|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La methode SVCD Ultime !!! |
Cliffhanger | Voila la methode ultime pour encoder vos SVCD. La qualité est bluffante et surtout c est extremement rapide. Pour vous donnez une idée : j ai atteind une vitesse d encodage de 0.645 (16.125 fps avec mon PIII 933. Soit + rapide que pour encoder un DivX !!! |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2001 à 19:05:31 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | tu peux donner + de detail?
--------------- mon topic de vente |
neokortex | avec ma config cce 2.62.01.01 plante mais pas lsx suite2.0 (version complete) ou puis je avoir cce 2.50 ?qqun aurait une tiote adresse |
neokortex | et cliff tu peux pas m'envoyer 10secondes de cet encodage que je regarde le resultat quabal@caramail.com
|
Slyde Lizard of the Coast | pour moi CCE reste nettement inferieur à TMPGenc. LSX est un très bon compromis, mais sans utiliser le plug-in pour flask (le mieux étant DVD2AVI -> AviSynth -> LSX suite, mais j'ai pas encore essayé) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cliffhanger | neokortex > |
Slyde Lizard of the Coast | Qu'en est-il de la légendaire stabilité de CCE sur les systèmes AMD ? même moi avec mon Intel j'ai eu pas mal de merdes, style images vertes, etc... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2001 à 11:35:25 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | vu la vitesse de CCE faut pas se gener -> 2 pass VBR ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
Slyde Lizard of the Coast | moé bon faudra que je refasse quelques tests avec, voir si ca vaut le coup ou pas.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
Cliffhanger | Bruce t est la ? |
pierrotlemaboule |
ça commence a vraiment devenir interessant
neokortex | pour ceux qui cherchent une version de flask qui marche http://doom9.50megs.com/old-flask.htm
|
Slyde Lizard of the Coast | Avec le nouvel Avisynth inutile de s'emmerder avec Flask.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
TheNicow | 16 FPS en SVCD, cé avec quelle machine ? |
pierrotlemaboule |
p3 933... --------------- mon topic de vente |
neokortex | cliff oû tu la trouvé mpeg2 .dll le plug-in de avisynthe filez-moiz une adressez plizzz |
Cliffhanger | va voir notre post sur le forum www.media-video.com pour tous les liens. |
Cliffhanger | Ambamo vient de poster le detail de la methode sur le forum |
pierrotlemaboule |
Slyde Lizard of the Coast | je crois que mes 2500 Mhz vont servir cet été --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
t'es un peu optimiste [edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule | tu met quel bitrate min/max pr le 1 pass?
[edit]--Message édité par pierrotlemaboule--[/edit] --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule | QU'EST-CE T'EN PENSE DU 2 PASS?
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule | je cherche aussi bitrate viewver...dt mabamo parle j'ai po trouver --------------- mon topic de vente |
Slyde Lizard of the Coast |
pierrotlemaboule | je vient d'installe win2k (histoire de faire le menage apres reformatage)
Slyde Lizard of the Coast | sale bourge va --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |