|
Auteur | Sujet : [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son |
---|
Silou78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 10:35:24 |
HAL Pas un jour sans un but | je pense que le mieux serait de demander à HJ d'envoyer un message à un modo en mettant un lien vers ton message pour montrer que tu es d'accord |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | Ca fait deux mois ki ya rien dans ce topic. --------------- J'ai acheté la télécommande universelle, reste plus qu'à choisir les appareils. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Je crois qu'il serait temps de rajouter mon pitit topic dans ce topic des topics uniques... Même si il reste encore beaucoup de travail
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
cirius Je m'outre :o | Je crois que Tharkie nous a quitté |
HAL Pas un jour sans un but | un élément de réponse dans sa signature peut être ? |
cirius Je m'outre :o | nan tu crois ? |
major95 The !!!! Beat |
|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 14:55:38 |
the veggie boy Hiromatsu-sama | Salut,
--------------- blacklist |
vk_phoenixfr | Et pourquoi pas un topic unique sur la HD, les lecteurs HD-DVD et Blue Ray, les associations, et bien sûr des explications sur 7209, 1080i et 1080p, le upscaling, etc etc? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bonjour les topicuniqueux, j'ai lancé il y'a quelques jours un topic unique platine vinyle (complémentaire de celui sur la numérisation de ce support), y'a moyen d'ajouter ??
|
cirius Je m'outre :o | ce n'est pas un topic pour poser des questions... |
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Merciiii |
mom936 | Driver pour carte son sis7012 ! Indispensable ! |
yzf888 | Message édité par cirius le 30-03-2008 à 15:08:36 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, il a pas été marqué comme spam ici ? |
cirius Je m'outre :o | un oubli |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | balance la sauce on verra après si tu mérites de vivre. Ou pas. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mom936 |
|
zenware | Hello,
|
HAL Pas un jour sans un but | sujet ajouté. Aufinal il n'y as pas assez de sujet comme le tien je trouve sur les TV |
zenware | merci ça fait plaisir d'entendre ça car ce n'est pas toujours évident de suivre cela en permanence
|
Innolis_Jevede La médisance irrite |
Perso je cherche un topic sur l'avchd et ses traitements. Ce qu'il est possible/pertinent de faire des fichiers mts et m2ts, les solutions actuelles dans le domaine du soft et du freeware. Les formats pour la conversion les plus intéressants selon la prise de vue en 50i ou 25p, les éventuelles gains de taille et leurs pertes de qualité une fois encodé et les formats les plus utiles pour le montage...etc. Je suis allé sur le forum du repert mais me m'y perds puis je lurks pour des tutos, mais sont pas nombreux. Bon je me dit que ça reste du domaine de la HD Message édité par Innolis_Jevede le 14-05-2008 à 01:47:53 --------------- Celui qui a traversé les eaux troubles... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | you're welcome --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Bonjour,
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o | ce n'est pas un topic pour poser des questions... |
mangoac | A enfin je comprend mieux maintenant
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment décompresser une vidéo image par image ? | HITACHI DVD video ram (DVD au lieu d'une K7) : qui en a essayé un? |
Logiciel de retouche et d'assemblage video? | [Vidéo] Question technique... |
Compresion vidéo | Quelle carte d'acquisition video analogique acheter? |
format vidéo pour site internet | Problème de lecture vidéo ?!? |
Netmeeting et video | Probleme d'encodage video |
Plus de sujets relatifs à : [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son |