Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil Pour Acheter un enregistreur DVD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Pour Acheter un enregistreur DVD ?

n°1085095
paspanga
Posté le 28-05-2006 à 23:40:49  profilanswer
 

Bonjour  
J'aurai besion de vos conseil pour acheter un enregistreur DVD pour immortaliser :love:  les matchs de la world cupavec si possible un DD ?
Je suis pret à mettre jusqu'à 300 € .
Merci pour votre conseil
PS: ça serait bien aussi si je peux le relier à mon PC VIA USB 2.0 au Ethernet! :jap:  :jap:  :jap: !

mood
Publicité
Posté le 28-05-2006 à 23:40:49  profilanswer
 

n°1086701
paspanga
Posté le 01-06-2006 à 00:26:25  profilanswer
 

up

n°1086727
gpca1969
Posté le 01-06-2006 à 07:37:00  profilanswer
 

j'ai l'impression que pour relier à un PC, il y a que chez KISS qu'on fabrique quelque chose...
 
Mais, pas de graveur, donc si on veut graver, fô repasser par le PC.
 
Je cherche aussi un truc du genre car j'aimerais pouvoir transformer en DIVX ce que j'ai enregistré avant de graver.
 
Je me demande s'il ne faut pas se tourner vers une carte tuner sur le PC si on veut absolument qq chose en rapport avec le PC. Mais quelle carte tuner de très haute qualité pour obtenir une image aussi bonne que sur graveur de DVD de salon ???
 
Et on cherche... on cherche... on cherche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil Pour Acheter un enregistreur DVD ?

 

Sujets relatifs
Enregistreur DD et décodeur satellite ?conseil pour achat lcd / plasma 3 modèles
Dazzle Video Creator Platinum ou ADS DVD Xpress DX2 ?enregistreur HDD vers DVD-RW
[Réglé] Copier la piste audio d'un menu DVD sans perteConseil sur un kit JVC-Jamo
[Conseil] pour l'achat d'un Enregistreur DVD de salonBranchement enregistreur DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil Pour Acheter un enregistreur DVD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR