|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
mimi74 Bon on en est où... | Reprise du message précédent : --------------- mimi74, le site |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2002 à 10:29:32 ![]() ![]() |
Ptisik | Vous pourriez me donner votre avis sur mon install ' ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ptisik le 07-05-2002 à 10:31:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | j'adore tes 826 ! |
Ptisik |
|
WiseTechi |
Lecteur CD -> ampli intégré HiFi -> enceintes frontales
Lecteur DVD -> ampli intégré HC -> sorties préout -> ampli intégré HiFi (entrée ext in ??) -> frontales
|
framesmaker |
|
framesmaker | retouche photo fait a l'arrache(ne pas rire |
![]() Publicité | Posté le 07-05-2002 à 10:56:29 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
mimi74 Bon on en est où... | Oui le placement de tes ensceintes est meilleur comme cela, as tu essayer de les orienter un peu moins vers la zône d'écoute ???
--------------- mimi74, le site |
framesmaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker le 07-05-2002 à 11:10:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
mimi74 Bon on en est où... | Moi je te conseille de coller un écran 16/9, et de mettre ton matos dans un rack horizontal sous l'écran, j'en ai un à vendre si cela t'intéresse, tu peux même mettre ton enceinte centrale dedans... --------------- mimi74, le site |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Frames, t'es vraiment intéressé par un projo ? |
mimi74 Bon on en est où... | En plus tu fais comme moi, tu te fais un écran fixe, c'est le top...
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | moi ce qui me fait chier dans un projo, c'est pas seulement le prix de départ, c'est aussi le prix prohibitif de la lampe à changer régulièrement. Ca c'est un sacré frein ! |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
mimi74 Bon on en est où... | Tu peux te mettre sans prob du 2.4, mais quel recul STP
Va ta pièce, ça me parrait jouable. Mais tu voulais pas installer une pièce au sous sol, rien que pour le HC ? Tu pourrais avoir un écran bien plus grand |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ah, ok, je savais pas qu'il fallaient que tes parents y passent pour ça ! |
framesmaker |
|
WiseTechi |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | A 3000?, tu commences à avoir des modèles corrects ? |
mimi74 Bon on en est où... |
je parlais du prix des projos, pas des écrans ! |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
aldiallo |
Ben ca fait bcp mieux comme ca, donc maintenant que l'on reviens enparler des projos dans les 3000? que faut il acheter, du DLP, LCD (tri-lcd),un Piano, pana ou Sony, bref on veut ,des infos constructives |
framesmaker |
|
|
guguganmo |
--------------- gugu ! gugu ! petit oiseau bubblegum ! |
framesmaker |
|
guguganmo |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
aldiallo |
arrete ou je le dit a Archi et tu auras plus de cafe!!! |
guguganmo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home cinéma : help | DivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1] |
Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD? | Sans Home Cinéma |
[Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema | Budget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |