|
Auteur | Sujet : [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son |
---|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 00:35:00 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | +1 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Et ça aussi, une mise à jour serait-elle intéressante?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | 3.96 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | En fait, tu reprends tous les topics de Defsiam. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | si tu sais pas quoi faire il y a aussi un topic FFdshow |
hpl-nyarlathotep I failed in life | non, la vidéo c'est pas trop mon truc --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
assume --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 01:15:43 |
Tang Plug'n'Troll |
Personnellement je suis pas super convaincu qu'une telle MAJ s'impose... EAC a certes changé mais pas tant que ca et bcp s'efforcent bizarerment de garder une version plus ancienne...
Clair... Tu crois qu'il accepterait de faire ma MAJ de topic iHP si je lui demandais gentiment en lui laissant mon password?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
C'ets clairement la solution la plus valide à mes yeux...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Hafreuxx! Superbissime coquille... Digne de moi... Désormais ce surnom sarcastique est bien aprti pour coller à la peau de notre bon Frexxinou!!! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Au fait, il devient quoi Defsiam? --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Eh eh j'ai quoté assez vite... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Guigui |
tout le monde n'est pas modo je te rapelle --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tang Plug'n'Troll |
Defsiam je ne sais pas... Guru a peut etre gardé le contact avec lui..
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Certes, mais les modos peuvent lui donner un coup de main pour ce faire. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
Ah voila qui pourra m'interesser si ma MAJ se complique... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Et puis quoi encore --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
alien2k | Pensez vous que ça serait mieux de créer un nouveau topic? --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Il faut utiliser la recherche.
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
alien2k |
--------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 8092&cat=3 peut-être? (et je comptais le garder pour un vendredi )
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | t'aurais dû --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
alien2k |
Message édité par alien2k le 29-06-2004 à 23:09:18 --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
alien2k | Je rêve ou deux réponses viennent de subitement disparaître --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Bon, ça suffit. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Tang Plug'n'Troll |
Clair Nyarla gacheur... Pi Vendredi Guru aurait peut etre été d'humeur plus trolleuse... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
HAL Pas un jour sans un but |
SolidShark PSN: SolidShark |
Merci je regardais (les 15pages) justement, pour l'instant j'ai rien vu à ce sujet, je vais y poster bientôt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment décompresser une vidéo image par image ? | HITACHI DVD video ram (DVD au lieu d'une K7) : qui en a essayé un? |
Logiciel de retouche et d'assemblage video? | [Vidéo] Question technique... |
Compresion vidéo | Quelle carte d'acquisition video analogique acheter? |
format vidéo pour site internet | Problème de lecture vidéo ?!? |
Netmeeting et video | Probleme d'encodage video |
Plus de sujets relatifs à : [META-TOPIC] Le topic unique des topics uniques de Video&Son |