| |||||
| Auteur | Sujet : La methode SVCD Ultime !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 11:27:26 ![]() ![]() |
ambamo | motiv8
|
tixi |
|
PhilouJH | Ambamo -> J'arrive pas à ouvrir le fichier AVS avec CCE !!! Help !! |
Publicité | Posté le 25-06-2001 à 23:44:01 ![]() ![]() |
ambamo | Il y a une explication sur le Site Allemand qui a proposé cette methode ? |
ambamo | PhilouJH
|
PhilouJH | Non, mon dvd est un zone 2, c'est dinosaure. J'ai vérifié avec DVD2AVI il me dit : images/secondes = 25000 fps |
PhilouJH | Non, mon dvd est un zone 2, c'est dinosaure. J'ai vérifié avec DVD2AVI il me dit : images/secondes = 25000 fps |
Cliffhanger | Tixi t as quoi comme 16/9eme ? |
tixi | Et bien j'ai un Wega 72 cm. J'ai le mode zoom mais je ne m'en sert jamais . Un svcd en 4/3 zoomé rend si bien que çà ? Les films tiennent sur 2 cds ?
[edtdd]--Message édité par tixi--[/edtdd] |
ambamo | PhilouJH
|
PhilouJH | Y'a pas un plug'in avs à installer que j'aurais oublier... ou une connerie du même genre...
|
tixi |
|
ambamo | PhilouJH
|
PhilouJH | Ambamo ->
|
neokortex | vous allez dire que je suis chiant avec mon flaskmerde (mais vu que ya que ça ki marche) mais j'attend un keum ki mette un essai pour voir la qualité je suis curieux de voir
|
Cliffhanger | Tixi > |
Cliffhanger | Au fait pour ceux qui ont des pb pour charger le fichier *.avs
|
noxd une Vie une VRAY | Problème pour faire fonctionner CCE 2.50 ou 2.62 Lite
|
motiv8 | Noxd >
|
motiv8 | OOps desole... |
Cliffhanger | Arrrg ! |
tixi |
|
PhilouJH | Motiv8 ->
|
motiv8 | Patch avisynth - >http://www.media-video.com/utilitaires.php
|
ambamo | motiv8
|
PhilouJH | Merci motiv8
|
Cliffhanger | Derniere infos : |
bewbew allonzi-allonzo | bonjour anbamo, mynameisbond et tout le monde.
|
Cliffhanger | Tu as essayé de couper le film en 2 sous DVD2AVI avant l encodage ? |
Cliffhanger | Sinon j obtiens de bon resultat pour la premiere partie du film Dune qui fait tout de meme 64 min, avec les param suivant :
|
bewbew allonzi-allonzo | cliff:
|
ambamo | salut tt le monde ,je relance ce post pour vous dire que je commence un modeste tutorial sur la méthode que j'utilise .je met a disposition un 1er brouillon a cette adresse:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| qualité de son svcd et xvcd | TMPGENC et SVCD |
| je cherche un prog pour passer des divx en VCD (voire en SVCD) | Menu & SVCD sous Nero 5.2.2.3 , synchro ? |
| SVCD -> AVI ? | Menu SVCD avec Nero 5.5?? |
| Je viens de faire le SVCD de Dinosaure (c mon 1er) ... | INTRODUCTION AU SVCD |
| XVCD OU SVCD? | SVCD & Carte Hollyvood de decompression. |
| Plus de sujets relatifs à : La methode SVCD Ultime !!! | |