Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai bô essayer n'imorpte kel ripper et manière d'encoder : Désynchro!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai bô essayer n'imorpte kel ripper et manière d'encoder : Désynchro!

n°134157
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 05-10-2001 à 19:38:41  profilanswer
 

sisi , je vous jure, à croire que y a une protection sur l'arme fatale, pourant kan j'écoute les vobs depuis mon dur, la piste en anglais est synchro, g essayé tout pour que ce soit synchro, rien n'y fait
please, help me


---------------
[:svenka]
mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 19:38:41  profilanswer
 

n°134217
Masure
Posté le 05-10-2001 à 21:50:23  profilanswer
 

Certains DVD sont mal faits et la piste son est toujours decalée. Il faut donc recaler le son a la main, pour ca je te renvoie sur www.mpeg4-fr.com qui a de tres bon guides/liens et ca sert a rien que je te developpe ca ici...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  J'ai bô essayer n'imorpte kel ripper et manière d'encoder : Désynchro!

 

Sujets relatifs
j'aimerais essayer le format SVCD qui peu m'aider?comment ripper un film entrelace ?
vous utilisez quoi pour encoder en Divx ?ripper un DVD avec easydivx
problème pour ripper la vérité si je mens 2Y a toujours des problemes de desynchro avec le mp3 vbr dans un divx ?
Encoder des avi en mpeg 2 ? Help !comment fait-on pour encoder un DVD en MPEG 2 pour le mettre en SVCD
avec koi encoder du son pour etre lu tout en real time via internet !!QUI A ESSAYER LE MAXI CONVERTER DELUXE - Guillemot ???
Plus de sujets relatifs à : J'ai bô essayer n'imorpte kel ripper et manière d'encoder : Désynchro!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR