Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : manque de ressources pour ma carte son.....
Winnuke mouais merci:sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Winnuke mouais merci:sarcastic:
Inkognito
 
depuis quelques années j'ai effacé la partie de mon cerveau qui s'amusait des nuits entières à configurer du ISA et autres conneries
 
bonne chance :sol:
Winnuke non personne sait????:hot:
Winnuke Voila j'ai mis win xp sur mon ordi enfin celui de la maison koi c un p2 233 avec un vieille carte son compatible sound blaster. seulement j'ai plus de son! c la merde! et je comprends pas parceke deja ca a ete affreux pour choper les drivers ki etaient sur disquette mais j'ai virer le lecteur disque donc j'ai du d'abord les graver sur un rw... en plus les drivers marchaient pas c t pour win95 !! :( j'ai qd meme reussi en installant les memes trucs ke yavaient sous 2000 ( pnp soundchips...) et j'ai aussi installé une carte son compatible soundblaster j'etais tout content ca avait marché je reboot et non toujours pas de sons. ds les peripheriques system ya marqué " manque de ressources pour cette carte". je comprends rien j'ai bien essayer de changer manuellement les ressourcesmais pareil je comprends rien g fais au pif et ca marche pas. donc bon je m'en remet a vous chers "hardwarerers" ke faut il ke je fasse???
 
j'espere ke vous avez tout compris parceke je me rend compte ke c un peu flou en me relisant ^^

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR