Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte Firewire et MicroMV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Firewire et MicroMV

n°306152
Orkliver
Posté le 25-07-2002 à 16:27:09  profilanswer
 

Voila, j'ai une cam numerik de chez sony, la IP5E, qui necessite une carte d'acquisition firewire pour pouvoir transferer les films vers le DD.
Néamoins, j'ai cru comprendre que le format video MV n'etait pas compatible avec le DV et par conséquent que les logiciel de retouche tel que premiere et compagnie ne fonctionnait pas avec.
Cependant, Movieshaker, un logiciel de montage, est livré avec la cam et me permetra donc de faire de la retouche video, meme si ca ne sera pas ausi bien qu'un logiciel pro tel que premiere.
Donc, ma question est la suivante : kelk'un a t il la meme cam que moi et pourrais me donnais quelque conseil ?
Sachant que les logiciel de retouche d'image rique de ne pas marche avec mon format de film, je souhaiterais avoir une bonnne carte firewire sans logiciel, donc moins cher, un conseil ??
 
 
Merci :)
 
 
Ork

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 16:27:09  profilanswer
 

n°306156
minipouss
un mini mini
Posté le 25-07-2002 à 16:31:29  profilanswer
 

regarde ton poste précédent, je t'ai donné des liens et fait rechercher sur le forum avec comme mot firewire et tu auras tes réponses

n°306159
Orkliver
Posté le 25-07-2002 à 16:37:05  profilanswer
 

Certes, mais ca me donne plein de lien sur des trucs anglais que je capte pas :/
 
Ork

n°306160
Orkliver
Posté le 25-07-2002 à 16:38:05  profilanswer
 

Mais ce qui m'embete, c'est que j'ai l'impression d'etre le seul a avoir du MicroMV par ici...
L'aide d'un utilisateur de MV me serait precieuse :)
 
Ork

n°306162
minipouss
un mini mini
Posté le 25-07-2002 à 16:38:47  profilanswer
 

pas la fonction http://forum.hardware.fr/recherche.gif avec le mot firewire :non:

n°306165
Orkliver
Posté le 25-07-2002 à 16:47:17  profilanswer
 

Hmmmm oui en effet....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Carte Firewire et MicroMV

 

Sujets relatifs
Désactivation carte vidéoQuelqu'un aurait la carte tv Leadtek Winfast TV2000 ???
Carte son ou Son intégré ?Carte son isis + Bpm Studio ?????
carte son philips seismic + winXPpro = pb d'install HELP!!problème de qualité d'image avec carte sortie TV
HELP! Quelle carte son permet de sortir du DTS via sa sortie SPDIFPlantage avec Carte TV
Besoin d aide pour carte d acquisitionPartager sur 2 PC une carte TV
Plus de sujets relatifs à : Carte Firewire et MicroMV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR