| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Obtenir un mp3 prologic avec azid+lame... |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 07:24:51 ![]() ![]() |
mabouilla | up |
mabouilla | vraiment rien? |
gURuBoOleZZ | oupsss j'ai du confondre prologic et multicanal.
|
mabouilla | Je suis presque sur que c possible...Ce que je voudrai savoir c les paramètres azid pour conserver du prologic...
|
mabouilla | Allez je suis sur qu'il y a un boss du azid ici!!!! |
Publicité | Posté le 08-03-2002 à 08:31:02 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
mphilamp ForwWweever! | je vois pas ou est le probleme
|
mphilamp ForwWweever! |
|
gURuBoOleZZ | T'inquiète : l'expression était parfaitement correcte, mais l'évolution dans l'informatique laisse toujours planer une ambiguité qq part. Merci. |
King Diamond Up from the grave !!! |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Chromium Bouh ! | A moins que le dolby surround soit complètement différent du dolby prologic, Azid le gère par défaut :
il me marque bien, "dolby surround compatible" !
|
mabouilla | Bon, je vais regarder ça...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
mphilamp ForwWweever! |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
mphilamp ForwWweever! | ah oui , et aussi ...
|
mabouilla | Bon lec mecs...c bien beau votre compet' mais ça me dit pas comme faire pour récupérer un mp3 surround prologic à partir d'un ac3!!! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
mabouilla | Oui mais ça ne m'intéresse pas de récupérer la bande son originale...
|
mphilamp ForwWweever! | DONC il faut prendre headac3he !!! , un tres bon soft reconnu par doom9
|
mabouilla | Je vais essayer ça.
|
mphilamp ForwWweever! | tu vera y'a l'option surround downmix , elle est enclanché par default en +
|
mphilamp ForwWweever! | biensur www.doom9.org pour le telecharger |
mabouilla | J'avais noté que je pouvais faire une piste surround mais je n'étais pas sur qu'elle soit prologic.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | dolby surround tout court, c'est le pro logic --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Chromium Bouh ! | UP !
|
mabouilla | désolé j'avais un prob de connection.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EAC et compression avec lame | pb avec conversion Mp3 |
| [Topic Unique] SMP (bi-cpu) et MP3, DivX, VCD, SVCD, Xvid... | MD ou MP3? |
| MP3 128 > en MP3 192 POSSIBLE | MP3 Billrate |
| Il vaut le coup ce lecteur MP3 ? | Que pensez-vous du MAXELL Lecteur CD - Audio et MP3 ET611 |
| [BREVIAIRE] => Tout sur le MP3 ! (obsolète, MAJ : 2002) | Comment ajouter l'encodeur MP3 dispo dans meuhmeuh ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Obtenir un mp3 prologic avec azid+lame... | |