Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment ripper un film entrelace ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ripper un film entrelace ?

n°133090
felipe
Posté le 03-10-2001 à 13:45:59  profilanswer
 

bonjour a tous, avec qu'elle logiciel je peut ripper les films entrelace (saison de X-files) ??? le plus facilement possible, j'ai un duron 900 et 512 de ram, je dois compter combien de temps pour ripper un dvd ??
 
Merci de votre

mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 13:45:59  profilanswer
 

n°133092
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 03-10-2001 à 13:49:50  profilanswer
 

tu le fais avec avisynth + Vdub ca ira aussi vite que MPEG2AVI, tu pourra appliquer ce que tu veux comme filtre, dont le desentrelace. Les méthodes sont sur mon site, y a plus qu'a prendre 10 minutes pour lire tout ca et récuperer les quelques utilitaires.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  comment ripper un film entrelace ?

 

Sujets relatifs
ripper un DVD avec easydivxproblème pour ripper la vérité si je mens 2
comment couper un film en deux parties exactement égales ?Un film DivX;-) s'affiche à l'envers avec BSplayer !?!
Je peux pas ripper un DVD.Gravure de DiVx et film qui plante à la TOUTE fin ?!
un dvd qui devrait être en couleur et son film s'affiche en n/b, pkoi? sous-titres de film
peut on enregistrer sur son HD un film diffusé en streaming ?[DVD RIPPER] FairUse 0.30
Plus de sujets relatifs à : comment ripper un film entrelace ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR