Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Une Histoire de Sous-Titre !!!!!!!!!!!!!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°316572
JediK
Posté le 12-08-2002 à 18:45:53  profilanswer

j'aurai voulu savoir comment on peut connaitre le framerate d'un divx afin de prendre les sous-titre au meme framerate de maniere a ce que les sous-titres soit toujours synchro!!!!
 :hello:

Message édité par JediK le 12-08-2002 à 18:50:58

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]
mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 18:45:53  profilanswer

n°316576
pepe_le_pu​tois
Posté le 12-08-2002 à 18:58:02  profilanswer

http://home.pi.be/~elho1608/cap004.png

Ici, c'est du 30i/s
Facile, non ?

Sinon, pour les divx si tu utilises ffdshow, je crois que tu as le framerate dans les propriétés du codec

Avec Roger Glover en prime !  :)

n°316578
pepe_le_pu​tois
Posté le 12-08-2002 à 18:59:47  profilanswer

Et si tu trouves comment synchroniser les sous-titres parce que même en essayant tous les framerates possibles et imaginables, j'en ai jamais trouvé un seul synchro avec mon film (Ice Age dans mon cas)

Message édité par pepe_le_putois le 12-08-2002 à 18:59:57
n°316593
JediK
Posté le 12-08-2002 à 19:43:44  profilanswer

pepe_le_putois a écrit a écrit :

Et si tu trouves comment synchroniser les sous-titres parce que même en essayant tous les framerates possibles et imaginables, j'en ai jamais trouvé un seul synchro avec mon film (Ice Age dans mon cas)

ben apres avoir trouver le framerate en sous-titres aproprié a ton film ta juste a decaler les sous-titres(en seconde) afin de les foutre en synchro!!!
le logiciel s'appelle "Radlight subtitle studio 2.0"
tu le lance, tu fais open (et tu choisis tes sous-titres), apres ta un truc qui s'appel DELAY et tu avance ou recule tes sou-titres!
par exemple t sous-titres apparaissent 1 seconde apres la repliques tu fais:
- 00:00:01.00
ils les reculent desormais d'1 seconde!! apres t'enregistres et tu test avec bsplayer!!
bon apres tu tatonne jusqu'a temps que ca te plaisent mais c vraiment simples!!!
Voila :sol:

Message édité par JediK le 12-08-2002 à 19:45:23

---------------
Ressentir les sentiments présents dans la music constitue le premier envol vers la liberté.[:jedik]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Quel est selon vous le meilleur site de sous-titre de Divx???incustrer un fichier sub sous-titre dans un avi divx 5.02
j'ai fait jouer un titre de 1mins 38 et il mets 1mins25 pour etre lusSous titre & divx
peut-on titre un film comme un dvd au AU PRO DU DVDpeut-on titre un film comme un dvd au AU PRO DU DVD
comment on fais pour lancer les sous titre d'un filmLire un divx sous-titré
oups un titre: c koi le codec video de real?Lire un DivX avec Sous-titre : plusieurs problemes
Plus de sujets relatifs à : Une Histoire de Sous-Titre !!!!!!!!!!!!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR