Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  manque de ressources pour ma carte son.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manque de ressources pour ma carte son.....

n°307554
Winnuke
Posté le 28-07-2002 à 17:27:11  profilanswer
 

Voila j'ai mis win xp sur mon ordi enfin celui de la maison koi c un p2 233 avec un vieille carte son compatible sound blaster. seulement j'ai plus de son! c la merde! et je comprends pas parceke deja ca a ete affreux pour choper les drivers ki etaient sur disquette mais j'ai virer le lecteur disque donc j'ai du d'abord les graver sur un rw... en plus les drivers marchaient pas c t pour win95 !! :( j'ai qd meme reussi en installant les memes trucs ke yavaient sous 2000 ( pnp soundchips...) et j'ai aussi installé une carte son compatible soundblaster j'etais tout content ca avait marché je reboot et non toujours pas de sons. ds les peripheriques system ya marqué " manque de ressources pour cette carte". je comprends rien j'ai bien essayer de changer manuellement les ressourcesmais pareil je comprends rien g fais au pif et ca marche pas. donc bon je m'en remet a vous chers "hardwarerers" ke faut il ke je fasse???
 
j'espere ke vous avez tout compris parceke je me rend compte ke c un peu flou en me relisant ^^

mood
Publicité
Posté le 28-07-2002 à 17:27:11  profilanswer
 

n°307598
Winnuke
Posté le 28-07-2002 à 20:12:19  profilanswer
 

non personne sait????:hot:

n°307601
Inkognito
Citation personnelle associée
Posté le 28-07-2002 à 20:16:41  profilanswer
 


 
depuis quelques années j'ai effacé la partie de mon cerveau qui s'amusait des nuits entières à configurer du ISA et autres conneries
 
bonne chance :sol:


---------------
note à moi même ;
n°307632
Winnuke
Posté le 28-07-2002 à 21:55:13  profilanswer
 

mouais merci:sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  manque de ressources pour ma carte son.....

 

Sujets relatifs
Probleme carte son Fortissimo 1 et Windows XP.ps2 sur carte tv pinnacle studio pctv rave
Question sur carte Hollywood + ATIcherche super carte son a 3000 F
J'ai regardé l'autre soir un DiVx via ma carte ATI c trop de la balle.Carte Firewire et MicroMV
Désactivation carte vidéoQuelqu'un aurait la carte tv Leadtek Winfast TV2000 ???
Carte son ou Son intégré ?Carte son isis + Bpm Studio ?????
Plus de sujets relatifs à : manque de ressources pour ma carte son.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR