Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lire un DVD NTSC chez moi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un DVD NTSC chez moi ?

n°1085648
iskandar
Jables
Posté le 30-05-2006 à 10:49:31  profilanswer
 

Salut, j'aimerais savoir si je pourrais lire un dvd en ntsc sur ma platine dvd (en France, donc tout en PAL). Sur le dvd, y'a marqué :
NO REGIONAL CODING -- PLAYABLE WORLDWIDE, digitally remastered and encoded to broadcast standards, chapter index, others to be determined. NTSC.  
 
A votre avis ? je peux acheter ou je pourrais de toute façon pas le lire ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 10:49:31  profilanswer
 

n°1085700
discos
Posté le 30-05-2006 à 12:43:52  profilanswer
 

Salut, la plupart des platines dvd sont PAL/NTSC ! Donc à priori, pas de soucis à ce niveau. Après il faut vérifier que ton diffuseur accepte la norme NTSC !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lire un DVD NTSC chez moi ?

 

Sujets relatifs
Conseil Pour Acheter un enregistreur DVD ?peut on lire des divx sur un p1 avec lecteur cd?
Dazzle Video Creator Platinum ou ADS DVD Xpress DX2 ?[Réglé] Copier la piste audio d'un menu DVD sans perte
[Conseil] pour l'achat d'un Enregistreur DVD de salonBranchement enregistreur DVD ?
Lecture DVD et sous-titrage fidèle (MacMini Media center??)lire dts sur pc ?
Problème d' ampli avec lecteur DVDPAL et NTSC comment lire DVD zone 2 sur TV NTSC
Plus de sujets relatifs à : Lire un DVD NTSC chez moi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR