|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Est ce que ça existe: Une Carte son qui decode le 5.1 en Hardware et |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 23:22:12 |
oderateur | Upppppppppppppppppppppppp! |
rosco | Une live! 5.1 |
fredx | ou http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=347
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
le_pacifa | La live 5.1 c pas du hardware. --------------- APB |
Koxx3 EDPM for life | Et c'est pas du Dolby Digital apparament sur la Live 5.1 ... donc, c'est pas top. |
bachour | Prend donc une game theater XP avec les nouveaux driver 3.02 ça marche tres sur win2k/winXP ... et elle fait tout ce que tu demande et elle le fait tres bien |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 13:58:28 |
esheep MrPollux@Polluxmtp | sblive platinium 5.1 j en ai une c tres bon et ca sort du dolby digital et du ac3 avec les cartes de decompression la sblive 5.1 ne le decode pas elle envoi le signal vers un ampli de preference creative ma solution serait que tu prenne une platinium 5.1 et un dtt quelquonque sur c pas pour toute les bourses mais le resultat est bon quand tu sais le prix d un ampli salon --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
[edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Koxx3 EDPM for life | tu as testé l'independance des canaux ? et ca marche nikel ?
[edtdd]--Message édité par Koxx3--[/edtdd] |
esheep MrPollux@Polluxmtp | kroll33 a dit "Et pour répondre à esheep, si!, l'AC3 est decodé par la carte et son driver"
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@Polluxmtp | kroxx3 si tu es satisfais de ta carte son ne soit pas malheureux elle te convient sans doute --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
[edtdd]--Message édité par kroll33--[/edtdd] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Fanta Le Coca-Coolique | Moi aussi j'avé une harmony 6000 et le problemes des parasites vien de l'alim !(avec une deuxieme alim c beaucoup mieux !)
[edtdd]--Message édité par fanta--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | pour avoir du 5.1 avec une carte comme celle ci il faut brancher un kit avec un truc qui reparti spécifiquement sur chaque enceinte (et donc le 5.1 n'est sorti que sur une SPDIF).
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
oderateur | Attention ! bo nombre de cartes 5+1 gere le son Dolby Digital en software a l'aide d'un logiciel de lecture DVD (ex: Power Dvd)
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Slyde Lizard of the Coast | Bien un topic CLAIR sur ce sujet pour une fois !
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Slyde Lizard of the Coast | "Pas tout à fait, car les sorties LFE + Centrale sont au nivau ligne, donc faut mettre un ampli derriere ou des enceintes amplifiés."
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Slyde Lizard of the Coast | Oki merci c'est clair et il se touve que c'est ce que je pensais.
Planbfr | Pour info si tu as de l'argent |
keldrill | moi je vies de m'acheter une games souround fortissimo II (ki est censer faire du dolby d'apres ce k'il y a marque sur la boite..)mais sa me file des micro freeze pas possible a CS
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Planbfr |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Planbfr |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte 3D avec sortie vidéo | quelle carte choisir? |
*** Quelle carte SAT ??? **** | carte graphique Sis 6326 et sortie TV ???? |
Quelle carte son avec les Altec Lansing ADA 890 | Cherche une carte avec entrée analogique et encodage du genre costaud |
Cherche info sur carte PC tuner Sat numérique | Aux DIEUX de la CARTE TV !!! VIENDEZ !!!!! |
Lecteur CD + carte son pour musique classique ? | Avec quoi vous enregistrez vos films sur vos carte TV ? |
Plus de sujets relatifs à : Est ce que ça existe: Une Carte son qui decode le 5.1 en Hardware et |