|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : LE TOPIC : DivX de qualité...mettons les choses au claire ! |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 03:36:38 |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2002 à 03:44:06 De ce côté, le XviD fait fort : il est à mi-chemin (côté contrôle des params d'encodage, "intelligence" du codec) et DivX (côté qualité et optimisations)
|
fif Salut à toi ... | Je profites de votre savoir faire pour un petit renseignement,je fais de l'acquisition depuis ma tv en 720*540 que je recompresse en divx en 2 passes avec un bitrate de 6000 et une image clée toute les 10 images.Sachant que l'avi original est a 1800 ko/s.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Killerman | lol --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2002 à 16:01:08
|
Colonel_Fury |
|
Colonel_Fury |
|
Peters |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Peters--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 21:11:49 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les teams de divx il y en trois type. |
de bonne qualité le dvd ? arf ... |
Killerman | Hmmm, bref on s'écarte un peu du sujet là ! --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Killerman | Vous pouvez décrire la maniere dont vous rippez...cela apportera à chacun de découvrir d'otres teknik de RIP ! --------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2002 à 10:27:56 Bonne vieille méthode héritée du SBC : SmartRipper + D2A + AVS + VDub en DivX 4 2-pass ; pour le son (je fais quasi toujours en BivX donc sur 2 CDs) D2A > Azid > Lame ou AC3 muxé / découpé direct avec NanDub.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Indiana Jones--[/jfdsdjhfuetppo] |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | GKnot Divx 4.11, indice 0.19< <0.22
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kroll33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | tu veux que je te montre "the rock" que je viens de faire ? (>2h, 1 CD 701 Mo) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Atlantis--[/jfdsdjhfuetppo] |
Killerman | Yen a pas qui utilisent la Rippack de bruce !!! lol
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kroll33--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
on en reparlera plus tard ... |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Killerman | Bon, le reglement de compte n'a rien à faire sur mon Topic et sur aucun d'ailleur (c pas fait pour ça).
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Pio2001 | Ma techenique DivX, juste pour info, c'est tout à la mano :
--------------- Pio2001 |
fredx |
|
ben c'est vrai que tu casses pas mal l'oignon ... remarque on était obligé de faire pareil avant, mais maintenant les soft ont évolués ... |
kyo54 | "DIVX" et "qualitée" sont deux choses qui ne sauraient coexister! |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2002 à 10:54:53
|
Pio2001 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | synchro A/V, Bruce trouve la soluce ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Killerman | Oki thanx tout le monde...si vous avez d'autre propositions !
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB lecture divX | question à propos des codecs divX |
Mise à Jour de Rippack pour supporter la dernière version de Divx | VP3 <=> DivX ? |
je cherche une simple icone autorun divx | encodage vob->divx...... svp urgent |
CALCULETTE BITRATE ET OPTION TDCi POUR ENCODAGE DIVX (GUITOU) | Comment fusionner 2 videos divx? |
divx et dreamcast | divX > vcd / svcd qui peut m'aider ? |
Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC : DivX de qualité...mettons les choses au claire ! |