Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ps2 sur carte tv pinnacle studio pctv rave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ps2 sur carte tv pinnacle studio pctv rave

n°306917
dje2
Posté le 26-07-2002 à 19:17:02  profilanswer
 

Salut tlm,
 
Bon voila, je me suis pris cette carte tv pour ds un premier temps pouvoir gamer à la ps2 sur mon moniteur, et aussi pouvoir choper les chaines télé tant k faire :)
 
Ms bon voila j'utilise le soft vendu avec ( pctv vision) et ben l'image est serieusement pas terrible !! Donc je voudrais savoir si ca vient de la carte ou du soft, et si c le soft lequel mon conseillez vous ? ( je recherche la qualité avt tout :) )
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-07-2002 à 19:17:02  profilanswer
 

n°306920
farib
Posté le 26-07-2002 à 19:23:56  profilanswer
 

bah pour ce qui est de la qualité, tu t'es un peu fourré le doigt dedans , paske'une carte tv c pas fait pour faire de l'acquisition si tu recherche la qualité y'a des cartes dédiees, les cartes TV c'est juste un tuner avec un mauvaise carte d'acquisition, de qualité jsute pour la télé... je pense que c'est dommage d'utiliser une carte télé pour un ps2 (meêm si je préfère la gamecube :D) va voir du coté d'une VGA-BOX


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  ps2 sur carte tv pinnacle studio pctv rave

 

Sujets relatifs
new Pinnacle PCTVacquisition video avec une miro pctv depuis un magnetoscope?
Question sur carte Hollywood + ATIcherche super carte son a 3000 F
J'ai regardé l'autre soir un DiVx via ma carte ATI c trop de la balle.Carte Firewire et MicroMV
Désactivation carte vidéoQuelqu'un aurait la carte tv Leadtek Winfast TV2000 ???
capture pctv, encodage divx et filtres virtual dub 
Plus de sujets relatifs à : ps2 sur carte tv pinnacle studio pctv rave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR