|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel débit MP3 offre le meilleur rapport compression/qualité ? |
zwaq |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 20:15:34 |
webzeb | ça dépend de ce que tu encode
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | 192k
|
Babouchka You're no fun anymore | faut preciser joint-stereo ou stereo aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | VBR c'est en général mieux pour un débit moyen égal |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
il demandait que le debit ..... |
zwaq | c'est quoi le joint stereo ? quelle différence avec le stereo --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | stereo = 50% du débit pour le son à gauche, 50% à droite
|
SylvainDNS | Perso tout en 320, vu le prix de disk maintenant, on est plus à 3 Go pres |
webzeb | de tte façon le MP3 merde sur certains sons, aigus particulièrement |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 20:34:57 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-03-2003 à 20:46:24 |
petit prince Dessine moi un mouton :) | je suis content d'avoir des oreilles pourries
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
webzeb | sur ma BO de starwars, en 320kbps, des fois le MP3 arrive pas à suivre |
zwaq |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Lame à 128 vs. Xing à 192 -> le premier est souvent meilleur |
panzemeyer The torture never stops |
c'est sûr |
zwaq | j'utilise Cdex, je sais pas ce qu'il vaut par rapport aux autres. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | CDex c'est pas un codec, ça dépend de quel codec tu as choisi dans les options... |
zwaq | j'y connais rien en codec, je viens de vérifier, j'utilise le codec par défaut, Lame Encoder 1.30 engine 3.92 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
panzemeyer The torture never stops |
c'est bon |
gURuBoOleZZ | Le sondage, comme tous les sondages, est trop lacunaire pour qu'on y réponde. Le débit n'est qu'une donnée indicative, et ne renseigne pas tellement sur la qualité. Dire que 192 kps c'est bien, c'est comme dire que les voitures fabriquées en 2003 sont rapides. Or, en 2003, il existe des chiottes montées sur roues allant moins vite que les bolides des années 60.
|
zwaq | je suis désolé que le sondage soit un peu restrictif, c'est parce que je ne connaissais pas toutes les options du MP3 que vous venez de m'apprendre --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Groody Utilisez MES smileys § | Rapport avec Soft&Réseau ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chev_alier Vive la clim ! | Ben on utilise des soft et des codec pour la compression... --------------- 2,21 gigowats ! |
Groody Utilisez MES smileys § | T'as raison. Allez, hop, on supprime v&s, Seti, graphisme, etc.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Eric B | meilleur compromis taille/qualité/vitesse = mpc standard (175 kbps environ) |
gURuBoOleZZ |
|
M300A | Lame en VBR HQ pr moi --------------- :wq |
M300A | et puis d lecteur ki lisent pa le vbr y en a pa bcp kan meme --------------- :wq |
zwaq |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MP3 Pro ou Ogg Vorbis, faut choisir!! | WMA -> MP3 |
[ Lecteur MP3 ] Beatman Flash 64 | kel carte son pr du Mp3,divx ?Utilisation d un MD en // (sorti optike) |
Existe il un software poor convertir du MP3 en ASF ?? | De la qualité de fabrication des Riovolt et autres iRiver |
Organiser ses cd MP3 ? | sb live player 5.1 + dtt2200 : qualite ?? |
Question qualité son... | qualite vcd |
Plus de sujets relatifs à : quel débit MP3 offre le meilleur rapport compression/qualité ? |