| |||||
| Auteur | Sujet : La methode SVCD Ultime !!! |
|---|---|
Slyde Liznard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 13:21:20 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Slyde Liznard of the Coast | sale chomeur va --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
Slyde Liznard of the Coast | moi j'utiliserais dans la mesure du possible une methode permettant de predire la taille finale comme du VBR 2 pass. Compte tenu de vos machines, c'est pas la mort, en revanche je ne sais pas si Avisynth supporte la chose correctement. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neokortex | slyde yora cce2.5 en download sur ton site ? une fois uplodé
|
PhilouJH | J'arrive pas à ouvrir le fichier AVS avec CCE SP 2.5
|
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 14:24:09 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Ca dépend de la légalité de la chose, s'il existe une version d'essai gratuite, je la foutrait. Sinon nan. M'enfin on dirait que Pierrot t'a arrangé ca... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule | putain tmpgenc arrete po de planter qd je veux loader ma video!!! --------------- mon topic de vente |
Slyde Liznard of the Coast | franchement moi les emmerdes j'ai du les chercher avex TMPGenc. Tu es sur du bon format de l'entrée et de la stabilité de ta becane (même s'il y a 0.1% de chance que ca vienne de la) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
Cliffhanger | j utilise la version tmpgenc 12f mais la 12g vient de sortir. |
pierrotlemaboule |
[edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule | c'est bon ça marche
Slyde Liznard of the Coast | moi par soucis de compatibilité et de respect des normes, je resamplerais quand même en 44KHz... d'autant que ce n'est pas bien long et de bonne qualité avec TMPGEnc. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cliffhanger | Impulse > |
Slyde Liznard of the Coast | le problème aussi c'est les conversions spaciales RGB<->YUV qui prennent du temps.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cliffhanger | Oui Slyde la conversion Yuv --> RGB --> Yuv prenait beaucoup de temps lorqu il fallait passer par vfapi. Vfapi ne supporte que le RGB ce qui obligeait a convertir en RGB sous DV2AVI puis a reconvertir en YUV sous CCE. Enorme perte de temps ! |
Slyde Liznard of the Coast | je le savais, c'est pour ca que je le signalais, car c'est a mon avis aussi important que l'efficacité du resize. Pour ceux qui n'etaient pas au parfum, c'est maintenant fait. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neokortex | merci pierro c'est super sympa |
pierrotlemaboule | PUTAIN LES BOULES
neokortex | certain lecteur de salon supportent pas trop les cd-r pas cher les cd-rw passent mieux a causes d'un meilleur rapport luminosite/radiosité..c'est ptet çà... |
pierrotlemaboule |
Cliffhanger | Thomson : caca
|
Slyde Liznard of the Coast | en résumé y il y a peu de lecteurs dans l'hexagone qui lisent n'importe quel CD -R sans emmerdes... Même mon Tokai pose problème avec certains CD-R. (CLaC CLaC CLaC au chargement) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
neokortex | cliffhanger> tu tombe de haut désolé
|
Cliffhanger | Vous n avez pas essayé les Verbatim metal azo (bleu) |
Cliffhanger | Alors qui à essayer cette methode pour encoder un film complet ? |
pierrotlemaboule | 3h00 --------------- mon topic de vente |
ambamo | cliffhanger
|
motiv8 | Pierrotlemaboule > g un pb : j'arrive pas a ouvrir le .avs avec CCE 2.50 sur mon Tbird AMD 1.1 GHz (Il me semble d'ailleurs que PhilouH a aussi poste ce pb).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité de son svcd et xvcd | TMPGENC et SVCD |
| je cherche un prog pour passer des divx en VCD (voire en SVCD) | Menu & SVCD sous Nero 5.2.2.3 , synchro ? |
| SVCD -> AVI ? | Menu SVCD avec Nero 5.5?? |
| Je viens de faire le SVCD de Dinosaure (c mon 1er) ... | INTRODUCTION AU SVCD |
| XVCD OU SVCD? | SVCD & Carte Hollyvood de decompression. |
| Plus de sujets relatifs à : La methode SVCD Ultime !!! | |