Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment ajouter l'encodeur MP3 dispo dans meuhmeuh ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment ajouter l'encodeur MP3 dispo dans meuhmeuh ???

n°217955
Killerman
Posté le 03-03-2002 à 17:26:32  profilanswer
 

J'arrive à encoder direct en DIVX 4.12 en temps réel (enfin presque si on ne tient pas compte des tampons...) ! Par contre il ne me propose pas le MP3 comme encodeur SON !
 
Comment y remedier!
 
THanX
 
@++


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 17:26:32  profilanswer
 

n°217983
chris25fr
Posté le 03-03-2002 à 17:46:29  profilanswer
 

marrant ,moi aussi ,j'ai exactement le meme pb . meuhmeuh me propose  de capturer avec lame mp3 mais ce n'est pas supporte.Je voudrais capturer en mp3 classique . Je suppose que c'est le fraunhoffer ou quelque chose comme ca. C'est marrant parce que je l'ai sous vdub mais pas sous meuh.


---------------
@+
n°217991
Killerman
Posté le 03-03-2002 à 17:50:41  profilanswer
 

Le plus drole c que dans mes codecs audio sous XP j'ai placé le fraunhoffer Mp3 codec en haute priorité par rapport aux autres...mais moi il ne propose meme pas le Lame  :cry:  
 
Pas de Mp3 du tout dans cette fenetre chez moi !
 
ThanX
 
@++


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°218060
Killerman
Posté le 03-03-2002 à 18:38:42  profilanswer
 

UP!


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°218105
Killerman
Posté le 03-03-2002 à 19:29:00  profilanswer
 

UP §!§


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
n°218159
Killerman
Posté le 03-03-2002 à 21:08:37  profilanswer
 

UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPP !   :sarcastic:


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Comment ajouter l'encodeur MP3 dispo dans meuhmeuh ???

 

Sujets relatifs
Mp3 Pro et Divx ?Mp3 -> Mp3pro
[Autoradio MP3] LENCO CS-200 (Promo Carrefour Belgique)Que me conseillez-vous comme BALADEUR CD MP3?
Mp3 coupés lors du gravage ??!!Besoin de conseilS pour Divx/Dvd/MP3 box
conversion Video CD vers CD Audio ou MP3?meilleurs encodeur mp3, vous avez quoi?
Recherche patch MP3 et DVD pour media player...cherche liens et precision sur les autoradio MP3
Plus de sujets relatifs à : Comment ajouter l'encodeur MP3 dispo dans meuhmeuh ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR