout les tools, car tel ou tel chose est nouvelle et il n'y a pas de specs bien precises

Citation :

qui n'avaient pas lu les spec

vas les lires elles sont très précises, mais il faut les lire....

n°215262
Atlantis
Posté le 27-02-2002 à 10:32:04  profilanswer

[:wouaf] ben il vous empêche pas de faire mumuse, si ça vous chante.  :D  
mais pour un peu que quelque chose est bien conçu (tu me dira : "open" donc normal mais bon ...) ça serait con de le réinventer ...
à la base l'objet même du truc c'était "l'avi est limité". mais ça c'était parce qu'il vous manquait des infos. maintenant faut chercher la petite bête entre le nouveau format et l'avi ... c'est pas un peu une perte de temps ? mais bon à près tout c'est votre sueur :ange: . mais faudra pas venir [:tomawack] quand l'avi aura montré sa puissance et que le reste ...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo]

n°215287
robUx4
misc coder
Posté le 27-02-2002 à 10:56:01  profilanswer

eh quand tu te retrouvera avec un fichier schmilblik que tu ne pourra pas lire parceque tu n'aime pas le soft (du style le rm) mais que le contenu t'intéresse vachement et que ne peux absoluement pas trouver en france (du style animé) et bien tu maudis les personnes qui on eu la géniale idée de faire la connerie d'inventer un format parce qu'ils n'avaient même pas lu les spec (et ceci parce que l'avi <=> crosoft)

Ben oui mais c'est là où tu te gourres. Parce que justement le MCF est un "standard" ouvert, libre et on développe même un parser LGPL (donc utilisable gratuitement aussi bien dans des applis Open Source que commerciales !). Donc il y a de fortes chances pour qu'il n'y ai pas que PowerDivx qui le supporte.
J'espère qu'Avery Lee supportera le MCF dans un VirtualDub prochain. Sinon je le ferai moi même !

---------------
n°215291
robUx4
misc coder
Posté le 27-02-2002 à 10:58:43  profilanswer

Et puis bon, pour conclure cette discussion qui tourne en rond. Il y a beaucoup de choses qui sont natives dans MCF qui n'existent pas dans l'AVI. C'est possible dans l'AVI oui. Mais c'est pas fait ou c'est propriétaire ! Donc c'est comme si ca n'existait pas.

On peut faire bcp de choses en HTML (standard ouvert s'il en est). Mais ca n'a échappé à personne qu'avec le mêmes standards et quelques extensions propriétaires, ca a été la foire complète à l'incompatibilité !

---------------
n°215323
Atlantis
Posté le 27-02-2002 à 11:26:22  profilanswer

salut robUx4 !  ;)  ça va bien aujourd'hui ?  :D

n°215329
robUx4
misc coder
Posté le 27-02-2002 à 11:34:37  profilanswer

Salut :)

Ouais ca va pas mal. Surtout que le temps est beau et que je me suis écouté le nouveau Boards Of Canada en bullant :D

Sinon je me disais à l'instant que de faire un stream de timecode ca servait à rien (en tout cas pas à avoir l'audio synchro avec la video puisque c'est pas lié à chaque bloc de données) :D

---------------
n°215338
Atlantis
Posté le 27-02-2002 à 11:52:09  profilanswer

merde alors, fait beau ? ici c'est voilé ... :(  
et pour le stream (bon je maitrise pas trop mais ...) ben comme c'est du stream interleave, ça fait Vid./Aud./Tim./Vid. ... enfin, je pense,  :p

n°215363
cityhunter​xyz
100111011010010011 bip!
Posté le 27-02-2002 à 12:06:51  profilanswer

Citation :

J'espère qu'Avery Lee supportera le MCF dans un VirtualDub prochain. Sinon je le ferai moi même !                

il n'a même pas rajouté les doubles pistes audio, ni l'ac3, ni les vob, ni les mp3vbr alors tu penses bien que le mcf :fuck:                

Citation :

C'est possible dans l'AVI oui. Mais c'est pas fait ou c'est propriétaire ! Donc c'est comme si ca n'existait pas.

relis les post en essayant de réflechir cette fois ci... odml est   un standard ouvert qui a été entériné par crosoft lui même        

Citation :

On peut faire bcp de choses en HTML

oui formater du texte.... avec quelques images et sitôt que tu veux faire de l'interactif? java donc pas html.... :fuck: et je pense que l'incompatibilité viens du fait que javascript n'a pas été standardisé au début => crosoft et sun ont fait le leur chacun dans son coin, ici il y a un et un seul standard entériné par le créateur du format => ce n'est plus des "extension propriétaire"    
d'accord tu préfère le mcf, d'accord tu y a réféchi mais ne soit pas mauvais perdant en resortant toujours la même idée...    

sinon chez moi il fait beau... et je viens de terminer les loveHina (en avi  :D )  
je suis fier de moi la qualité est tip top  

Citation :

Sinon je me disais à l'instant que de faire un stream de timecode ca servait à rien (en tout cas pas à avoir l'audio synchro avec la video puisque c'est pas lié à chaque bloc de données)

va voir comment est constitué un stream de timescodes et on en reparle...

n°215367
cityhunter​xyz
100111011010010011 bip!
Posté le 27-02-2002 à 12:09:48  profilanswer

au fait je me suis posé les même questions mais moi j'ai cherché un peu plus longtemps avant de dire "c'est de la merde"

n°215399
BlackSunSo​ft
Posté le 27-02-2002 à 12:58:05  profilanswer

Bien sur que Avery s'interesse au MCF puisqu'il a participé au development des specs.

---------------
n°215408
cityhunter​xyz
100111011010010011 bip!
Posté le 27-02-2002 à 13:12:45  profilanswer

ok...  
pour conclure sur un format "ouvert"  
on appelle OpenSource l'ensemble de doc (que se soit du code ou des specs) qui sont gratuitement disposnibles et consultables  (et c'est pour cela que le mcf est un format libre)  
l'odml est donc un format libre , de même que l'avi qui je le rappelle est basé sur le format ouvert RIFF
toute extension de l'avi dont on peut obtenir les spec devient un format libre

à l'inverse un format est dit propriétaire s'il faut payer pour obtenir les spec ou si les spec ne sont connues que de l'entité qui les a créé....  

donc mcf n'est pas plus libres qu'odml : les deux sont libres

n°215478
robUx4
misc coder
Posté le 27-02-2002 à 14:21:18  profilanswer

il n'a même pas rajouté les doubles pistes audio, ni l'ac3, ni les vob, ni les mp3vbr alors tu penses bien que le mcf :fuck:  

Si tu regardes les FAQ de son site, tu verras qu'au moins pour le VOB, il veut tout simplement pas (c'est vrai qu'il est un peu borné).
Le MCF il l'a justement voulu parce que l'AVI ne le satisfaisait
pas ! Maintenant on n'a pas eu vraiment de retour de sa part depuis qu'on a commencé à travailler sur le code.

relis les post en essayant de réflechir cette fois ci... odml est   un standard ouvert qui a été entériné par crosoft lui même

Je parlais des extensions ! Toutes les bidouilles que chacun ajoute dans son coin à ce format ouvert pour ajouter la fonction qu'il manque en standard. C'est l'avantage d'avoir

Citation :

le plus gros du travail déjà fait

comme sur le MCF. (j'ai jamais TOUT, puisqu'il est évolutif / maintenant on n'a pas plus que 2 yeux et 2 oreilles)

oui formater du texte.... avec quelques images et sitôt que tu veux faire de l'interactif? java donc pas html.... :fuck: et je pense que l'incompatibilité viens du fait que javascript n'a pas été standardisé au début => crosoft et sun ont fait le leur chacun dans son coin, ici il y a un et un seul standard entériné par le créateur du format => ce n'est plus des "extension propriétaire"

T'as entendu parler des iframe et des layer ? Tout le DHTML de Netscape est (était) basé sur les layer. Rien à voir avec Javascript (enfin pour le dynamique si). Et les attributs de tel ou tel tags qui sont "0/1" pour l'un et "true/false" pour l'autre ? Des exemples comme ca il y en a plein entre le HTML de Netscape et celui de Microsoft.

---------------
n°215480
robUx4
misc coder
Posté le 27-02-2002 à 14:28:41  profilanswer

Citation :

Sinon je me disais à l'instant que de faire un stream de timecode ca servait à rien (en tout cas pas à avoir l'audio synchro avec la video puisque c'est pas lié à chaque bloc de données)

va voir comment est constitué un stream de timescodes et on en reparle...  

Citation :

Audio / Video Time Stamping (Sync Point List)
It is necessary to add time stamping information to account (and correct) for drift between
audio and video when using hardware that is not able to maintain a perfect synchronization
between audio and video (via a hardware connection) and when there exists a drift in the
crystal frequency on audio hardware.
This can be accomplished by adding a sync point list into the file. A sync point list identifies
two samples in different streams that are to be played at the same time. Thus, drift can be
corrected by identifying sync points and if necessary, correcting for the drift during playback.

OK. Si ca c'est pas de la bidouille, je sais pas ce que c'est ! Bon courage pour synchroniser 2 streams (3 n'en parlons pas) à un endroit où il y a pas ce point (on parle de format professionnel là, puisque l'ODML est censé être orienté plus pro).
Un timecode par stream y a pas plus simple et plus efficace.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robUx4--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°215517
cityhunter​xyz
100111011010010011 bip!
Posté le 27-02-2002 à 15:16:55  profilanswer

quand tu fais de l'acquisition video les donnees sont faussées, le moindre pb de synchro et tu fais la réacquisiiton de 24h de video?
coooooooooooool

n°215543
robUx4
misc coder
Posté le 27-02-2002 à 15:41:27  profilanswer

quand tu fais de l'acquisition video les donnees sont faussées, le moindre pb de synchro et tu fais la réacquisiiton de 24h de video?
coooooooooooool  

Je vois pas le rapport.

Pour les anglophones, la suite ici : http://www.powerdivx.com/phpbb2/viewtopic.php?p=2072

---------------
n°366798
H4dd3R
Q2
Posté le 21-11-2002 à 17:10:56  profilanswer

Je vais déterrer un peu ce beau topic.. ;)

Pour parler plus pratique (c pas que le code me passionne pas, mais le temps manque), cityhunterxyz, qu´utiliserais-tu comme soft pour multiplexer un stream vidéo et x streams audio ds un avi??

Comment ne pas perdre la synchro entre les x+1 streams (par exemple avec comme source un vob  :ange: )??

Et ss ogm, les pbs de synchro?? Y-a t´il un filtre dshow démultiplexeur de vobs??

---------------
Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Format physique des dvd video G besoin de faire le pointcomment ? avec quoi? combien de temps? (dvd---divx)
ac3 "bad format" creé avec softencodeExtraire facilement un MP3 a partir d'un AVI DIVX
quel format pour de l'archivage vidéo ?comment changer le format d'une photo
OGG VORBIS POUR LES RIOVOLTS , c pour bientot !!!!!!!!!!!!!!!Quel logiciel autre que virtualdub pour couper un AVI ?
Plus de sujets relatifs à : [OGG] Il est temps de remplacer le format AVI qui se fait vieux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)