Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  QUI A ESSAYER LE MAXI CONVERTER DELUXE - Guillemot ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

QUI A ESSAYER LE MAXI CONVERTER DELUXE - Guillemot ???

n°130835
ssc37
Posté le 28-09-2001 à 21:58:12  profilanswer
 

Voila un topic pour que ceux qui ont essayé nous dises leur impréssions les defauts qui s'y trouve etc..
Up!!
and
ReUp!!!

mood
Publicité
Posté le 28-09-2001 à 21:58:12  profilanswer
 

n°130860
speedyop
Posté le 28-09-2001 à 22:46:15  profilanswer
 

ah je me sent moins seul dans la recherche de la connexion tv perdue ;)

n°130871
ssc37
Posté le 28-09-2001 à 23:06:49  profilanswer
 

bah moi je me sens un meu perdus avec mes topics soit ils sont déplacés comme pour ma ptite souris  :( mais bon je v pas me ballader dans tous les forums non +  :D ou soit mes topics reste en 5eme pages ou soit on me reponds pas comme pour divx box hardware personne à réagi pour mon module lcd et la je sens que personne va repondre car personne connait lol mais g vu à la fnac sur un 16/9 et ca paraissait pas mal mais tjs ce putain de seintillement  :ouch:

n°130878
speedyop
Posté le 28-09-2001 à 23:18:23  profilanswer
 

exactement ce kon a pas avec une H+ hein cop1 ;p

n°130888
ssc37
Posté le 28-09-2001 à 23:27:00  profilanswer
 

c clair le jour ou y'en a un qui me dit qu'il a un seintillement avec la hollywood c'est que son téléviseur à une ampoule de griller  :D ou que y'a un minipousse qui prend des photos lol mais bon y'en a qui voient tjs pas la difference. c'est dommage d'etre comme ca car si ils voient pas la difference entre maîté et yasmine bleeth c'est grave tout de meme!! quoi que non comme ca je pourrais leur vendre un tracteur en leur disant que c un 48 tonnes lol  
faut faire vivre les topics!!!
t'avais vut le post pour le module lcd?
sinon t'as pas msn ou aim ? car le chat par forum c'est un peu chiant d'actualiser toutes les 2 secondes  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  QUI A ESSAYER LE MAXI CONVERTER DELUXE - Guillemot ???

 

Sujets relatifs
Guillemot PCTV sous windows 2000Guillemot Fortissimo II
C+ sur guillemot MAxi TV 3quel clavier midi et cs acheter pour environ 1400 fr maxi ?
ki a essayer EasyDivx??Guillemot fortissimo VS soundblaster 128 ?
Guillemot Maxi Tv Video 3 ss win 2k?Drivers pour carte Maxi Tv Video 3 ?
Plus de sujets relatifs à : QUI A ESSAYER LE MAXI CONVERTER DELUXE - Guillemot ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR