Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Désactivation carte vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactivation carte vidéo

n°305780
nikosbug
Posté le 25-07-2002 à 09:40:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pote qui possède un PB Club 2562c Céléron 566 MHz.  :(  
OS Windows 98  :heink:  
 
Il s'est acheté une carte graphique accélératrice Hercule 3D Prophet 4000XT 32 Mb  :)  
 
Enoncé du problème :
Comment désactiver cette p.... de carte graphique d'origine intégrée (Intel 810 Chipset Graphics) ? :fou:  
 
Ce que j'ai fait :
Avant installation de la carte 3D "physiquement", j'ai supprimé la carte vidéo depuis le gestionnaire de périphérique.
J'ai ensuite installé la carte.
En redémarrant, il me redétecte la carte d'origine mais pas la nouvelle...  :non:  
En voulant mettre le pilote à jour et en redémarrant un superbe écran bleu (digne de Microsoft Windôws) est apparu ! :fuck:  
Apparemment le programme TATTOO essayait de se lancer...
 
Enfin bref, après une bonne heure et demie de tergiversation, j'ai désinstallé la carte 3D (soft et hard) :pt1cable: et redémarrer : tout est redevenu normal.
 
Question subsidiaire :
Comment désactiver le programme qui, au lancement de Windows, demande à enregistrer le PB en ligne car je n'ai que le choix d'enregistrer le PB tout de suite ou bien que je sois recontacté + tard. Aucun message ne me propose de désactivé ce p.... de message :??:  
Là, je vous avouerai que je n'ai pas trop cherché la soluce car j'étais assez énervé ( :fou: ) comme ça !
 
Merci de toutes vos propositions et solutions !!!
 
PS : Mon pote n'a pas trop envie de changer de PC, alors je refuse cette solution ;) !!!
 
Packard Bell  :gun:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2002 à 09:40:58  profilanswer
 

n°306088
cybermatos
Posté le 25-07-2002 à 15:06:01  profilanswer
 

Ben normalement t'as une option dans le bios pour la desactiver...

n°306163
nikosbug
Posté le 25-07-2002 à 16:39:40  profilanswer
 

J'y ai bien pensé, j'ai même regardé mais je n'ai rien trouvé (ça rime !  :lol: )
 
Est il possible de ne pas pouvoir désactiver une carte graphique ?
ça ne m'étonnerait pas de Packard Bell :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Désactivation carte vidéo

 

Sujets relatifs
Sortie TV et TV philips avec adaptateur S-video->RCAQuelqu'un aurait la carte tv Leadtek Winfast TV2000 ???
fichier de sous-titres en unicode et vidéoCarte son ou Son intégré ?
Carte son isis + Bpm Studio ?????carte son philips seismic + winXPpro = pb d'install HELP!!
problème de qualité d'image avec carte sortie TVHELP! Quelle carte son permet de sortir du DTS via sa sortie SPDIF
lut cherche log pour capturer video d un camescope hi8Plantage avec Carte TV
Plus de sujets relatifs à : Désactivation carte vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR