Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec ma Carte ATi TV WONDER VE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma Carte ATi TV WONDER VE

n°167211
CinimoD
Posté le 08-12-2001 à 04:53:48  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'ai acheté il y a quelques mois une carte ATi TV Wonder VE. Elle marchait très bien en Windows 95-98, mais elle ne veut pas marcher en Windows 2000/XP! :(
 
Je ne peux pas installer les drivers à partir du CD d'ATi car le CD est conçut seulement pour windows 9x. ( Windows 2000 et XP n'existait pas dans le temps, que cette carte a été faite)
 
J'ai downloadé ATI Multimedia Center 7.1 (MMC_7_1_TVWONDER.exe) sur le site d'ATI, mais sa ne semble toujours pas marcher. Je crois qu'il me manque encore de quoi. Est-ce possible? Peut-être je me trompe? Je veux enfin regarder la TV sur mon ordi!!! :)
 
Merci d'avance de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 04:53:48  profilanswer
 

n°167525
arachnon
Pas peur ...! Pas méchant ...!
Posté le 09-12-2001 à 00:36:43  profilanswer
 

Il te manque certainement les drivers pour W2k que tu dois pouvoir téléchargé sur le site du concepteur de la carte.  ;)  
 
Bon courage,la télé c'est pour demain ...!  :wahoo:  
 
                             Bye  :hello:


---------------
Nohémy, La Mygalle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec ma Carte ATi TV WONDER VE

 

Sujets relatifs
ATTENTION:avis aux possesseurs de ALL IN WONDER RADEON!!COMMENT CONFIGURER MA ALL IN WONDER RADEON POUR ACQUIS DE LA VIDEO...
Probleme avec ma carte son*** Carte PC satellite *** laquelle ??? *****
Problème sur ma fortissimo 2Problème avec la sortie TV de mon portable : pas cool pour les DivX
Probleme WINTV Windows XPchangement de carte graphique
Probleme de Windows XP avec la Sound Blaster 128 PCI ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma Carte ATi TV WONDER VE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR