Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question qualité son...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question qualité son...

n°424606
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 03-03-2003 à 16:04:36  profilanswer
 

VOila j'ai acutellement une SB Audigy Player et un kit creative DTT2200.
je crois que c relié par de l'analogique  :( je suis pas fort la dedans desole...je voulais savoir c quoi le meilleur type de connection...l'optique le numerique ? pouvez vous m'eclairez vite fait la dessus car je suis vraiment largue et j'ai vu que quelqu'un vend un kit DTT3500 et je voulais savoir si ca fait aussi de l'optique  :)  
merci pour vos lumiere  :hello:


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 16:04:36  profilanswer
 

n°424611
BoBoToTo
Posté le 03-03-2003 à 16:10:29  profilanswer
 

sur ces kits, la qualité en analogique, optique ou coaxial est similaire.
 
a ce niveau, l'avantage du numérique (optique ou coax) est plutot de limiter le nombre de cables (1 seul, contre 3 pour l'analogique pour profiter du 5.1)
 
avec le décodeur des 3500, tu peux par exemple profiter du coax, le kit gérant alors le décodage du 5.1. si au contraire tu utilises les 3 cables analogiques, ce sera l'ordi ki s'occupera du décodage (a condition de posséder une carte son capable de décoder le 5.1). au final, tu obtiendras sensiblement la meme chose :D


Message édité par BoBoToTo le 03-03-2003 à 16:12:14

---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Question qualité son...

 

Sujets relatifs
Programme pour tester la qualité d'un MP3?enceintes pour foyer d'un école -->rapport qualité prix
petite question qui peut m'aider !Comment améliorer la qualité des sons MIDI ?
Question bête : peut-on faire des chapitres sur des DIVX ?Question pour habitués.....
[question] lequel donne la meilleur qualité divx pro 5.01 ou xvid ?question bete sur Qualité/bitrate du format SVCD
Chui déçu, une question sur la qualité du DIVXquestion de qualité chez philips???
Plus de sujets relatifs à : Question qualité son...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR