Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'aimerais essayer le format SVCD qui peu m'aider?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'aimerais essayer le format SVCD qui peu m'aider?

n°133347
auvergnat
Posté le 03-10-2001 à 21:23:47  profilanswer
 

voilà, je voudrais essayer ce format, pour comparer avec le div X, je me fout de la place que ça prend. En fait je voudrais savoir où je peux trouver un programme libre de droit bien sûr  :D  et une aide pour m'apprendre à utiliser le soft.
Est-ce que il est possible de coder le son en AC3?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-10-2001 à 21:23:47  profilanswer
 

n°133369
ambamo
Posté le 03-10-2001 à 21:51:07  profilanswer
 

fais un tour ds le forum de media video où tu trouveras + d'info et des personnes qui pourront t'aider .
tu y trouveras d'ailleurs plusieurs méthodes pr faire du svcd a toi de les éssayer et de choisir celle qui te convienne
 
le forum sur le svcd :
http://atlas2.tgv.net/~media-video [...] SID=268266
 
les différents guides:
 
http://www.media-video.com/svcd_menu.php

n°133379
auvergnat
Posté le 03-10-2001 à 22:20:43  profilanswer
 

merci  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  j'aimerais essayer le format SVCD qui peu m'aider?

 

Sujets relatifs
[nero] SVCD avec des photos: questionsLe format Super Video CD
relier le mini jack d' une audigy a une entrée spdif au format rca.Qui veut m'aider a choisir mon ecran ??
un petit test pour m'aider pleasecomment fait-on pour encoder un DVD en MPEG 2 pour le mettre en SVCD
peut on créer un format 16/8 dans microdvd ?Pourquoi mon PC veut pas lire un SVCD ??
QUI A ESSAYER LE MAXI CONVERTER DELUXE - Guillemot ???Comment créer facilement des SVCD avec une piste son AC3
Plus de sujets relatifs à : j'aimerais essayer le format SVCD qui peu m'aider?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR