Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

n°267265
aldiallo
Posté le 14-05-2002 à 16:58:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
bonne soirée a tous  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 16:58:00  profilanswer

n°267266
aldiallo
Posté le 14-05-2002 à 17:00:12  profilanswer

Cocorezo a écrit a écrit :

et tous les soirs c pareil ! Mais vous bossez à mi temps ou quoi ? à 4h45, tout le monde se barre !  :ouch:  

Dis-moi Coco, t'avait^pas un entretien ces jours-ci??

n°267268
WiseTechi
Posté le 14-05-2002 à 17:01:34  profilanswer

et tous les soirs c pareil ! Mais vous bossez à mi temps ou quoi ? à 4h45, tout le monde se barre !  :ouch:  

Bah non, je reste jusqu'à 19h00 moi :sweat:

n°267270
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 14-05-2002 à 17:03:29  profilanswer

aldiallo a écrit a écrit :

Dis-moi Coco, t'avait^pas un entretien ces jours-ci??  

si, c mardi prochain ! c'est gentil de t'en soucier  :jap:

n°267271
aldiallo
Posté le 14-05-2002 à 17:05:52  profilanswer

si, c mardi prochain ! c'est gentil de t'en soucier  :jap:  

mais de rien c'est normal, on te souhaite tous bonne chance!!

n°267302
ElTRiC
Cheese...
Posté le 14-05-2002 à 17:53:53  profilanswer

Tout le monde est barré ? Ralala z'avez pas beaucoup de boulot on dirais :D

Frames >> Les retros c'est pas fait pour jouer au bobsleigh dans les escaliers voyont  :lol:  :lol:  :lol:  

Il est mort, mort ?

Bonne soirée  [:tdk04]

---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
n°267310
WiseTechi
Posté le 14-05-2002 à 18:03:13  profilanswer

Arf, ben non chuis là moa :D

n°267324
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 14-05-2002 à 18:45:38  profilanswer

Yen a vraiment kon du fric à mettre à la poubelle, 7000francs dans un écran en toile :D  
Quand je pense au miens de 3 mètres qui m'a couté 45 Euros... ;)  
Au fait personne n'a voté mon installe

n°267332
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 14-05-2002 à 18:51:02  profilanswer

Bonjour,

je viens de rajouter sur mon site une nouvelle série de screenshots de mon DLP Dream Vision Movie Star. Il y a du progres par rapport à la premiere version. Les couleurs refletent davantage la réalité! Cependant les dégradé de gris ne passent pas encore, soit c'est un dégradé de gris bleu, soit un dégradé de gris tendance marron...mais je suis sur la bon chemin niveau réglage de mon appareil photo Casio QV4000 ;)

Attention, ce sera un peu long à afficher pour ceux qui n'ont pas l'adsl.

Adresse du site : http://www.dtsman.fr.st  rubrique "salle multimédia"

Au programme :  
- Final Fantasy
- Gladiator
- The Coors (Live in London)
- Mires VGA (de moi et MLill ;) )
- Wallpaper XGA downscalé en VGA

Pour les films j'ai tenté de retrouvé les passages ou nombres d'entre vous on déjà fais des screenshot mais ce n'est pas évident car les ralentis dans Zoom Player ne sont pas tip top.

Pour les plus pressés voici l'adresse directe de la page : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr/s2_screen.html

Pour comparer voici le répertoire ou se trouvent encore mes tous premiers screens : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/screen1/

@+

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/screen2/fond700-3.jpg

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°267339
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 14-05-2002 à 18:56:37  profilanswer

Sont déjà bien tes shots... Pas facile à maitriser la photo numérique, hein??  
J'en sais quelque chose :D  

N'oublie pas ma note DTSman ;)

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 18:56:37  profilanswer

n°267381
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 14-05-2002 à 20:11:19  profilanswer

moi je t'avais noté mais il semble que ce soit revenu a zero :??:

n°267383
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 14-05-2002 à 20:19:33  profilanswer

Non non, ta note est bien là... D'ailleurs certaines photos ont changées depuis ta note, car c'était pas la version définitive de mon installe... D'ailleur 3 en audio me parrait sévère par rapport au matos installé... Tu dois pas connaitre les enceintes TAD (technical audio device)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mimi74 le 14-05-2002 à 20:20:55--[/jfdsdjhfuetppo]

n°267474
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 14-05-2002 à 23:21:35  profilanswer

nan j'aime pas Denon c tout :D
pis j'ai compté un peu le reste de ton install (chambre...) mais je pouvais pas mettre moins que 5 pour la video vu le projo que tu as, donc voilà ;)

n°267551
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 15-05-2002 à 08:26:20  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Bonjour,

je viens de rajouter sur mon site une nouvelle série de screenshots de mon DLP Dream Vision Movie Star. Il y a du progres par rapport à la premiere version. Les couleurs refletent davantage la réalité! Cependant les dégradé de gris ne passent pas encore, soit c'est un dégradé de gris bleu, soit un dégradé de gris tendance marron...mais je suis sur la bon chemin niveau réglage de mon appareil photo Casio QV4000 ;)

Attention, ce sera un peu long à afficher pour ceux qui n'ont pas l'adsl.

Adresse du site : http://www.dtsman.fr.st  rubrique "salle multimédia"

Au programme :  
- Final Fantasy
- Gladiator
- The Coors (Live in London)
- Mires VGA (de moi et MLill ;) )
- Wallpaper XGA downscalé en VGA

Pour les films j'ai tenté de retrouvé les passages ou nombres d'entre vous on déjà fais des screenshot mais ce n'est pas évident car les ralentis dans Zoom Player ne sont pas tip top.

Pour les plus pressés voici l'adresse directe de la page : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr/s2_screen.html

Pour comparer voici le répertoire ou se trouvent encore mes tous premiers screens : http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/screen1/

@+

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.ph [...] d700-3.jpg  

slt tt le monde!

DTSman vraiment pa mal ton install vivement que j'ai la meme chose histoire de profiter au max des DVD!
Sinon reglage du projo c t pro trop chiant?

Euhhh au faite moi j'y peut rien si je termine a 17h, faut quand meme dire que je commence le boulot a 7h50 alors ... en plus avec le super tps k'il fait je ss po super mega over motive pour faire des heures sup!

n°267555
framesmake​r
Posté le 15-05-2002 à 09:08:00  profilanswer

masterkiller a écrit a écrit :

slt tt le monde!

DTSman vraiment pa mal ton install vivement que j'ai la meme chose histoire de profiter au max des DVD!
Sinon reglage du projo c t pro trop chiant?

Euhhh au faite moi j'y peut rien si je termine a 17h, faut quand meme dire que je commence le boulot a 7h50 alors ... en plus avec le super tps k'il fait je ss po super mega over motive pour faire des heures sup!  

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°267556
framesmake​r
Posté le 15-05-2002 à 09:08:55  profilanswer

mimi74 a écrit a écrit :

Yen a vraiment kon du fric à mettre à la poubelle, 7000francs dans un écran en toile :D  

dis moi pour ta toile , tu l'a fait comment pour qu'elle ne coute que 45??

n°267558
byron
Posté le 15-05-2002 à 09:13:12  profilanswer

Framesmaker a écrit a écrit :

dis moi pour ta toile , tu l'a fait comment pour qu'elle ne coute que 45??  

Ben avec de la peinture et des morceaux de bois pour faire la cadre ;)

n°267564
framesmake​r
Posté le 15-05-2002 à 09:38:36  profilanswer

byron a écrit a écrit :

Ben avec de la peinture et des morceaux de bois pour faire la cadre ;)  

je dis pas le cadre , ca j'imagine comment le faire , mais la toile c'est quel materiaux?

n°267569
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 15-05-2002 à 09:42:39  profilanswer

salut tout le monde. Je suis mort...  :sleep:

n°267571
aldiallo
Posté le 15-05-2002 à 09:51:44  profilanswer

mimi74 a écrit a écrit :

[:saluti] les gars alors ca boum aujourd'hui?? mais si on t'as noté....Frames et moi on t'as noté et meme Nini!!!

n°267573
framesmake​r
Posté le 15-05-2002 à 09:59:24  profilanswer

[:saluti] les gars alors ca boum aujourd'hui?? mais si on t'as noté....Frames et moi on t'as noté et meme Nini!!!  

yes ca boum , samedi j'achete mon projo et lundi je l'install avec le boss du magasin .(il a les outils et l'experience necessaire pour regler/positionner tous ca)

n°267595
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 15-05-2002 à 10:47:06  profilanswer

Mimi74,

j'ai rajouté une note pour ta salle ;)

Alors que pensez vous des screen?

Masterkiller,

Non, les projos DMD sont dix fois plus simple à parametrer qu'un tri-tube :)

---------------
n°267598
aldiallo
Posté le 15-05-2002 à 10:50:51  profilanswer

DTSman a écrit a écrit :

Mimi74,

j'ai rajouté une note pour ta salle ;)

Alors que pensez vous des screen?

Masterkiller,

Non, les projos DMD sont dix fois plus simple à parametrer qu'un tri-tube :)  

très belles screen DTSMAN peut tu me dire ce quoi ton projo??

n°267599
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-05-2002 à 10:51:29  profilanswer

yes ca boum , samedi j'achete mon projo et lundi je l'install avec le boss du magasin .(il a les outils et l'experience necessaire pour regler/positionner tous ca)  

rassures moi Framesmaker, comme l'installation est chez tes parents, et je suppose qu'ils en profitent, ils participent à l'achat ?

n°267602
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 15-05-2002 à 10:53:44  profilanswer

Adiallo,

le descriptif de mon matos et sur mon site perso ;)
http://www.dtsman.fr.st

Le projo est un Dream Vision Movie Star marié à un PC HC

@+

---------------
n°267609
framesmake​r
Posté le 15-05-2002 à 11:06:28  profilanswer

HAL a écrit a écrit :

rassures moi Framesmaker, comme l'installation est chez tes parents, et je suppose qu'ils en profitent, ils participent à l'achat ?  

ben non , je paye tout et ils en profitent meme pas ,parce qu'ils trouvent trop complique a utiliser , alors je leur ai dit que quand ca sera fini , je leur montrerai comment ca marche et ils en profiteront , parce que ca me fait chier qu'ils mattent leur dvd  sur leur petite tele 4/3 72cm , alors qu'ils ont une install pareil dans la villa.

en plus une fois regle , y a plus qu'a allumer les appareils , mais bon ils ont peur de tout casser .

n°267614
aldiallo
Posté le 15-05-2002 à 11:10:56  profilanswer

ben non , je paye tout et ils en profitent meme pas ,parce qu'ils trouvent trop complique a utiliser , alors je leur ai dit que quand ca sera fini , je leur montrerai comment ca marche et ils en profiteront , parce que ca me fait chier qu'ils mattent leur dvd  sur leur petite tele 4/3 72cm , alors qu'ils ont une install pareil dans la villa.

en plus une fois regle , y a plus qu'a allumer les appareils , mais bon ils ont peur de tout casser .  

Frames, achete leurs une pronto pour tout commander avec une simple touche!!! tu veras c'est un bonheur d'en avoir un!!

n°267616
framesmake​r
Posté le 15-05-2002 à 11:15:55  profilanswer

Frames, achete leurs une pronto pour tout commander avec une simple touche!!! tu veras c'est un bonheur d'en avoir un!!  

la c'est pas vraiment ma priorite , mes reserves fiancieres diminuent , mais bon ce mois je me suis lache.

ca sert a ca les economies.

je fini encore de payer le projo et la toile , apres ca je me remet en mode economie , jusqu'a la prochaine session d'achat a repetition , les naut 803 peut etre encore cette annee :ange:

n°267628
aldiallo
Posté le 15-05-2002 à 11:25:15  profilanswer

la c'est pas vraiment ma priorite , mes reserves fiancieres diminuent , mais bon ce mois je me suis lache.

ca sert a ca les economies.

je fini encore de payer le projo et la toile , apres ca je me remet en mode economie , jusqu'a la prochaine session d'achat a repetition , les naut 803 peut etre encore cette annee :ange:  

ben tu aurais pu faire comme Mimi et te faire un ecran pour bien moins cher que ce que tu vas payer et comme ca payer la porte cassée et la pronto comme cadeau pour dire que t'est desolé!!! ;)

n°267643
framesmake​r
Posté le 15-05-2002 à 11:41:15  profilanswer

ben tu aurais pu faire comme Mimi et te faire un ecran pour bien moins cher que ce que tu vas payer et comme ca payer la porte cassée et la pronto comme cadeau pour dire que t'est desolé!!! ;)  

j'ai deja cree le support du projo , en gros 2 equerre en bois + un plateau fixe sur des supports inclinable , tres pratique pour les reglages , alors pour la toile je vais pas me prendre la tete a en faire une , j'ai asse bricole deja.

mais tu vois je sais meme pas quel matiere c'est la toile , pour le cadre ca irai mais la toile :??:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker le 15-05-2002 à 11:42:24--[/jfdsdjhfuetppo]

n°267650
aldiallo
Posté le 15-05-2002 à 11:53:46  profilanswer

j'ai deja cree le support du projo , en gros 2 equerre en bois + un plateau fixe sur des supports inclinable , tres pratique pour les reglages , alors pour la toile je vais pas me prendre la tete a en faire une , j'ai asse bricole deja.

mais tu vois je sais meme pas quel matiere c'est la toile , pour le cadre ca irai mais la toile :??:  

demande a mimi ou regarde son topic sur homecinema-fr, il expliqe comment il a fait sa toile.c'est sur qu'il faut bricoler mais entre bricoler et depenser 6955FF de plus il y pas photo meme pour moi qui n'aime pas trop bricoler

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 15-05-2002 à 11:54:48--[/jfdsdjhfuetppo]

n°267653
aldiallo
Posté le 15-05-2002 à 11:58:31  profilanswer

demande a mimi ou regarde son topic sur homecinema-fr, il expliqe comment il a fait sa toile.c'est sur qu'il faut bricoler mais entre bricoler et depenser 6955FF de plus il y pas photo meme pour moi qui n'aime pas trop bricoler  

Frames, voici le lien ou Mimi explique la creation de sa toile:

http://www.homecinema-fr.com/forum [...] highlight=

n°267659
framesmake​r
Posté le 15-05-2002 à 12:01:08  profilanswer

merci :jap:

n°267669
framesmake​r
Posté le 15-05-2002 à 12:11:18  profilanswer

ok je comprend mieux c'est pas une toile c'est du melamine , fallait y penser, mais c'est vraiment bp de boulot , je me sens pas le courage de faire ca.

par contre financierement , c'est le reve comparer a une da-lite :sarcastic:

n°267671
aldiallo
Posté le 15-05-2002 à 12:16:31  profilanswer

ok je comprend mieux c'est pas une toile c'est du melamine , fallait y penser, mais c'est vraiment bp de boulot , je me sens pas le courage de faire ca.

par contre financierement , c'est le reve comparer a une da-lite :sarcastic:  

mais tu peut faire ca en une journée tranquilement sinon, il y a d'autres moyens a part ca et bcp plus economiques que ton ecran da-lite suffit de chercher sur le net et c'est pas aussi complique que ca après totu mais c'est vrai que ca demande du boulot suffit de penser a l'economie faite pour reprendre le courgae de le faire ;)

n°267684
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 15-05-2002 à 12:56:09  profilanswer

Oui et une chose qu'il faut prendre en considération... C'est le vieillissement, aujourd'hui ta toile toute neuve sera un bon support pour ton image projetée, mais demain quand elle aura vieillie, qu'elle se sera distendue, jaunie, etc. :ouch:  
Moi pas de problème, un coup de peau de chamois, c'est propre, et dans le temps cela bougera pas d'un iota ;)  

Rémi

n°267688
framesmake​r
Posté le 15-05-2002 à 12:59:06  profilanswer

mimi74 a écrit a écrit :

Oui et une chose qu'il faut prendre en considération... C'est le vieillissement, aujourd'hui ta toile toute neuve sera un bon support pour ton image projetée, mais demain quand elle aura vieillie, qu'elle se sera distendue, jaunie, etc. :ouch:  
Moi pas de problème, un coup de peau de chamois, c'est propre, et dans le temps cela bougera pas d'un iota ;)  

Rémi  

je te donne 2000ff si tu me fais le meme ecran que toi mais en 2m40, au fait t'habite dans quel region(au cas ou tu accepte et que je dois venir la cherchee)

n°267689
aldiallo
Posté le 15-05-2002 à 13:00:58  profilanswer

je te donne 2000ff si tu me fais le meme ecran que toi mais en 2m40, au fait t'habite dans quel region(au cas ou tu accepte et que je dois venir la cherchee)  

Et voila, si Mimi accepte ca te fait une belle economie, non?

n°267692
framesmake​r
Posté le 15-05-2002 à 13:11:06  profilanswer

Et voila, si Mimi accepte ca te fait une belle economie, non?  

oui mais ca depend ou il habite , parce que si je dois me taper 500 born avec  l'ecran sur le toit , je suis pas rentre.

mais en tout cas ca m'interessent , et je suis sur que si il me l'envoi par la poste contre remboursement (vu que ca pese pas lourd) , j'economise encore bp d'argent. DONC J'ESPERE QU'IL VA ACCEPTER :jap:

n°267694
Masterkill​er
Ptain le boulet !
Posté le 15-05-2002 à 13:15:47  profilanswer

oui mais ca depend ou il habite , parce que si je dois me taper 500 born avec  l'ecran sur le toit , je suis pas rentre.

mais en tout cas ca m'interessent , et je suis sur que si il me l'envoi par la poste contre remboursement (vu que ca pese pas lourd) , j'economise encore bp d'argent. DONC J'ESPERE QU'IL VA ACCEPTER :jap:  

Fait gaff il habite juste a cote de Brest :D:D :lol:

Par contre je sais po si le melamine est vreiment le meteriel ideal pour faire un ecran, enfin je dis ca mais bon j'ai po encore vu le resultat de mes propre yeux!!!

Sinon je pense qu'on peut meme faire du microperf avec du meleamine :D  

ok je sors :jap:

n°267699
framesmake​r
Posté le 15-05-2002 à 13:20:11  profilanswer

MasterKiller a écrit a écrit :

Fait gaff il habite juste a cote de Brest :D:D :lol:

Par contre je sais po si le melamine est vreiment le meteriel ideal pour faire un ecran, enfin je dis ca mais bon j'ai po encore vu le resultat de mes propre yeux!!!

Sinon je pense qu'on peut meme faire du microperf avec du meleamine :D  

ok je sors :jap:  

ca fait combien de kil par rapport a geneve?

et j'ai aussi de gros doute sur le rendu par rapport a une da-lite (mais bon c'est bp moins cher quand meme )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Home cinéma : helpDivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1]
Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD?Sans Home Cinéma
[Conseil] Enceintes / KIT Home CinemaBudget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)