|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LE TOPIC : DivX de qualité...mettons les choses au claire ! |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 16:50:49 |
kroll33 OS/2 Rulezzz | Pour l'ac3, tu dis ça car tu n'as pas de systeme pour reproduire le DD.
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
minooye | Ben je trouve domage de devoir regarder des Divx sur une bonne installation HIFI quand on peut louer des DVD pour 15 balles... |
robUx4 misc coder | Ben 15? je trouve ca cher !
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
minooye |
archimed | Nandub + script avisynth + son Ac3 sur 2 cd |
rosminet | Si vous voulez mon avis le best c'est le sbc avec son ac3 en francais et mp3 en anglais avec sous titre.
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 17:57:51 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
snowmann | C'ets surement du ac3.. installe les codecs |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- |
--------------- =Heaven in your eyes= |
Anathema Justice for all... | Il parlait des codecs ac3... |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Mmh je pensais qu'ils étaient inclus dans le packs 3.11...
unotouch Consultant SSI | moi je sauvegarde mes DVD en MPEG 1 sur 8 CD avec le son en MP3 Mono 22Kbps et je trouve ca nickel sur le LCD de ma Game Boy Advance .... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1776_1.htm |
RuShK |
|
phzero |
--------------- A)bort, R)etry, I)gnore, V)alium? |
kifran the rominet |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NeoHeaVen--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- =Heaven in your eyes= |
kifran the rominet |
|
kifran the rominet | Et pis tu m'as l'air un peu perplexe kan je te dis ke le son DD est genial comparé au Mp3, mais je t'assure ke ca a rien a voir, c une autre dimension !!!! |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | Encore que le son en 448, il prend un peu trop de place, même sur 2 CDs... Moi je préfère le mettre en 224, le MP3 en VO à 128 et les sous-titres.
|
unotouch Consultant SSI | L'AC3 va etre remplacé je pense par le Ogg 5.1 héhé dont g deja tester l'encodage mais pas encore la lecture car le filtre n'est pas encore sorti.... --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1776_1.htm |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
NeoHeaVen -- Remain in Light -- | Kifran the Rominet a écrit :
Pio2001 | Bon, les gars... --------------- Pio2001 |
kifran the rominet |
|
kifran the rominet |
|
rosminet |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Oxygen3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
grohad Dans l'doute, frappe encore ! | rosminet> pour la synchro, c'est 160 / 160 quand j'ai 1 ac3 (et eventuellement 1 mp3).. Pour un mp3 seul, tu peux mettre moins genre 40 je crois. Essaye et trouve le bon truc !
|
fredx | bob ebn moi je vous dis que ac3 en 448 kb/s très bonne qualité et ça vaut largement la peine de le garder sur le divx quand on a 4 ou 5 baffles et 1 subwoofer, ça déménage par rapport à du mp3 stereo.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB lecture divX | question à propos des codecs divX |
Mise à Jour de Rippack pour supporter la dernière version de Divx | VP3 <=> DivX ? |
je cherche une simple icone autorun divx | encodage vob->divx...... svp urgent |
CALCULETTE BITRATE ET OPTION TDCi POUR ENCODAGE DIVX (GUITOU) | Comment fusionner 2 videos divx? |
divx et dreamcast | divX > vcd / svcd qui peut m'aider ? |
Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC : DivX de qualité...mettons les choses au claire ! |