Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Réglé] Copier la piste audio d'un menu DVD sans perte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Réglé] Copier la piste audio d'un menu DVD sans perte

n°1084129
Pierrealex
Posté le 26-05-2006 à 16:21:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Après de longues recherches sur le forum et internet, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà, dans un DVD que je possède, il y a en bonus des pistes audio qui se lisent à l'intérieur du menu. Je souhaiterais copier ces musiques pour les avoir en mp3 dans mon PC. Malheureusement, impossible de les copier facilement, avec l'aide de logiciels tels que DVD audio extractor. (qui ne détecte même pas les pistes voulues). J'ai essayé d'isoler cette partie avec Smart Ripper, mais même problème. La seule solution qui s'est présentée à moi est un peu trop "bricolage" à mon gout, c'est à dire enregistrer la sortie wav à l'aide d'un logiciel comme Audacity.. Je dis bricolage, parce que même en faisant plusieurs réglages, on perd vraiment en qualité. J'aurai aimé savoir s'il existait un autre moyen de copier cette fameuse musique en la "respectant"..
Merci d'avance pour votre aide!
 :)


Message édité par Pierrealex le 01-06-2006 à 22:50:49
mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 16:21:48  profilanswer
 

n°1084278
Pierrealex
Posté le 26-05-2006 à 22:28:59  profilanswer
 

dois je comprendre que personne n'a la moindre idée?

n°1084356
come2me
vroum!
Posté le 27-05-2006 à 09:15:17  profilanswer
 

essaie peut être avec dvd shrink et tu ne gardes que la partie qui t'intéresse et je crois que tu peux faire ce que tu veux
 
vérifie et tiens nous au courant

n°1084422
gURuBoOleZ​Z
Posté le 27-05-2006 à 12:14:10  profilanswer
 

DVDDecrypter.
Tu extraits le programme concerné, en prenant soin de "demuxer" la piste son dans l'onglet de droite (optionnellement, tu peux décocher les autres flux : vidéo, sous-titre). Ta piste est alors extraite au format natif (LPCM/WAV, AC3, DTS, MP2). Ensuite la reconversion peut se faire avec un logiciel dédié (j'utilise foobar2000, mais tu as aussi BeLight, dBpoweramp, etc...)

n°1087164
Pierrealex
Posté le 01-06-2006 à 22:50:35  profilanswer
 

Merci à vous deux.. j'ai enfin résolu mon problème à l'aide de DVD Shrink pour extraire les parties du menu (au format VOB), et ensuite DVD Audio Extractor pour mettre le tout en mp3.. Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Réglé] Copier la piste audio d'un menu DVD sans perte

 

Sujets relatifs
[Conseil] pour l'achat d'un Enregistreur DVD de salonBranchement enregistreur DVD ?
Lecture DVD et sous-titrage fidèle (MacMini Media center??)Quels chipset pour une config audio ?
Problème d' ampli avec lecteur DVDEnregistrement d'en lecteur DVD sur un enregistreur DVD?
perte de qualité pour le hd ready avec fiche DVI et non HDMI?Enregistgreur DVD Panasonic DMR EH 65
Mélangeur audio Wave de noyau MicrosoftRecycler ses K7 audio
Plus de sujets relatifs à : [Réglé] Copier la piste audio d'un menu DVD sans perte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR