Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

n°420734
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 23-02-2003 à 12:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
ils marchent chez moi (enfin, les 3 ou 4 que j'utilise)

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 12:18:10  profilanswer

n°420735
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 23-02-2003 à 12:18:27  profilanswer

Faut les redéfinir dans les options, il semble les oublier lors de la mise à jour (:heink:)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°420747
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 23-02-2003 à 12:45:58  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

(mais eux, il est fou ou c'est moi qui comprend rien ??? parceque les option/propriétés des codecs, c'est strivtement les mêmes dans les deux softs, et on à strictement le même nombre de clic à faire pour les atteindre)

LOL je suis fou, je déconne je sais pas TCMP arrive au même résultat que BSPlayer pour pleins de truc et il est plus sympa et certains truc sont carrément mieux donc voilà

Tu as raison les filtres sont au même endroits, mais j'aime pas le fait d'avoir deux réglage pour les filtres divx c tout, car ça a merder avec divx 5.0.3 au début, alors que ça passait sur tout les autres players  :D  

PS: j'encode assez souvent pour moi, donc les bibande sons je connais mais je trouve pas ça intéréssant autant acheter le DVD, par contre SUB, chapitrage, et OGM ça c cool et je ne sais pas pour BS Player mais ce serait cool de faire en sorte qu'il y ait un bouton pour changer de chapitre, genre le bouton next de la playlist mais un en plus quand ya du chapitrage OGM, sinon tout va de mieux en mieux je trouve, pour les son j'utilise Foobar2000 ou Winamp 2.81 ici je fais mumuse avec le 3 mais bof c lourd et lent au démarage et assez bugé, et moins optionnel, TCMP lit bien les mp3 chez moi, j'ai pas de son propre en OGG, tout MES divx sont en OGG ou AC3, mais de la zik en ogg j'ai pas car autoradio Pioneer MP3  [:eric_deluxe]

n°420755
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 23-02-2003 à 13:26:01  profilanswer

Mick4U a écrit :

Tu as raison les filtres sont au même endroits, mais j'aime pas le fait d'avoir deux réglage pour les filtres divx c tout, car ça a merder avec divx 5.0.3 au début, alors que ça passait sur tout les autres players  :D  

ptet que c'est qu'il faut prendre la build 494 (toujours en "test" ) qui est divx503 compliant :jap:

---------------
n°420940
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-02-2003 à 19:54:57  profilanswer

Salut Mick4U,
C'est juste pour te dire que je trouve aussi ZoomPlayer super comme lecteur Video en particulier les register Filter!
Et pi y a les fonctions avancées de geudin: ralenti et accelré très paramétrable, zoom etc....
Son gros défauts c'est le menu de reglages (preferences) qui est brouillon au dela de l'imaginable. Mais uen fois que t'as passé 1 demi journée à peaufiner tes reglages t'es paré et tt roule nickel sans qu'il y ait besoin de foutre les mains au cambouis!

Par contre il est vrai que TCMP a des fonctions seduisantes (l'amplification: C tt con mais si indsipensable!!!!)

Quant à BSP il est réputé en particulier pour le bi bande mais je n'ai pas accroché à l'interface. Cependant ce n'est qu'un choix personnel et je comprends qu'on puisse l'apprécier!

Mick4U a écrit :

je vient de réessayer BS Player 0.86, je me demande ce que vous lui trouver de mieux que TCMP  :pt1cable: , TCMP est plus intuitif et gère mieux les filtre direct show, le post proc on le choisi dans le filter prop, pas dans les options c de la merde ça  :D , en plus le zoom franchement en agrandissant avec le truc en haut à droite  :pfff:  c nul  :kaola:  VIVE TCMP ou alors Zoom Player, mais je trouve le rendu de TCMP meilleurs que celui de Zoom.... par contre dans zoom c cool les register filter....

aller BlackSun courage, ils vont tous l'aimer ton player

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°420943
Eric B
Posté le 23-02-2003 à 20:00:50  profilanswer

moi ZoomPlayer, je le trouve fouilli (y a trop de truc ds les menu et en particulier avec un clic droit) donc out (bien que cela soit probablement le lecteur avec le +  de fonctions)

n°420950
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-02-2003 à 20:17:11  profilanswer

Tu n'as pas torte Eric: l'agencement des menus est vraiment catastrophique mais effectivement les fonctions proposées sont très nombreuses. Bref le rigueur allemande en somme ;)
Tang

Eric B a écrit :

moi ZoomPlayer, je le trouve fouilli (y a trop de truc ds les menu et en particulier avec un clic droit) donc out (bien que cela soit probablement le lecteur avec le +  de fonctions)

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°420992
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 23-02-2003 à 21:37:50  profilanswer

Eric B a écrit :

+1

---------------
n°421005
Johny Reb
Posté le 23-02-2003 à 22:01:14  profilanswer

Mick4U a écrit :

LOL je suis fou, je déconne je sais pas TCMP arrive au même résultat que BSPlayer pour pleins de truc et il est plus sympa et certains truc sont carrément mieux donc voilà

PS: j'encode assez souvent pour moi, donc les bibande sons je connais mais je trouve pas ça intéréssant autant acheter le DVD, par contre SUB, chapitrage, et OGM ça c cool et je ne sais pas pour BS Player mais ce serait cool de faire en sorte qu'il y ait un bouton pour changer de chapitre, genre le bouton next de la playlist mais un en plus quand ya du chapitrage OGM, sinon tout va de mieux en mieux je trouve, pour les son j'utilise Foobar2000 ou Winamp 2.81 ici je fais mumuse avec le 3 mais bof c lourd et lent au démarage et assez bugé, et moins optionnel, TCMP lit bien les mp3 chez moi, j'ai pas de son propre en OGG, tout MES divx sont en OGG ou AC3, mais de la zik en ogg j'ai pas car autoradio Pioneer MP3  [:eric_deluxe]  

Tes divx ont le son en OGG !??? Je pensais que seul le Xvid le permettait...

n°421009
Mick4U
Posté le 23-02-2003 à 22:11:12  profilanswer

Johny Reb a écrit :

Tes divx ont le son en OGG !??? Je pensais que seul le Xvid le permettait...

:pfff: , non c bien en divx 5.0.3 avec tjs le son en OGG, c con de le mettre en mp3 actuellement non?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 22:11:12  profilanswer

n°421013
Mick4U
Posté le 23-02-2003 à 22:18:33  profilanswer

Tang a écrit :

Salut Mick4U,
C'est juste pour te dire que je trouve aussi ZoomPlayer super comme lecteur Video en particulier les register Filter!
Et pi y a les fonctions avancées de geudin: ralenti et accelré très paramétrable, zoom etc....
Son gros défauts c'est le menu de reglages (preferences) qui est brouillon au dela de l'imaginable. Mais uen fois que t'as passé 1 demi journée à peaufiner tes reglages t'es paré et tt roule nickel sans qu'il y ait besoin de foutre les mains au cambouis!

Par contre il est vrai que TCMP a des fonctions seduisantes (l'amplification: C tt con mais si indsipensable!!!!)

Quant à BSP il est réputé en particulier pour le bi bande mais je n'ai pas accroché à l'interface. Cependant ce n'est qu'un choix personnel et je comprends qu'on puisse l'apprécier!

c clair, l'interface est pas terrible terrible, pourtant je me souvient il y un bout de temps je le trouvais génial et je suis vite passer à Zoom Player pour matter sur la TV avec TvTool en 768*576, et puis trop pratique ZoomPlayer, tu lance TV Tool, tu demande que TV Tool te le lance direct en mode TV et tu le fais démarre en full screen, et qu'il lance les media présents sur le CD Rom quand tu l'insere, un petit coup de roulette et hop tu mattes, tu demandes aussi qu'il éteigne le PC à la fin de la playlist, ensuite en plein écran tu choisi les contrôles que tu veux avoir, où tu les veux et comment tu les veux, tu ne dois plus passer par regsvr32 avec ZP, ZP il ne freeze jamais chez moi avec de vieux divx pourris, ZP est plus stable que BS, qui à dû planter une paire de fois chez moi suite à des divx un peu bizzare, tout ça pour dire que mtn que TCMP à le resize avec roulette et shutdown du pc, manque plus qu'il ajoute les média sur le cd lors de l'insertion et c nickel  [:eric_deluxe]  merci BlackSun, car c vrai que ZP était pas bô et peu clair mais fonctionnel autrement que BS, suffit de voir les option, en plus ZP tu lui fait bouffer n'importe quoi pour peu que tu aies le filtre (DVD, parait qu'un type sait faire tourner des RV9 dessus suite à un hack du codec ne rendant plus indispensable RealPlayer....

n°421093
pc2000
Posté le 24-02-2003 à 00:34:39  profilanswer

Moi j'ai testé la RC-1, je trouve le lecteur franchement bien foutu (tant au niveau fonctionnalité, qu'ergonomie) mais par contre ça c'est normal  :ouch:  (à la fin d'un DIVX) :

http://player.one.free.fr/bug2.jpg

n°421117
chris25fr
Posté le 24-02-2003 à 03:03:32  profilanswer

moi,j'utilise tcmp rc1 avec majour.

ce que tu as n'est pas normal a mon sens au niveau de l'utilisation memoire. moi,j'ai 5Mo et quelque .

n°421125
BlackSun
Posté le 24-02-2003 à 08:43:44  profilanswer

Eh ben c'est un vrai debat ici... J'ai fait nuit blanche... corrigé pas mal de bugs encore...

:sleep:  

voila le change log depuis la pre-rc2:
{build Liz}
- [ADD] OSD messages are now also showed in the main GUI scrolling text
- [ADD] Added an option so that a single click on the video window will play/pause the movie
- [ADD] Some very minors skin additions, you can now change the size of the balance and set the volume slider to the horizontal position.
- [FIX] Fixed the OGM/AC3/SUB seeking freeze. It is caused by the OGM filters but I managed to force it to make the demuxer to flush the subtitle stream by disabling the stream and re-enabling it after seeking. (Tobias, I have a lot of things to get fixed in your filters :D)
- [FIX] DirectVobSub don't like the previous fix so from now the player is forcing the ISCR filter. That's not the only reason, too long to explain.
- [FIX] Fixed the bug where OGM embedded subtitles where cutted at the end (last char of each lines). From what I think, it was because VirtualDubMod does not insert the same characters control signifying the end of the line (10# instead of #10+#13) as the OggDS DSF muxer does. But that's also possible that the ISCR filter coming along with DirectX9 is the reason.
- [FIX] Toff: fixed the frame-based subtitles desynchronization and also some bugs with Subviewer 1/2 files parsing (a story of dot versus comma).
- [FIX] Rewrote the framerate and AVI audio streams detection code, this save 800ms of CPU time while opening an AVI file and 400ms for the other video files. Framerate is now detected only before opening a subtitle file.
- [FIX] There was a bug in the new code designed to change the audio renderer when used on a file without any audio streams, it's now fixed.
- [FIX] Fixed the 'AWFULL_MS_*DING*' sound when pressing the ENTER key on the playlist/console/jumpto edit boxes
{build Melissa}
- [ADD] Added a mute hotkey and menu item
- [ADD] Some NOPs (only Cyt0plas will understand)
- [FIX] Fixed a funky bug that prevented WPW and DynEQ filters to enter the graph on Win9x/Me
- [FIX] Fixed a small bug where it was impossible to put the player on top of the playlist
- [FIX] Randomly fixed a bug where the player didn't show up in ALT-TAB
- [FIX] Property pages are now showed as a modal window to prevent conflicts
- [FIX] Cosmetic fix in the default skin text.bmp so the dot is displayed properly instead of three dots
- [FIX] The option to force the reference MP3 decoder when used with an OGM file with subtitles and DirectVobSub installed made DirectShow insane.
- [FIX] Fixed a bug where it is impossible to play a file without the administrator rights. Now you can but *without* the equalizer and VIS/DSP support as the user rights do not allow to register a filter.
- [FIX] CoreMediaProp.cdl won't complain anymore if a file doesn't exist
- [FIX] Always on top was broken, fixed it
- [REM] Removed the Intervideo Audio decoder settings

n°421160
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-02-2003 à 10:24:40  profilanswer

chris25fr a écrit :

moi,j'utilise tcmp rc1 avec majour.

ce que tu as n'est pas normal a mon sens au niveau de l'utilisation memoire. moi,j'ai 5Mo et quelque .

:heink:

perso, sur mes 4 pc, ca bouffe une dizaine de mo pour du mp3 et 20-22 pour de la vidéo (tout comme BSP d'ailleurs, qui par contre bouffe plus de CPU que TCMP (si tant est que le taskmanager de win soit fiable) mais est en revanche paradoxalement beaucoup plus souple d'utilisation sur un pc de pauvre (genre mon 600) alors que TCMP, je trouve que c'est rude sur un 600) ... alors 5 mo :heink:

bon, j'ai essayé un peu plus longtemps hier, niveau mp3, je suis pret à lacher mon winamp, alors encore un petit effort coté video (les bi-ogg et des fenetres sans bordure entre autre) et des skins simplistes (j'aime pas les frioritures) et mon adoration pour BSP sera négociable ;)

Message édité par dWarFy81 le 24-02-2003 à 10:28:27

---------------
n°421163
BlackSun
Posté le 24-02-2003 à 10:33:47  profilanswer

bordel mais c'est quoi ce bug bi-bande ? faut mettre en FM :D

y a des messages d'erreur ?

n°421170
Ciler
Posté le 24-02-2003 à 10:52:06  profilanswer

dolan a écrit :

zarb dans la rc2 les raccourcis clavier marchent plus...  :(  

Si, ils marchent.
Tu as du ecraser ton fichier de config par erreur. Va voir dans les options, je parie que toutes tes hotkeys sont vides.

n°421200
antp
Posté le 24-02-2003 à 12:00:16  profilanswer

tant qu'on en parle des hotkeys, c'est super lourd à configurer à cause d'un détail (je m'en suis rendu compte pcq j'ai dû toutes les reconfigurer sur le PC de mon père)
Dans le OnSelect de la listview, faudrait absolument faire un SetFocus de la zone où on doit taper la hotkey :o

---------------
n°421206
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-02-2003 à 12:11:29  profilanswer

BlackSun a écrit :

bordel mais c'est quoi ce bug bi-bande ? faut mettre en FM :D

y a des messages d'erreur ?

un xvid en bi-ogg > aucun son et la video reste désespérément toute noire (rc1 ou rc2, pareil). aucun message d'erreur. (pareil dans wmp9 b2991, aucun problèmes dans BSP b494)

un divx en bi-mp3 > pas de problèmes.

donc ca vient du ogg ? ou de la combi ogg+xvid ? j'ai pas d'autre bi-ogg (bi-mp3) sous la main pour tester.

---------------
n°421208
Ciler
Posté le 24-02-2003 à 12:12:53  profilanswer

antp a écrit :

tant qu'on en parle des hotkeys, c'est super lourd à configurer à cause d'un détail (je m'en suis rendu compte pcq j'ai dû toutes les reconfigurer sur le PC de mon père)
Dans le OnSelect de la listview, faudrait absolument faire un SetFocus de la zone où on doit taper la hotkey :o

[:plusun]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°421209
Ciler
Posté le 24-02-2003 à 12:13:50  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

un xvid en bi-ogg > aucun son et la video reste désespérément toute noire (rc1 ou rc2, pareil). aucun message d'erreur. (pareil dans wmp9 b2991, aucun problèmes dans BSP b494)

un divx en bi-mp3 > pas de problèmes.

donc ca vient du ogg ? ou de la combi ogg+xvid ? j'ai pas d'autre bi-ogg (bi-mp3) sous la main pour tester.

Tu pourrais decouper un bout de ton fichier et le faire tourner ?
Histoire de voir si c'est juste sur ta machine/config/OS ou si c'est le fichier qui pose probleme.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°421213
Ciler
Posté le 24-02-2003 à 12:20:19  profilanswer

AU fait, l'editeur de skin pour TCMP est maintenant termine (enfin, les fonctions sont toutes implementes, maintenant on debugge). Il n'y a pas de tuto mais c'est assez intuitif.

Ceux qui sont interesses peuvent aller recuperer les binaries ici : http://tcse.corecodec.org (les fichiers tcse_ddmmyyyy.exe)

il y a aussi une skin maison.

Pour les plus fous, le code est sur le cvs http://corecodec.org/projects/tcse

Mais attention, c'est du vieux code pas encore mis a jour, et peu commente (et l'acces anonyme est un peu fantasque).

@antp : y a du with imbrique dans des if, des setlength(myString,0); tu vas aimer.

Message édité par Ciler le 24-02-2003 à 12:20:41

---------------
n°421215
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-02-2003 à 12:21:46  profilanswer

ciler a écrit :

Tu pourrais decouper un bout de ton fichier et le faire tourner ?
Histoire de voir si c'est juste sur ta machine/config/OS ou si c'est le fichier qui pose probleme.

je sais pas faire :(  

(mais si on m'indique la marche à suivre, j'ai rien contre)

sinon, autre petit "bug" strictement pas genant du tout : on lance un film, il occupe toute la fenetre, on fait un resize à la roulette, des bandes noires apparaissent (soit verticales, soit horizontales) :)

---------------
n°421216
Ciler
Posté le 24-02-2003 à 12:24:41  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

je sais pas faire :(  

(mais si on m'indique la marche à suivre, j'ai rien contre)

C'est un AVI ou un OGM ?
Si AVI, Nandub, sinon...  :??:  

dWarFy81 a écrit :

sinon, autre petit "bug" strictement pas genant du tout : on lance un film, il occupe toute la fenetre, on fait un resize à la roulette, des bandes noires apparaissent (soit verticales, soit horizontales) :)  

C'est parce-que la fenetre est pas agrandie proportionnellement au film, spa un bug du tout.

---------------
n°421217
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-02-2003 à 12:26:12  profilanswer

ciler a écrit :

C'est un AVI ou un OGM ?
Si AVI, Nandub, sinon...  :??:  

l'extension c'est .avi

et je fais comment sous vdub ? t'as pas une url sur le coude avant que je dégaine le gogoule ? (parceque j'y connais rien)

Citation :

C'est parce-que la fenetre est pas agrandie proportionnellement au film, spa un bug du tout.

ben c'est pas joli :D

---------------
n°421218
antp
Posté le 24-02-2003 à 12:26:13  profilanswer

ciler a écrit :

@antp : y a du with imbrique dans des if, des setlength(myString,0); tu vas aimer.

bhen les with ça me dérange pas, j'en fous partout, mais les setlength tu les emploie à quoi ? c'est un peu casse-gueule parfois :D

---------------
n°421223
Ciler
Posté le 24-02-2003 à 12:31:40  profilanswer

antp a écrit :

bhen les with ça me dérange pas, j'en fous partout, mais les setlength tu les emploie à quoi ? c'est un peu casse-gueule parfois :D

setlength(myString,0); au lieu de myString := '';
Parait que c'est mieux pour la memoire  :??:  

@Dwarfy : ben www.doom9.org
Nandub hein, pas VDub, because 2 bandes audio  ;)

---------------
n°421225
BlackSun
Posté le 24-02-2003 à 12:34:39  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

l'extension c'est .avi

attend tu met de l'ogg vorbis dans de l'avi ?!!!!!!!  :sweat:

n°421227
antp
Posté le 24-02-2003 à 12:35:56  profilanswer

ciler a écrit :

setlength(myString,0); au lieu de myString := '';
Parait que c'est mieux pour la memoire  :??:  

bhen ça force la désallocation mais je suis pas sûr que ça ne pose pas d'autres problèmes par après :whistle:  

à mon avis vaut mieux pas se soucier d'économie de mémoire à ce niveau là, y a sûrement des trucs bcp plus gros et plus importants à optimiser...

---------------
n°421228
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-02-2003 à 12:36:05  profilanswer

bon, j'ai trouvé comment couper, laisse moi 5 minutes, j'uploade qqpart

---------------
n°421230
Ciler
Posté le 24-02-2003 à 12:41:57  profilanswer

antp a écrit :

bhen ça force la désallocation mais je suis pas sûr que ça ne pose pas d'autres problèmes par après :whistle:  

à mon avis vaut mieux pas se soucier d'économie de mémoire à ce niveau là, y a sûrement des trucs bcp plus gros et plus importants à optimiser...

Style 150 bitmaps en RAM... y a des chances que certains trucs soient optimisables oui. [:joce]

---------------
n°421234
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-02-2003 à 12:46:03  profilanswer

bon virtualdub veut pas me l'ouvrir :fou:  

j'etais sur que j'y comprendrai rien.

(ou alors c'est un .ogg en effet, renommer par mégarde en avi :D, toujours est-il que BSP me dit "Xvid, ogg splitter et vorbis decoder" comme filtres lancés (et TCMP me dit pareil, mais pas d'image, pas de son))

---------------
n°421237
Ciler
Posté le 24-02-2003 à 12:49:53  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

bon virtualdub veut pas me l'ouvrir :fou:  

j'etais sur que j'y comprendrai rien.

(ou alors c'est un .ogg en effet, renommer par mégarde en avi :D, toujours est-il que BSP me dit "Xvid, ogg splitter et vorbis decoder" comme filtres lancés (et TCMP me dit pareil, mais pas d'image, pas de son))

stun ogg en effet [:dawa]

---------------
n°421239
Eric B
Posté le 24-02-2003 à 12:52:54  profilanswer

ou VirtualDubMod pour les fichiers bi bandes !

Le bi bande ogg dans un OGM, ça marche à peu pret sauf que le son ogg vorbis est de mauvaise qualité chez moi.

A propos de fichiers multi bandes sons qui foirent, j'en ai qques uns à vous proposer :

Message édité par Eric B le 24-02-2003 à 12:53:35
n°421244
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-02-2003 à 12:57:19  profilanswer

oggcutter me dit mon pote gogoule, j'essaye

---------------
n°421249
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-02-2003 à 13:01:45  profilanswer

Eric B a écrit :

le premier marche (pareil sous TCMP et BSP)

le second aussi mais j'arrive à avoir que french ou director cut, pas l'anglais (pareil sous TCMP et BSP)

le troisieme est speed pour les pistes 2 et 3 (pareil sous TCMP et BSP)

j'en déduis donc que le filtre ogg doit sentir un peu des genoux :fou:  

edit: bon, j'ai un sample de 8mo du fichier "à problème", j'uploade

Message édité par dWarFy81 le 24-02-2003 à 13:13:51

---------------
n°421253
Eric B
Posté le 24-02-2003 à 13:13:12  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

alors ca viendrait de xvid + bi_ogg ?

Je ne penses pas puisque ça marche indifferemment pour les xvid et les divx chez moi (les pbs sur les autres fichiers sont dues à des pistes sons particulieres, et non au xvid)

Comment as tu fait tes fichiers ?

Déjà, l'ogm est à priori meilleur contenair que le avi.

Pour ma part, sons traités avec Besweet/OggMachine
video encodée avec VirtualDub

Message édité par Eric B le 24-02-2003 à 13:14:13
n°421258
Eric B
Posté le 24-02-2003 à 13:18:18  profilanswer

dWarFy81 a écrit :

le second aussi mais j'arrive à avoir que french ou director cut, pas l'anglais (pareil sous TCMP et BSP)

En fait, le pb est que la piste anglaise AC3 est lue en meme temps que les autres (ogg) : le son y est plus faible, mais on la remarque qd meme.

n°421260
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-02-2003 à 13:24:55  profilanswer

j'ai pas fait, j'ai juste téléchargé.

alors le voilà : http://perso.wanadoo.fr/dwarfy/test.ogm

et pour récapituler: chez moi, aucun pb sous bsp b494, par contre, ecran noir et pas de son sous TCMP rc1 ou 2 :(

---------------
n°421269
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 24-02-2003 à 13:29:48  profilanswer

Eric B a écrit :

En fait, le pb est que la piste anglaise AC3 est lue en meme temps que les autres (ogg) : le son y est plus faible, mais on la remarque qd meme.

ah oui, exact

---------------
n°421278
Eric B
Posté le 24-02-2003 à 13:36:45  profilanswer

ton fichier fonctionne bien sous TCMP (RC1) chez moi, que cela soit en francais ou anglais

Peut etre une piste pour les erreurs : pquoi les as tu resamplées en 44.1Khz et non laissé en 48Khz ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Bon j'en ai marre, quel player ne plante JAMAIS!!!Media Player en full screen, tout de suite !!
Cherche Zoom Player 3DivX et DirectX 9/Window Media 9
windows media player 6.4 qui lit les rv9 !!!logitech z 680 et audigy player
Où trouver une platine dvd-Divx Kiss ou H&B dans le Nord-PDC dispo ?DVD et MEDIA PLAYER
Plus de sujets relatifs à : The Core Media Player 4.0 RC2 Dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)