Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Now, kel sont les meilleurs carte g. pour afficher sur une TV ?
Ninipc ce test est vraiment pas terrible, je vais pas prendre en compte un test de personnes qui savent même pas faire marcher une carte graphique avec un cable svideo, surement d'ailleurs que ca venait de leur tv (ou d'un cable svideo de merde)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninipc ce test est vraiment pas terrible, je vais pas prendre en compte un test de personnes qui savent même pas faire marcher une carte graphique avec un cable svideo, surement d'ailleurs que ca venait de leur tv (ou d'un cable svideo de merde)
grohad Tu veux savoir quelle carte te donnera la meilleure qualité d'images ??
Va voir ici.
 :hap:
BlackGun Salut ! je voudrait acheter une carte graphique pour afficher sur un bon gros téléviseur, car ma MX dual c top qualité pour l'affichage, c pire que sur la N64 !!! vous me conseillez QuelleS carteS ? c pour des jeux, DVD, caméscope...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)