Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  LE TOPIC : DivX de qualité...mettons les choses au claire !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

LE TOPIC : DivX de qualité...mettons les choses au claire !

n°212103
Killerman
Posté le 22-02-2002 à 16:50:49  profilanswer
 

Bon voilà !
 
J'ai eu l'idée de mettre en place ce topic afin de parler entre forumers HFR de LA METHODE utile afin d'obtenir un divx de qualité.
Tout d'abord je tiens à dire que je ne suis certainement pas LA personne pour en parler mais si j'ai créé ce topic c'est surement car j'ai envie d'en savoir plus, d'apprendre tout simplement.
 
J'aimerais que quelqu'un confirme, mais je crois que l'extension la plus utilisée et la plus fiable POUR LE MOMENT est toujours l'avi (étant donné la jeunesse de l'OGM  :sarcastic: )
 
Je crois que pour le top en qualité sonore c le format original du DVD (l'ac3...de toute façon je vois mal comment on pourrait faire mieux que l'original !).
 
Par contre en ce qui concerne le traitement de la video d'apres ce que j'ai lu ce serait encore le SBC qui l'emporte haut la main avec les codecs divx 3.11...(dites moi si je me trompe..)
 
En fait, le but de ce topic serait de trouver ensemble et d'après l'expèrience de chacun le meilleur rapport qualité poid(en Mo) autant pour l'image que pour le son !
 
Voilà, le débat est ouvert  ;) !
 
Mais avant de commencer dites moi si j'ai dit des conneries dans ce que je viens d'écrire  :pt1cable: !


---------------
La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 16:50:49  profilanswer
 

n°212126
minooye
Posté le 22-02-2002 à 17:16:44  profilanswer
 

Il n'y a pas de méthode universelle. Tout dépend de la qualité du DVD même. Si le son du DVD est pas top à la base, pas besoin de garder du AC3 par exemple; du MP3 128 kb fera largement l'affaire.
Idem pour la vidéo. Un DVD comme El Mariachi, par exemple, qui fait 1h15 avec une qualité d'image assez médiocre, n'a pas besoin de passé par une Moulinette SBC ou du 2 Passes puisque de toute façon le grain du DVD est mauvais et qu'à un débit de 1000 Kb (ici pour cet exemple) en Divx 3.11 s'avère largement suffisant.
En revanche pour les DVD de bonne facture le SBC est le meilleur, bien que le Divx 1.12 2 passes s'en rapproche grandement. En ce qui concerne l'AC3 je suis contre. Si on veut vraiment avoir un son nickel, une image superbe, faut acheter le DVD et pas faire un Divx. Donc je trouve absurde de gaspiller de la qualité Vidéo pour garder l'audio d'origine.

n°212128
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 22-02-2002 à 17:23:52  profilanswer
 

Pour l'ac3, tu dis ça car tu n'as pas de systeme pour reproduire le DD.
Une fois que tu y auras gouté tu feras tout tes dvix comme ça.
Inconvenient : la place, 2CD si on veut garder une qualité de video correcte, voir 3CD pour les long films pleins d'actions.
Perso, au dela de 1000ko/s je ne vois pas de difference significative entre le SBC et Divx4 en 2 passes sur une TV 16/9 80cm.
En dessous de 1000Ko/s le divx4 2 passes a tendance à être mieux, enfin je trouve.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°212131
minooye
Posté le 22-02-2002 à 17:27:31  profilanswer
 

Ben je trouve domage de devoir regarder des Divx sur une bonne installation HIFI quand on peut louer des DVD pour 15 balles...

n°212132
robUx4
misc coder
Posté le 22-02-2002 à 17:29:06  profilanswer
 

Ben 15? je trouve ca cher !
:D

n°212137
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 22-02-2002 à 17:37:55  profilanswer
 

Plus le déplacement (dans le froid), plus le poirautage, plus le redéplacement (la nuit quand il pleut), plus le repoirautage.
Donc bof...
:D


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°212141
minooye
Posté le 22-02-2002 à 17:44:22  profilanswer
 
n°212146
archimed
Posté le 22-02-2002 à 17:49:27  profilanswer
 

Nandub + script avisynth + son Ac3 sur 2 cd  :love:  :love:  :love:

n°212149
rosminet
Posté le 22-02-2002 à 17:55:14  profilanswer
 

Si vous voulez mon avis le best c'est le sbc avec son ac3 en francais et mp3 en anglais avec sous titre.
Pour une qualité optimale:
www.eclipsedvd.fr.st

n°212152
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-02-2002 à 17:57:51  profilanswer
 

Moi j'aimerais qu'on m'explique le coup de l'extension... Je mets systématiquement .DivX, pour dire qu'il s'agit d'un DivX tout bêtement, je vois pas ce que ça peut changer niveau qualité... Ca aide les mecs sous mac, au passage.
 
Si on parle du format par contre...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anathema--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 17:57:51  profilanswer
 

n°212153
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 22-02-2002 à 17:59:45  profilanswer
 

Ca ne change rien à la qualité, pourquoi voudrais tu que ça change quelque chose :??:


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°212154
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-02-2002 à 18:00:59  profilanswer
 

J'en demande pas tant...
Je reprend le sujet de base :
"J'aimerais que quelqu'un confirme, mais je crois que l'extension la plus utilisée et la plus fiable POUR LE MOMENT est toujours l'avi (étant donné la jeunesse de l'OGM    )"

n°212159
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 22-02-2002 à 18:06:54  profilanswer
 

Ouais le son MP 128 kbps c'est impec.
 
Mais moi j'ai un petit prob pour lire un Divx ( .avi ) avec un son annoncé à 448kbps ( !! )
 
 
Vous savez avec quoi on peut lire ce genre de truc?
 
 
Chez moi , aucuns son ne sort... ( Windows Media Player , Power DVD , Bs Player )


---------------
=Heaven in your eyes=
n°212163
snowmann
Posté le 22-02-2002 à 18:11:16  profilanswer
 

C'ets surement du ac3.. installe les codecs

n°212167
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 22-02-2002 à 18:12:01  profilanswer
 

snowmann a écrit a écrit :

C'ets surement du ac3.. installe les codecs  




 
J'ai installé les codecs 3.11 ( pour avoir le WMA ) puis les 4.12...


---------------
=Heaven in your eyes=
n°212177
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 22-02-2002 à 18:29:52  profilanswer
 

:bounce:


---------------
=Heaven in your eyes=
n°212179
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-02-2002 à 18:31:47  profilanswer
 

Il parlait des codecs ac3...

n°212182
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 22-02-2002 à 18:39:01  profilanswer
 

Mmh je pensais qu'ils étaient inclus dans le packs 3.11...
 
 
Je les ai mis ca marche impec , Thanx ! ;)
 
 
Mais bon je vois pas trop pq certains encodent a 448kps pour le son... vive l'intérêt... :heink:


---------------
=Heaven in your eyes=
n°212186
unotouch
Consultant SSI
Posté le 22-02-2002 à 18:46:20  profilanswer
 

moi je sauvegarde mes DVD en MPEG 1 sur 8 CD avec le son en MP3 Mono 22Kbps et je trouve ca nickel sur le LCD de ma Game Boy Advance ....  :lol:  :lol:  :lol:  
 
C'est koi ce topic de ouf  :pt1cable:


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1776_1.htm
n°212188
RuShK
Posté le 22-02-2002 à 18:52:53  profilanswer
 

unotouch a écrit a écrit :

moi je sauvegarde mes DVD en MPEG 1 sur 8 CD avec le son en MP3 Mono 22Kbps et je trouve ca nickel sur le LCD de ma Game Boy Advance ....  :lol:  :lol:  :lol:  
 
C'est koi ce topic de ouf  :pt1cable:  




 
 [:rushk]  [:rushk]  [:rushk]  [:rushk]

n°212189
phzero
Posté le 22-02-2002 à 18:53:51  profilanswer
 

NeoHeaVen a écrit a écrit :

Mmh je pensais qu'ils étaient inclus dans le packs 3.11...
 
 
Je les ai mis ca marche impec , Thanx ! ;)
 
 
Mais bon je vois pas trop pq certains encodent a 448kps pour le son... vive l'intérêt... :heink:  




si c'est de l'ac3 le son n'est pas réencodé  :lol: c'est le son original du dvd, et l'interet c'est que la qualité est impekable (rien a voir avec le mp3) et qu'il est en 5.1 très certainement


---------------
A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium?
n°212191
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 22-02-2002 à 18:56:09  profilanswer
 

phzero a écrit a écrit :

 
si c'est de l'ac3 le son n'est pas réencodé  :lol: c'est le son original du dvd, et l'interet c'est que la qualité est impekable (rien a voir avec le mp3) et qu'il est en 5.1 très certainement  




 
Pq donc que c pas dans le pack DivX 3.11 ??
 
( Franchement le son Mp3 je le trouve nickel  :ouch: )


---------------
=Heaven in your eyes=
n°212192
kifran the​ rominet
Posté le 22-02-2002 à 18:58:08  profilanswer
 

NeoHeaVen a écrit a écrit :

Mmh je pensais qu'ils étaient inclus dans le packs 3.11...
 
 
Je les ai mis ca marche impec , Thanx ! ;)
 
 
Mais bon je vois pas trop pq certains encodent a 448kps pour le son... vive l'intérêt... :heink:  




 
Rohhh , t'as toujours pas compris ... 448kbps , c pas du mp3, c de l'ac3, du dolby digital koi , ou si tu preferes c la meme kalité de son ke celle du dvd ( tu sors donc le son sur enceintes + caisson de basses )
Et oh ke oui comme tu dis , vive l'interet car c tout simplemen genial de pouvoir garder le son DD !!!!

n°212195
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 22-02-2002 à 19:00:13  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

 
 
Rohhh , t'as toujours pas compris ... 448kbps , c pas du mp3, c de l'ac3, du dolby digital koi , ou si tu preferes c la meme kalité de son ke celle du dvd ( tu sors donc le son sur enceintes + caisson de basses )
Et oh ke oui comme tu dis , vive l'interet car c tout simplemen genial de pouvoir garder le son DD !!!!  




 
Mouais... :heink:
 
 
 
( le son DVD plutot  :lol:  )

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
=Heaven in your eyes=
n°212200
kifran the​ rominet
Posté le 22-02-2002 à 19:08:44  profilanswer
 

NeoHeaVen a écrit a écrit :

 
 
Mouais... :heink:
 
 
 
( le son DVD plutot  :lol:  )  
 
 




 
 :lol:  :lol:  :lol:  
lol tu crois ke c toi ki rigole mais c plutot toi ki me fait rire...
Kan g dit DD ct pas pour dire DVD, mais bien DD... car DD signifie Dolby Digital... :sarcastic:

n°212202
kifran the​ rominet
Posté le 22-02-2002 à 19:10:14  profilanswer
 

Et pis tu m'as l'air un peu perplexe kan je te dis ke le son DD est genial comparé au Mp3, mais je t'assure ke ca a rien a voir, c une autre dimension !!!!

n°212204
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 22-02-2002 à 19:12:14  profilanswer
 

Encore que le son en 448, il prend un peu trop de place, même sur 2 CDs... Moi je préfère le mettre en 224, le MP3 en VO à 128 et les sous-titres.
De plus, je croyais voir une différence entre Divx 4.12 et 3.11 (tous en 2 passes), mais je la vois plus !!!
Et du côté logiciel, c'est quoi votre recette ?
Perso, c'est Gordiant Knot (avec VDub, Smart ripper et DVD2AVI) pour la vidéo et Soft Encode, Azid et Lame pour le son. Le tout réassemblé par AviMux et vob sub pour les sous-titres...
 
Bon Rip ;^p

n°212215
unotouch
Consultant SSI
Posté le 22-02-2002 à 19:29:01  profilanswer
 

L'AC3 va etre remplacé je pense par le Ogg 5.1 héhé dont g deja tester l'encodage mais pas encore la lecture car le filtre n'est pas encore sorti.... :(


---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1776_1.htm
n°212216
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 22-02-2002 à 19:32:11  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
lol tu crois ke c toi ki rigole mais c plutot toi ki me fait rire...
Kan g dit DD ct pas pour dire DVD, mais bien DD... car DD signifie Dolby Digital... :sarcastic:  




 
 
ppff tu m'emmerdes avec tes abréviations... :sarcastic:


---------------
=Heaven in your eyes=
n°212217
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-02-2002 à 19:32:46  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

 
 
Rohhh , t'as toujours pas compris ... 448kbps , c pas du mp3, c de l'ac3, du dolby digital koi , ou si tu preferes c la meme kalité de son ke celle du dvd ( tu sors donc le son sur enceintes + caisson de basses )
Et oh ke oui comme tu dis , vive l'interet car c tout simplemen genial de pouvoir garder le son DD !!!!  




 
rhooo toi non plus ...
l'ac3 c'est du mp3 mais compréssé bizarement pour faire du 5.1 (un peu comme les diffs entre joint et full stereo koi) ...
 :sarcastic:  
et pis le mp3 ca dépend a kel biterate tu encode, mais tu peux avoir une bonne qualité [2.0 certes]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°212218
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 22-02-2002 à 19:34:02  profilanswer
 

Grohad a écrit a écrit :

Encore que le son en 448, il prend un peu trop de place, même sur 2 CDs...  
 




 
 
Clair !
 
 
J'ai un film en 2Cds de 700Mo chacuns , je m'attendais a un vidéo super , et non , vidéo bof bof , mais son 448 super DD :D


---------------
=Heaven in your eyes=
n°212219
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 22-02-2002 à 19:34:46  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
Rohhh , t'as toujours pas compris ... 448kbps , c pas du mp3, c de l'ac3, du dolby digital koi , ou si tu preferes c la meme kalité de son ke celle du dvd ( tu sors donc le son sur enceintes + caisson de basses )
Et oh ke oui comme tu dis , vive l'interet car c tout simplemen genial de pouvoir garder le son DD !!!!  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
 
rhooo toi non plus ...
l'ac3 c'est du mp3 mais compréssé bizarement pour faire du 5.1 (un peu comme les diffs entre joint et full stereo koi) ...
   
et pis le mp3 ca dépend a kel biterate tu encode, mais tu peux avoir une bonne qualité [2.0 certes]  
 
 
 
 
 :na:


---------------
=Heaven in your eyes=
n°212326
Pio2001
Posté le 22-02-2002 à 22:22:29  profilanswer
 

Bon, les gars...  
Y en a pas un qui l'a écrit, alors je me lance : l'AC3 comporte 5 canaux différents qui jouent 5 choses différentes sur 5 enceintes différentes, et le  MP3 deux canaux différent qui jouent deux choses différentes sur deux enceintes différentes. C'est pas une question de qualité, c'est une question de nombre de canaux !
Je vous jure, à vous lire, on croirant que c'est uniquement une question de qualité "original" à 448 kbps contre "copie" à 128 kbps.
 
A part ça, pour ce qui est de bons DivX, d'après moi, le principal est tout d'abord d'analyser proprement le format vidéo du DVD.
-Rééchantillonner le PAL ou le NTSC proprement en 4:3 pour les DVD non anamorphiques, ou en 16:9 pour les anamorphique.
-Désentrelacer ceux qui sont entrelacés uniquement : la plupart des DVD PAL ne possèdent pas les flags nécessaires pour que le programme sache tout seul s'il faut désentrelacer.
-Effectuer un 3:2 pulldown removal sur les NTSC progressifs pour descendre en 24 images par secondes avec une qualité parfaite.
-Couper les bandes noires.
-Synchroniser proprement le son et l'image.
 
Pour moi, c'est la base. Négliger ces étapes, c'est comme se demander s'il faut utiliser Lame ou Fhg pour une meilleure qualité sonore, alors qu'on a fait un downmix avec la voie arrière gauche sur l'avant droite et la voie centrale dans le caisson de grave !
 
Après avoir déterminé le bon format, je pense que la qualité de l'image, pour une taille de fichier donné, dépend essentiellement de la résolution. Il faut trouver le bon équilibre entre une résolution pas trop basse, pour garder des détails, et pas trop haute, pour ne pas avoir trop de macroblocs sur l'image. En général, la résolution optimale, pour moi, est nettement en dessous de la résolution d'origine. En réduisant un PAL 720x576 à 620x276 (cinémascope), par exemple, on élimine pas mal des défauts de l'image dus au DivX, tout en conservant tous les détails visibles sur le film.


---------------
Pio2001
n°212340
kifran the​ rominet
Posté le 22-02-2002 à 22:35:12  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit a écrit :

 
 
rhooo toi non plus ...
l'ac3 c'est du mp3 mais compréssé bizarement pour faire du 5.1 (un peu comme les diffs entre joint et full stereo koi) ...
 :sarcastic:  
et pis le mp3 ca dépend a kel biterate tu encode, mais tu peux avoir une bonne qualité [2.0 certes]  




 
huhu oui c gentil mais tu m'apprend rien la ....
Ca n'empeche ke le DD vs Mp3 genre sur un film , y'a pas photo, mais tant mieux pour toi si tu trouves ke le stéréo c le must hein , chacun son truc  ;)

n°212343
kifran the​ rominet
Posté le 22-02-2002 à 22:36:28  profilanswer
 

NeoHeaVen a écrit a écrit :

 
 
 
ppff tu m'emmerdes avec tes abréviations... :sarcastic:  




 
Ah bah c pas la peine d'etre sur un forum vidéo et son alors ... tu crois k'a chake fois pour dire DVD on devrait dire Digital Versatile Disc peut etre .... t marrant toi  :sarcastic:

n°212367
rosminet
Posté le 22-02-2002 à 23:16:29  profilanswer
 

Grohad a écrit a écrit :

Encore que le son en 448, il prend un peu trop de place, même sur 2 CDs... Moi je préfère le mettre en 224, le MP3 en VO à 128 et les sous-titres.
De plus, je croyais voir une différence entre Divx 4.12 et 3.11 (tous en 2 passes), mais je la vois plus !!!
Et du côté logiciel, c'est quoi votre recette ?
Perso, c'est Gordiant Knot (avec VDub, Smart ripper et DVD2AVI) pour la vidéo et Soft Encode, Azid et Lame pour le son. Le tout réassemblé par AviMux et vob sub pour les sous-titres...
 
Bon Rip ;^p  




Yep moa je fais de meme mais une petite question:
comment est ce que tu fais pour résoudre le probleme de la synchronization?
moa g bo essayer de regler l'interleave avec nandub pas moyen a moins que tu utilise avimux.
Enfin si tu arrive a pallier ce pb ca serais simpa de me donner la solution

n°212433
NeoHeaVen
-- Remain in Light --
Posté le 23-02-2002 à 00:30:14  profilanswer
 

Kifran the Rominet a écrit a écrit :

 
 
Ah bah c pas la peine d'etre sur un forum vidéo et son alors ... tu crois k'a chake fois pour dire DVD on devrait dire Digital Versatile Disc peut etre .... t marrant toi  :sarcastic:  




 
 :sol:


---------------
=Heaven in your eyes=
n°212495
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 23-02-2002 à 03:22:06  profilanswer
 

Pio2001 a écrit a écrit :

Bon, les gars...  
Y en a pas un qui l'a écrit, alors je me lance : l'AC3 comporte 5 canaux différents qui jouent 5 choses différentes sur 5 enceintes différentes, et le  MP3 deux canaux différent qui jouent deux choses différentes sur deux enceintes différentes. C'est pas une question de qualité, c'est une question de nombre de canaux !
Je vous jure, à vous lire, on croirant que c'est uniquement une question de qualité "original" à 448 kbps contre "copie" à 128 kbps.



 :non:  
AC3 = container audio 6 canaux encodés par le codec du MP3 ...
 
pour faire simple:
le mux se fait dans les mm idées que le joint stereo du mp3 [bon ca j'ai déjà dis] -> les parties similaires entre les cannaux sont encodés sur un seul canal, et si ca change trop, on créé un nvo canal pour encoder la chose ...
 
pour celui qui dit que le AC3 ca nike tout...
é b'en non
du AC3 en 220kbits c'est pas bô en comparaison à du MP3 en 160 [pour le coup, ok c'est cool, tu as ton 5.1 mais en kalité dégueulasse]
-> je dirais en tres gros que
AC3 448 ~ MP3 160 (en terme de kalité pour 1 canal)
AC3 384 ~ MP3 128
AC3 220 ~ MP3 64
bon celui ki me dit que c'est pas pareil, je le baffe...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°212506
grohad
Dans l'doute, frappe encore !
Posté le 23-02-2002 à 04:22:41  profilanswer
 

rosminet> pour la synchro, c'est 160 / 160 quand j'ai 1 ac3 (et eventuellement 1 mp3).. Pour un mp3 seul, tu peux mettre moins genre 40 je crois. Essaye et trouve le bon truc !
 
Pio2001> quand tu dis "Désentrelacer ceux qui sont entrelacés uniquement : la plupart des DVD PAL ne possèdent pas les flags nécessaires pour que le programme sache tout seul s'il faut désentrelacer", une préview dans DVD2AVI et tu sais direct si il est entrelacé ou non.
 
à +

n°212531
fredx
Posté le 23-02-2002 à 09:29:01  profilanswer
 

bob ebn moi je vous dis que ac3 en 448 kb/s très bonne qualité et ça vaut largement la peine de le garder sur le divx quand on a 4 ou 5 baffles et 1 subwoofer, ça déménage par rapport à du mp3 stereo.
 
maintenant si c'est de l'ac3 192 kb/s ça vaut pas la peine, car c'est du stereo également DD 2/0 et pas DD 5/1  
 
pour la vidéo persso j'ai déja essayer pas mal de truc mais pour l'instant je trouve que virtualdub, gordianknot  et avisynth c'est le top du top point de vue qualité, évidemment divx 4.12 2 pass pas en dessous de 1500 kb/s
 
point de vue résolution une bonne image généralement résoltion de 688 en horizontale.
 
voila pour moi un film divx de très bonne qualité
 
évidemment ça prend 2cd, c'est autre chôse qu'1 cd avec une réso de 512*x et du mp3 64 kb/s sur 1 cd
 
maintenant encore un petit truc , c'est que pour du dessin animé ou des films en images numérique el bitrate du divx peut être descendus beaucoup plus bas, ce qui fait que la il est possible effectivement de ne faire qu'un seul cd.
 
voila voili ce que j'en pense
 
 :jap:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  LE TOPIC : DivX de qualité...mettons les choses au claire !

 

Sujets relatifs
PB lecture divXquestion à propos des codecs divX
Mise à Jour de Rippack pour supporter la dernière version de DivxVP3 <=> DivX ?
je cherche une simple icone autorun divxencodage vob->divx...... svp urgent
CALCULETTE BITRATE ET OPTION TDCi POUR ENCODAGE DIVX (GUITOU)Comment fusionner 2 videos divx?
divx et dreamcastdivX > vcd / svcd qui peut m'aider ?
Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC : DivX de qualité...mettons les choses au claire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR