|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OGG VORBIS POUR LES RIOVOLTS , c pour bientot !!!!!!!!!!!!!!! |
mphilamp ForwWweever! |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 20:56:22 |
ben84 | Et pour le mp3 Pro c'est pour quand ???? |
defsiam |
|
ben84 |
|
defsiam | Moi, je parlais de musique de qualité ... évidemment, si tu prends chaque codec à son bitrate en dessous de 128 : tu obtiendras des belles m. et là, le mp3pro peut éventuellement mieux s'en sortir que d'autres ... mais à bitrate moyens et supérieur ... Le Mp3pro se situe dans les dernières, dernières, dernières positions ... Honnêtement, as-tu écouté mon test ???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam--[/jfdsdjhfuetppo] |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
defsiam |
|
defsiam |
[edtdd]--Message édité par defsiam--[/edtdd] |
ben84 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 12:17:21 |
defsiam | Tout ce que je voulais prouver : c'était justement, que l'Ogg vorbis au bitrate 130 était plus proche de l'original WAV (même s'il change la tonalité inconcevablement pour certains), que n'importe quel format mp3.
|
ben84 | Mais on n'a pas encore de MP3 pro à 128, alors attendons que le MP3 pro arrive dans les Bitrates un peu plus haut que son maximum actuel, qui est 96 Kbps, pour comparer à bitrate egal avec le OGG Vorbis.
|
mphilamp ForwWweever! |
|
pink floyd Trance Is Life... | MP3 2 5 1 2 1 1 1 >13 [edtdd]--Message édité par Pink Floyd--[/edtdd] --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
ben84 |
|
Bruce Music 4 your ears! | Petit commentaire... J'ai testé les encodeurs à bas débit (96 et 64 kbps), le but est EVIDEMENT pas d'avoir un son de qualité CD (on est bien loin du MP3 à 192+ et du OGG à 192+). A ces bas débits, avec la RC2 du OGG, on as un meilleur son en MP3Pro, j'y peut rien --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | L'OGG s'est fait battre sur 1 point précit, c pas grave, la vie continue ! Get a life --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
defsiam |
[edtdd]--Message édité par defsiam--[/edtdd] |
gURuBoOleZZ | Je m'étais amusé à comparer wma, ogg et mp3pro à bas bitrate sur de la musique courante comme Bruce, mais volontairement difficiel à encoder. En l'occurence, il s'agissait de musique ancienne espagnole du 16ème siècle, très riche en percussion (entre autres, les célèbres castaniettes, déjà réputées difficile à encoder seules, alors accompagnée d'autres instruments...). J'ai appuyé ce choix dans le seul but de tester la capacité de l'encodeur à résoudre ces attaques brutales, que l'on retrouve dans tout genre musical. Ici, les défauts, s'il y en a, deviennent insupportables. Et je ne fut pas déçu : |
Bruce Music 4 your ears! | defsiam : tu est de très mauvaise foix... La RC3 n'as RIEN apportée sur le plan des basses fréquences, contrairement à ce que doit apporter la RC4... Donc j'ai préféré attendre la RC4 pour re-tester (g pas non plus des centaines d'heures de libres moi hein ) et voir ce qu'il en est. J'ajouterais le MP3+V qui est prometteur également... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
pink floyd Trance Is Life... | un chtit pour ce post très interessant --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
mphilamp ForwWweever! |
|
bleuarp | ET QUAND EST CE QUE LES RIO POURRONT LIRE LE MPC !!!!!!!!!!!!???????
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OGG VORBIS] => Futur du MP3 ? | Ogg Vorbis - RC 4 : petite preview du tonnerre !!! |
[Nimo Codec Pack] la v5.0 bientot dispo ... [Info] | le deinterlacement bientot en filtre DirectShow interessant ou pas ?? |
bon et bien l'encodage divx temps reel c pour bientot :) | Freeamp et Ogg Vorbis |
[Ogg Vorbis] A combien encoder ? | |
Plus de sujets relatifs à : OGG VORBIS POUR LES RIOVOLTS , c pour bientot !!!!!!!!!!!!!!! |