| |||||
| Auteur | Sujet : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) |
|---|---|
aldiallo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 16:58:00 ![]() ![]() |
aldiallo |
Dis-moi Coco, t'avait^pas un entretien ces jours-ci?? |
WiseTechi |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
aldiallo |
mais de rien c'est normal, on te souhaite tous bonne chance!! |
WiseTechi | Arf, ben non chuis là moa |
DTSman Keep Of The Sound | Bonjour,
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
mimi74 Bon on en est où... | Sont déjà bien tes shots... Pas facile à maitriser la photo numérique, hein?? |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 18:56:37 ![]() ![]() |
Ninipc Réalisé sans trucage | moi je t'avais noté mais il semble que ce soit revenu a zero |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
framesmaker |
|
byron |
|
framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | salut tout le monde. Je suis mort... |
aldiallo |
|
framesmaker |
|
DTSman Keep Of The Sound | Mimi74,
aldiallo |
très belles screen DTSMAN peut tu me dire ce quoi ton projo?? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
DTSman Keep Of The Sound | Adiallo,
framesmaker |
|
aldiallo |
Frames, achete leurs une pronto pour tout commander avec une simple touche!!! tu veras c'est un bonheur d'en avoir un!! |
framesmaker |
|
aldiallo |
ben tu aurais pu faire comme Mimi et te faire un ecran pour bien moins cher que ce que tu vas payer et comme ca payer la porte cassée et la pronto comme cadeau pour dire que t'est desolé!!! |
framesmaker |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Framesmaker le 15-05-2002 à 11:42:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
aldiallo |
demande a mimi ou regarde son topic sur homecinema-fr, il expliqe comment il a fait sa toile.c'est sur qu'il faut bricoler mais entre bricoler et depenser 6955FF de plus il y pas photo meme pour moi qui n'aime pas trop bricoler [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par aldiallo le 15-05-2002 à 11:54:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
aldiallo |
Frames, voici le lien ou Mimi explique la creation de sa toile:
|
framesmaker |
|
framesmaker |
|
aldiallo |
mais tu peut faire ca en une journée tranquilement sinon, il y a d'autres moyens a part ca et bcp plus economiques que ton ecran da-lite suffit de chercher sur le net et c'est pas aussi complique que ca après totu mais c'est vrai que ca demande du boulot suffit de penser a l'economie faite pour reprendre le courgae de le faire |
mimi74 Bon on en est où... | Oui et une chose qu'il faut prendre en considération... C'est le vieillissement, aujourd'hui ta toile toute neuve sera un bon support pour ton image projetée, mais demain quand elle aura vieillie, qu'elle se sera distendue, jaunie, etc. |
framesmaker |
|
aldiallo |
Et voila, si Mimi accepte ca te fait une belle economie, non? |
framesmaker |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
framesmaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home cinéma : help | DivX et Dolby Prologic II [edit: Résumé Page n°1] |
| Que vaut le Kit Home cinema JENSEN ACCURA 5.1 DD? | Sans Home Cinéma |
| [Conseil] Enceintes / KIT Home Cinema | Budget de 1500 à 4500? pour le Home Cinema |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez vous comme matos Home cinema? (Sommaire page 1) | |