Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sous titre & divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous titre & divx

n°307823
fredouille​91
la fripouille
Posté le 29-07-2002 à 08:42:17  profilanswer
 

bon alors c'est simple, j'ai creé mes sous titres avec Subrip sans aucun probleme et j'ai sauvegardé au format SSA et la quand je lis le divx avec le sous titre, le film est joué a l'envers (rotation de 180 °) donc c'est un peu genant !
 
 
format divx 5
subrip pour les sous titres  
 
 
avez vous une idée ??? avec les autres formats de sous titres il n'y a aucun probleme !!!!
 
d'avance merci


---------------
faut pas vous garer ici messieurs !!!
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 08:42:17  profilanswer
 

n°307845
le capitai​ne lamar
Posté le 29-07-2002 à 10:23:50  profilanswer
 

retournes ta tv ou ton moniteur!  :D  
 
Installes ffdshow et coches la case flip vidéo ou quelque chose comme ça.
 

n°307864
attila_ana​kin
Posté le 29-07-2002 à 11:25:45  profilanswer
 

euh....
 
 
moi aussi j'utilise subrip et donc ensuite j'obtiens des .srt ET la j'utilise un petit logiciel qu itransforme le .srt en .sub
 
en,suite je met tout ca

n°307866
attila_ana​kin
Posté le 29-07-2002 à 11:27:02  profilanswer
 

bon ensuite je met tout ca en forme avec un logicel de lecteur de divx et ca marche
 
ps: Me demande pas les noms des logicciels car je n'ai pas ces noms

n°307869
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 29-07-2002 à 11:29:20  profilanswer
 

regarde les propriétés de DIVXG400 fichier -> propriete -> avancé et propriete de DivXG400 : force vertical flip ya aussi ds les proprietes de directvobsub je croie aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Sous titre & divx

 

Sujets relatifs
Lire un divx sous-titréLire un DivX avec Sous-titre : plusieurs problemes
comment mettre des sous-titre dans un divx????kel lecteur DivX a part bsplayer gere les sous titre?
comment intégrer les sous titre dans un divx ?Comment intégrer un sous titre à un divx?
[DivX - Sous Titre] Quel est le meilleur extracteur de sous-titre ?PB sous titre DIVX
Comment synchroniser un sous-titre *.sub avec le DivX ?kel soft pour les sous titre d'un Divx ???
Plus de sujets relatifs à : Sous titre & divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR