|
Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-05-2002 à 17:03:34 ![]() ![]() |
framesmaker |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
mimi74 Bon on en est où... | Frame c'est normale que ton Scaler ne marche pas avec une image progressive NTSC en entrée, il ne gère pas ce type de signal... Tu essayes de scaler un image déjà scalée |
Ninipc Réalisé sans trucage | 150? fdp in? |
mimi74 Bon on en est où... | Tu veux pas mes TAD avec pour ce prix...??? |
Ninipc Réalisé sans trucage | chui prêt a mettre 50? de + |
mimi74 Bon on en est où... | J'ai propals à 1000 euros |
scott none |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
aldiallo |
|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2002 à 08:06:26 ![]() ![]() |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
framesmaker |
|
aldiallo |
Salut Master oui j'ai ma cop's qui m'as poussé ce matin, donc me voila |
DTSman Keep Of The Sound | 27Mhz est déjà le double de la bande passante de l'échantillon Y de nos encodage DVD! Cela permet déjà d'éviter tous les problemes lié au repliement du spectre ( Aliasing ). On peut comparer ça à des convertisseur 44.1kHz de nos amplis quand on lit un CD audio dans la bande passante est 22kHz. En passant à 54Mhz la comparaison est idem avec des convertisseur audio de 96kHz pour lire un CD audio... Est ce vraiment utile...à écouter ou à voir --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
framesmaker |
|
framesmaker |
|
DTSman Keep Of The Sound | Au fait, sur l'iscan pro la fréquence de rafraichissement n'est pas réglable? elle est fixe à 60Hz n'est ce pas? La résolution en sortie pour du NTSC est donc du 640*480 n'est ce pas?
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | salut tout le monde ! |
framesmaker |
|
|
WiseTechi |
|
aldiallo |
Ben non j'ai tjrs pas ecoute du rotel mais ca ne vas pas tarder.
|
DTSman Keep Of The Sound | Frames,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
framesmaker |
|
aldiallo |
|
|
aldiallo |
Non t'inquietes, demain c'est moi qui la pousse |
framesmaker |
|
|
WiseTechi |
|
ElTRiC Cheese... | Ca bouge pas des masses ici --------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
framesmaker | pleins le cul de digital 16/9 , y a des mecs qui casse des installs et comme par hasard on m'accuse , c'est vraiment nul ,donc je vais quitter ce site pour quelque temps , et en plus les photo ne sont plus d'actualite , donc poubelle |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Te laisse pas faire, Frames ! |
|
WiseTechi |
|
framesmaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker le 24-05-2002 à 15:48:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
framesmaker |
|
framesmaker | alle bon wk a tous |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | bon WE aussi. Faudrait qu'on reprenne un bon débat sur un sujet précis la semaine prochaine, parce que ce topic est bcp moins vivant qu'au début ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home cinéma : help | DivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1] |
Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD? | Sans Home Cinéma |
[Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema | Budget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema |
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |