|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : INTRODUCTION AU SVCD |
impulse | Je tiens à préciser que ce topic n'est PAS un débat Divx/SVCD.
[edit]--Message édité par impulse--[/edit] |
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 09:59:34 |
neokortex | ok impulse je vais essayé tout ça j'ai retrouvé une question
|
impulse |
|
mean | Perso je fais
|
neokortex | ok les mec je laisse tomber flaskmerde j'ai pigé le truc avec dvd2avi vous etes beni vous et vos 500 generations
|
Publicité | Posté le 01-06-2001 à 13:32:20 |
staross | Neokortex: Sur mon lecteur pioneer 535, les CDR passent aussi bien que les CDRW, mais bon j'ai pas essayé toutes les marques.
--------------- Je suis Staross, je viens du fin fond de l'univers. |
impulse | mean > tu avais aussi raison pour les 50% de lecteurs qui lisent les sous-titres... du moins d'après http://www.vcdhelp.com
[edit]--Message édité par impulse--[/edit] |
staross | impulse> Je te conseille de le tester pour les sous-titres car ça m'étonnerait un peu. --------------- Je suis Staross, je viens du fin fond de l'univers. |
tuqz | -neokortex : voila le Svcd sur un pc non on voit les petits défauts mais sur platine de salon MEGA TOP
|
tuqz | ha j'ai oblier un truc c peut etre pas importe mais je le dit quand meme, ci il y a des personne qui vont dire que le mpeg 1 fait pas partie du SVCD voir "Un peu d'histoire" sur :
|
neokortex | ok tukz 1 litre de soupe de légumes bien déhydraté sa fait quelques mililitres et il ne manque que 80% de flotte.
|
tuqz | je suis d'accord avec toi, et c j'ustement ce que je veut dire, le mpeg 1 a tout les atouts avec lui, car son format ne gere pas les effets de transitions - le niveaux des couleurs, de la meme maniere que le mpeg2, comme le wav conpare au mp2, mais pas wav vers wav sens rentré dans les details. (c un excemple grossier)
|
tuqz | je suis en trein de faire un trailer video avec les moyen du bord, pour voir ci ma theorie est bonne ou pas.
|
impulse | Apparemment les infos données sur Vcdhelp ne sont pas toujours fiables... (en particulier pour la prise en charge des sous-titres SVCD).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
XVCD OU SVCD? | SVCD & Carte Hollyvood de decompression. |
Encodage SVCD : Comment corriger le ratio de l image ? | ATI radeon vivo et SVCD |
Avi en svcd ? | Conversion directe BIV-X -> SVCD ?? |
SVCD avec son 5+1 ? | mp3 dans un svcd ? |
ca me gonfle le SVCD (le retour) | Thomson DTH4500 et le SVCD Vidéo Numérique Magazine : ça marche ? |
Plus de sujets relatifs à : INTRODUCTION AU SVCD |