| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [OGG] Il est temps de remplacer le format AVI qui se fait vieux |
robUx4 misc coder | Reprise du message précédent : --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 17:07:41 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mphilamp ForwWweever! | ...juste un truc ... la possibilité de graver en mode 2 (comme pour les SVCD) , ca sera vraiement possibe ? |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlackSunSoft--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 09:15:44 ![]() ![]() |
robUx4 misc coder |
--------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
robUx4 misc coder |
robUx4 misc coder | Je viens de voir ce sujet de forum "Pkoi wmp tente de d/l le codec kan je lance un .avi???"
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | euh telechargement auto c'est bien pour ceux qui y connaissent rien mais perso je prèfére qu'on me dise quel codec manque et je vais le chercher moi même ...
|
robUx4 misc coder | Ben en gros la philosphie de l'OpenDML c'est un peu comme un fichier texte ou XML... On met tout ce qu'on veut dedans, mais à charge ensuite au developpeurs de savoir ce que le gars a voulu faire avec ses formats (seuls les formats de base étant bien connus).
cityhunterxyz 100111011010010011 bip! | allez, une petite couche....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cityhunterxyz--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Y a un truc que je comprend pas chez toi, la concurrence n'est pas mauvaise et si des gens veulent utiliser du MCF faut pas les empecher c'est tout...
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
cityhunterxyz 100111011010010011 bip! | eh quand tu te retrouvera avec un fichier schmilblik que tu ne pourra pas lire parceque tu n'aime pas le soft (du style le rm) mais que le contenu t'intéresse vachement et que ne peux absoluement pas trouver en france (du style animé) et bien tu maudis les personnes qui on eu la géniale idée de faire la connerie d'inventer un format parce qu'ils n'avaient même pas lu les spec (et ceci parce que l'avi <=> crosoft)
vas les lires elles sont très précises, mais il faut les lire.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cityhunterxyz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] |
robUx4 misc coder |
robUx4 misc coder | Et puis bon, pour conclure cette discussion qui tourne en rond. Il y a beaucoup de choses qui sont natives dans MCF qui n'existent pas dans l'AVI. C'est possible dans l'AVI oui. Mais c'est pas fait ou c'est propriétaire ! Donc c'est comme si ca n'existait pas.
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | salut robUx4 ! |
robUx4 misc coder | Salut --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | merde alors, fait beau ? ici c'est voilé ... |
cityhunterxyz 100111011010010011 bip! |
va voir comment est constitué un stream de timescodes et on en reparle... |
cityhunterxyz 100111011010010011 bip! | au fait je me suis posé les même questions mais moi j'ai cherché un peu plus longtemps avant de dire "c'est de la merde" |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Bien sur que Avery s'interesse au MCF puisqu'il a participé au development des specs. --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
cityhunterxyz 100111011010010011 bip! | ok... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cityhunterxyz--[/jfdsdjhfuetppo] |
robUx4 misc coder |
comme sur le MCF. (j'ai jamais TOUT, puisqu'il est évolutif / maintenant on n'a pas plus que 2 yeux et 2 oreilles)
robUx4 misc coder |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robUx4--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil. |
cityhunterxyz 100111011010010011 bip! | quand tu fais de l'acquisition video les donnees sont faussées, le moindre pb de synchro et tu fais la réacquisiiton de 24h de video?
|
robUx4 misc coder |
H4dd3R Q2 | Je vais déterrer un peu ce beau topic.. --------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Format physique des dvd video G besoin de faire le point | comment ? avec quoi? combien de temps? (dvd---divx) |
| ac3 "bad format" creé avec softencode | Extraire facilement un MP3 a partir d'un AVI DIVX |
| quel format pour de l'archivage vidéo ? | comment changer le format d'une photo |
| OGG VORBIS POUR LES RIOVOLTS , c pour bientot !!!!!!!!!!!!!!! | Quel logiciel autre que virtualdub pour couper un AVI ? |
| Plus de sujets relatifs à : [OGG] Il est temps de remplacer le format AVI qui se fait vieux | |